darkmatt84 0 Posté(e) le 22 août 2010 el.pepenon mais vu que le fofo est mort ca sert a rien que je poste dessus lolsi un modo peut locker mon post merci.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Agrémente en photos ça sera un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu va laisser le bloc stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 août 2010 106Xsi a écrit:Tu va laisser le bloc stock?c'est une caisse de 320 a la base avec moteur 323je laisse le 323 mais je le passe en turbo.fin bref on sen fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouai mais tu laisse décompresse pas le block? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et tu l'as meme pas présentée sur psapassion? Ca risque de marcher pas trop mal en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il me semblait bien que je la connaissais!Sur ces blocs,tu peux mettre jusqu'à 0,5b de pression en étant stock,demandes à Professeur Tournesol,il avait fait ça sur une 320i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et elle est ou aujourd'hui la voiture à Mr Tournesol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 août 2010 Crazy a écrit:Et tu l'as meme pas présentée sur psapassion? Ca risque de marcher pas trop mal en turbal non et si tu regarde bien ya plu le post de ma polo non plus pour le moment ce sera turbo + collecteur de 324td en rv stock mais afr et termocouple pour rester fiable on verra par la suite quand j'aurai 4 sous pour faire une vraie prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nidjo a écrit:Il me semblait bien que je la connaissais!Sur ces blocs,tu peux mettre jusqu'à 0,5b de pression en étant stock,demandes à Professeur Tournesol,il avait fait ça sur une 320i.celle du pr tournesol elle est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je le sais mais avant qu'elle soit morte,elle roulait!! Au pire,renseignes toi sur e30passion,ils doivent connaitre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui je suis déja deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut Mattje viens prendre un peu des news , t'as eu le temps de regarder le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 31 août 2010 Si tu fourgue les jantes dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 31 août 2010 el.pepe a écrit:Salut Mattje viens prendre un peu des news , t'as eu le temps de regarder le moteur ?pas eu le temps encore faut jachete une batterie même aprés 6jour l'ancienne a pas voulu recharger pour le moment jai juste recup des pneus pour monter a la place des crevés et secs et jattend d'avoir le garage pour l'attaquer seriesementles jantes sont pas a fourger antoshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Dommage qu'ils soient crevés les pneus,des pneus secs,ça aurait pu être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 un peu de newsla polo fait maintenant 210chmais la boite a pas tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Du coup ca va etre boite de quoi?Avec le coef de couple qu'elle a pris dans les dents elle a du se tordre ds tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bin sortie de péage passage de 2 vu que le goudron etait vraiment top c'est pas les pneus qu'on patiné et comme l'embrayo est renforcé c'est le diff qua explosépour le moment jvai remettre la même boite pasque pour passer en bv6 faut changer vm embrayo commande de butée et pas envie de m'emmerder la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 210 CV dans une polo ... et alors t'as fait des comparo depuis que t'as cette puissance ? MRS 3, sub ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 récement non j'avais monté un turbo merguez tdi 130 mais il a pas tenu lontempsla je suis passé sur un turbo de 150 pour une idée ca marche comme un megane rs 225 ligne + repro par contre la sans boite ca va moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors Matt elle glisse un peu la BM ? où sur chandelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Revendu il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 wep j'ai du la revendre cause gros soucis d'argentelle est a grenoble un mec fait du circuit avec un moteur de m5 e34 dedans je sais quelle est entre de bonne mains sinon un peu de news de la polo j'ai fait du tiouningmontage d'un silencieux et de quelques autocs + jantes blanches (peinture epoxy)test chronos avec la derniere config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Jaurai jamais cru ça de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour le coup elle doit glissée avec un V8 !mais pas avec toi au volant dommage , ce sera pour + tard je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 el.pepe a écrit:Pour le coup elle doit glissée avec un V8 !Raté, c'est un 6 en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ZaD a écrit:el.pepe a écrit:Pour le coup elle doit glissée avec un V8 !Raté, c'est un 6 en ligne.ha ouai , bien vuje sais pas ce qu'ils ont les gens à assimiler M5 et V8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 benrrrra a écrit:Jaurai jamais cru ça de toi...de faire du circuit avec un diesel ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 darkmatt84 a écrit:benrrrra a écrit:Jaurai jamais cru ça de toi...de faire du circuit avec un diesel ? XDNon stické je supose ,franchement rien ne suis sur ta caisse je trouve que sa passe vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jen avais marre que ma caisse fasse sleeper ultra sobre donc jai fait persol'essentiel c'est que ca me plaise non ?sinon pour arreter de parler tuning niveau patate ca tourne maintenant comme un megane rs reprog + ligne ou les tct en t25 @1baret ledenon en 1.51 alfano pour une premiere avec la polo c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle commence a se faire entendre la polo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui quand meme ca tourne fort pour une tdi 100 lol !!dommage j'ai plus mon 1400 j'aurais bien aimé test pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ha oui on est d'accord tu la fais pour toijuste..... je te pensais pas capable de faire du tuning autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 aimerais bien la voir tourner ,sa doit tourner fort pour un tdi 100 de base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bin écoute a chaque fois que je suis monté sur lyon soit il pleuvait soit c'était mort lol ca donne pas envie de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oue tu m'etonne lol :s sa dépend des smene effectivement sa va revenir avec le bo temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 darkmatt84 a écrit:bin écoute a chaque fois que je suis monté sur lyon soit il pleuvait soit c'était mort lol ca donne pas envie de revenirouè tu métonne je tes vu qu'une foi tourné a vaulx je croi que c'été et ca tourné deja fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites