nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 juin 2009 voila je vien de l'apprendre et sa fait bizarre mais le Roi de la Pop est décédé il y a quelques minutes d'un arret cardiaque.... qu'il repose en Paix On perd un grand Monsieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 juin 2009 /le-rad-f9/le-squate-hello-bye-bye-t1997-885.htm#78667 J'avait pas trop envie de faire un post la dessus, tu l'as fait, du coups ca m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ca craint a 50 ans je suis en train de suivre sur I TELE ils suivent son corp en helico qu il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Comme l'as dit un membre sur un autre forum, "on peut ne pas aimer l'homme, mais l'artiste est incontournable et restera toujours un des plus grands." Perso je deteste l'homme,mais je "kif" bien quelques uns de ces morceaux Et pas tres etonné de voir des photos de sa "depouille", quelle creve la dalle ces medias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ayant appris ça cette nuit en effet j'suis un peu blasé quand meme C'est une partie de moi qui s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il etait deja affaibli depuis un moment, sona bus de modification esthetique y etant surement pour beaucoup. L'artiste est immense, tous ses albums jusqu'a Dangerous sont des succès enormes! Ensuite il a commencer a decadé... Il reste quand meme une icone de la réussite grâce a des innovations et une maitrise parfaite de tout les "metiers" liés a la musique et la scene qui n'existe plus aujourd'hui. On peux s'attendre a ce que de bons vieux morceaux vont etre ressortis des placards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2009 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j arrive pas a i croire ..... c est le Elvis de notre generation qui s en va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3'S girl 0 Posté(e) le 26 juin 2009 gardons de bon souvenirs de lui!! une légende est parti mais ces musiques resteront a jamais en vie... qu'il repose en paix il en a bien besoin apres tout ce qu'il lui est arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 R.I.P au grand monsieur de la pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites