Mr john 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Petite nouveauté sur la 106: des jantes de GTI 1.9l peintes Depuis le cap elle ressemble à ça : Ca fait pas avancé plus vite mais je la repère mieux dans les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Vraiment pas adepte de la couleur que tu a fait au jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sa pète mec , tu roule différent , perso aimera cherche pas , nous on kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non moi j'aime pas le titre du topic donc tout ce qu'il a dedans j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 KTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trop space des jantes ! lol mais au moins ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 No comment... Je trouverais toujours ça dommage de faire du tuning visuel sur les futurs modèles "collector". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ZaD a écrit:No comment... Je trouverais toujours ça dommage de faire du tuning visuel sur les futurs modèles "collector". dis plutot qu'il aurait du le faire sur une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Chacun ces gouts , faut être ouvert zad ! Puis un collector , c'est qu'une 106 s16 on parle pas d'une f40 ! Puis c'est pas étonnant qu'elle devais finir dans ce genre de délires cette caisse vous nous connaissé maitenant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en meme temps c'est que des jantes, qui plus est de 205..... donc c'est pas du tuning irréversible vous feriez mieux de l'insulter pour ces phares et son titre de topic sa c'est super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est vrai que ca ma surpris les jantes vendredi première réflexion ca fait jacky lol mais en faite en regardent un peut mieux j'aime bien ca change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu vend ton kit suspat pneumatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bien l'allegement mais c est encore conduisible avec tout les poids en moins??? va falloir lui mettre un bel arceau.... et pr les jantes moi sa m perturbe pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ant0she a écrit:Jacky?? tu vend ton kit suspat pneumatique? je voit pas du tout ce que ma clio vient faire ici !! c'est simple de traité une voiture de jacky quand elle est en préparation ! après chacun sont délire et ces passion ca c'est une toute autre passion que j'aimerais laisser de coté ici donc ci tu pourrai viré la photo ca serait cool ! ps: tellement jacky que tu a des photo sur ton pc ou que tu suit l'évolution qui d'ailleurs a beaucoup changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 provocation encore et toujours... virer le ce jeune con sans permis la sinon la 106 est vider a mort ok...mais sa reste une 106 donc sa pèse pas grand chose à la base et une fois vider sa pèse pas grand chose, moins pas grand chose je me rappel plus du gain de poids au final mais je doute qu'il trouve sa voiture entièrement différente au point de plus la reconnaitre et puis tfacon sa voiture il s'en sert même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Un vidage basic, tu sors dans les 60kg Me demande pas ou c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mais tony c'est pas une provocation , je dis juste c'est facil de dire sa ! Maitenant la photo je les pris sur le net c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ant0she a écrit:Mais tony c'est pas une provocation , je dis juste c'est facil de dire sa ! Maitenant la photo je les pris sur le net c'est tous facile oui on me la dit assez souvent mais escuse moi kan on voit 4 jantes pas une de la meme couleur ca surprend c'est tout ! maintenant sujet clos j'aime bien finalement vue de près comme j'ai dit ! ps : merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote=\"tony8369\"][quote=\"ant0she\"]Mais tony c\'est pas une provocation , je dis juste c\'est facil de dire sa ! Maitenant la photo je les pris sur le net c\'est tous [/quote] facile oui on me la dit assez souvent mais escuse moi kan on voit 4 jantes pas une de la meme couleur ca surprend c\'est tout ! maintenant sujet clos j\'aime bien finalement vue de près comme j\'ai dit ! mais stpl enlève moi cette photo car elle n\'as rien a faire ici ! [/quote] Enlevé mec a toi de d\'editer de ta citation ! Mais tkt , j\'ai rien contre toi hein ! Et ta répondu si tu fourguais tes suspat pneumat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ant0she a écrit:tony8369 a écrit:ant0she a écrit:Mais tony c'est pas une provocation , je dis juste c'est facil de dire sa ! Maitenant la photo je les pris sur le net c'est tous facile oui on me la dit assez souvent mais escuse moi kan on voit 4 jantes pas une de la meme couleur ca surprend c'est tout ! maintenant sujet clos j'aime bien finalement vue de près comme j'ai dit ! mais stpl enlève moi cette photo car elle n'as rien a faire ici ! Enlevé mec a toi de d'editer de ta citation ! Mais tkt , j'ai rien contre hein ! Et ta répondu si tu fourguais tes suspat pneumat? c'est fait non ca pschitt tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non mais c'est toujours le même qui fout le bordel!!! c'est pas possible!! littleboy a écrit:bien l'allegement mais c est encore conduisible avec tout les poids en moins??? va falloir lui mettre un bel arceau.... et pr les jantes moi sa m perturbe pas trop!! différence énorme ouai enfin......j'ai juste virer de la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 La galette tu la vire la banquette et les moquette arriere c'est deja bien tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ba c'est fais depuis un moment tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites