Mr john 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon allé la présentation... Bonjour je m'appelle John, j'ai 23 ans, habite Décines et accessoirement je suis concepteur étude adaptation. Certains m'ont déjà vus aux sorties FKR ou aux weekend ATH, sans doute sans savoir qui j'étais donc c'est simple...je suis le grand à lunette caché derrière Benrrrra et Antoshe En guise de voiture de tous les jours j'ai une opel astra avec de temps en temps des jantes Mercedes, c'est celle là d'ailleur : /photos-f7/lyon-by-night-en-astra-t2777.htm et depuis hier j'ai recupérer une petite 106 s16 que je présenterais plus tard. Voila à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut, bienvenue maintenant on mettra un pseudo sur ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ahhhh un autre saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sa va sauuuuuuuuuuucé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenu!! Félicitation pour l'achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 juin 2009 y va y avoir de la sauce master bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour une fois qu'il y a un membre qui se presente que j'ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenu parmi nous amis décinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hello a toi voisin! 1 decinois de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa y est t'es un runneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu a toi.... on va bientot pouvoir saucer ensemble alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Contre l'AX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites