106Xsi1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai eu mon BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Yeahhhhhhhhhhhhhhh felicitation vilaine Si tu repondais a msn ces temps ci ( a la place de te mettre minable ), j'aurai p'tetre eu le temps de te poser la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bravo mon petit faut amener combien de verre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bravo mon petit faut amener combien de verre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Felicitation a toi! T'as passer l'oral en pologne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas partie en polone jdevrai etre en train dme murger la geule la pas la vendredi ya grosse grosse soirer au wood la semaine pro promis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 felicitation bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 felisitation vieu gay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nino4602 a écrit:felisitation vieu gay lol apprend a ecrire avant de me traité de vieux gay !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Féloch , moi c'est lundi les résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai mon prof qui a reussi a avoir les resultat avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 106Xsi a écrit:j'ai mon prof qui a reussi a avoir les resultat avant Et c'est là que c'est pas vrai !!! nan je dec félicitation, moi j'attends mes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bien joué traine le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 impec mon petit féli6tation!! bon ca va je lui valide ca pratique que je lui ai fait passer ce matin sur le faisceau de kenbshi mdrrr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elis69 a écrit:impec mon petit féli6tation!! bon ca va je lui valide ca pratique que je lui ai fait passer ce matin sur le faisceau de kenbshi mdrrr =) Bon a rien va ( ca va j'rigole lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitation pour ton BTS t'es intélligent je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Crazy a écrit:Félicitation pour ton BTS t'es intélligent je savais pas ben toi t'es bien con d'etre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je me repette, mais bon... ficelles de caleçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'l'aii euuuuuuuuuu ! Je suis officiellement carrossier réparateur et désormais carrossier peintre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jl'ai eu ossi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo les mecs vous gerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites