Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

vendredi 19/06

Messages recommandés

Non je pense que c'est pour les gens, genre ceux qui coupait le grillage sur la a432, si j'ai bien compris...

suberic a écrit:
elle fais souvent des barbeuks à 03h00 du mat' ta collegue ?

des rodéos sur un parking ?

J'voit vraiment pas ce qui fait rire, les scandaleux sur le parking ca c'est deja vu des milliers de fois...

Et pour le barbeuk je sait pas toi mais les miens finissent pas a 22h. Et dans tous les cas pas besoin de faire un barbeuk pour etre emmerdé par le bruit!

je pense qu'il serait ,en effet, judicieux de laisser beynost tranquille un moment (ou alors au pire de se réunir ailleurs que le parking de leclerc beynost)

car si les différents concernant les runs sur l'autoroute sont un problème, les "manifestations bruyantes" sur le parking de leclerc en sont un autre !

Car je vous rappelle que si pour le moment on a pas été gerclé du parking de beynost et qu'on a pas eu de mauvaise surprise c'est qu'aucune plainte "sérieuse" n'a été déposée (jusqu'a preuve du contraire)

parce que le jour ou y'aura une descente, c'est qu'ils auront des arguments pour, et ca pourrai faire mal ...

je préfère etre encore plusieurs fois averti comme a vaulx ou genay, plutot qu'un long silence puis un débarquement digne du gign ....

Pour la blacklist je n'ai pas trop compris exactement :/
vous voulez "repérer " les fouteurs de trouble sur nos rassos et les empecher d'accéder ici ?

Bruno a écrit:
Non je pense que c'est pour les gens, genre ceux qui coupait le grillage sur la a432, si j'ai bien compris...

Alors ca j'ai hate de voir comment ca va se passer, ces gens la ne sont sur aucun forum ( ou presque ), et j'ai hate de voir quelle cowboy va les virer...

dav69 a écrit:
je pense qu'il serait ,en effet, judicieux de laisser beynost tranquille un moment (ou alors au pire de se réunir ailleurs que le parking de leclerc beynost)

car si les différents concernant les runs sur l'autoroute sont un problème, les "manifestations bruyantes" sur le parking de leclerc en sont un autre !

Car je vous rappelle que si pour le moment on a pas été gerclé du parking de beynost et qu'on a pas eu de mauvaise surprise c'est qu'aucune plainte "sérieuse" n'a été déposée (jusqu'a preuve du contraire)

parce que le jour ou y'aura une descente, c'est qu'ils auront des arguments pour, et ca pourrai faire mal ...

je préfère etre encore plusieurs fois averti comme a vaulx ou genay, plutot qu'un long silence puis un débarquement digne du gign ....

Pour la blacklist je n'ai pas trop compris exactement :/
vous voulez "repérer " les fouteurs de trouble sur nos rassos et les empecher d'accéder ici ?

Comme a genay quoi

En effet le cas de vendredi dernier est flagrant

Des gars qui ne sont pas du forum viennent mais comme on ne les a jamais vu ben forcement ils viennent c'est normal

Mais alors franchement ils ont grave abusé en coupant le grillage.

snowseb a écrit:
suberic a écrit:
elle fais souvent des barbeuks à 03h00 du mat' ta collegue ?

des rodéos sur un parking ?

J'voit vraiment pas ce qui fait rire, les scandaleux sur le parking ca c'est deja vu des milliers de fois...

Et pour le barbeuk je sait pas toi mais les miens finissent pas a 22h. Et dans tous les cas pas besoin de faire un barbeuk pour etre emmerdé par le bruit!

ca me fait rire parceque j'y étais et que sur le parking de leclerc j'ai vu que des mecs discuter tranquille, alors le terme rodéo....j'ai vu personne faire le con sur le parking, ptetre dans le rond point, quelques légérs crissements et encore pas toute la soirée pas de quoi affoler un chat

ca me fait rire parceque ca me fait penser aux légendes urbaines, des trucs qu'on raconte quand on y est pas, alors que quand on y est il s'est rien passé Arrow

2000ème message de kenshi, a la prochaine rencontre va y'avoir apéro et petits fours Very Happy

Par contre si je peux me permettre juste une remarque, lorsqu'un lieu est decouvert.

Ce serait bien de faire des petits groupe avec un en tête de file qui sache ou est le lieu, car l'autre fois c'était bagdad pour trouver on suivait des personnes qui elles mêmes savaient pas ou c'était xD

oui mai bon c vrai que sa fai je ne c pa combien de tem qu on se retrouve tous a darticho donc voila c passer de bouche a oreille et d autre news gent viene apres a voir si on pourrai pa se rejoindre sur un autre endroit pour qu il n y a pa de gen stupide com les autre du 38 avec le corrado

CTR69 a écrit:
oui mai bon c vrai que sa fai je ne c pa combien de tem qu on se retrouve tous a darticho donc voila c passer de bouche a oreille et d autre news gent viene apres a voir si on pourrai pa se rejoindre sur un autre endroit pour qu il n y a pa de gen stupide com les autre du 38 avec le corrado

Si on peut éviter en même temps les celine en CTR sa serait cool lol!

suberic a écrit:
ca me fait rire parceque j'y étais et que sur le parking de leclerc j'ai vu que des mecs discuter tranquille, alors le terme rodéo....j'ai vu personne faire le con sur le parking, ptetre dans le rond point, quelques légérs crissements et encore pas toute la soirée pas de quoi affoler un chat

ca me fait rire parceque ca me fait penser aux légendes urbaines, des trucs qu'on raconte quand on y est pas, alors que quand on y est il s'est rien passé Arrow

En effet j'ai pas etais a beynost jusqu'a aujourd'hui ( ha si une fois, pas un chat lol ).

Pour les rodeo appel ca comme tu veut, mais des gonzes qui foutent le dawa, j'en ai vu un paquet, et je suis pas le seuls... ( vaulx, genay, st ex, et tout fraichement l'A432 )!

dav69 a écrit:
2000ème message de kenshi, a la prochaine rencontre va y'avoir apéro et petits fours Very Happy
Je veux saucer contre toi!!!

Voila ma récompense pour les 2000 messages

snowseb a écrit:
suberic a écrit:

En effet j'ai pas etais a beynost jusqu'a aujourd'hui ( ha si une fois, pas un chat lol ).

Pour les rodeo appel ca comme tu veut, mais des gonzes qui foutent le dawa, j'en ai vu un paquet, et je suis pas le seuls... ( vaulx, genay, st ex, et tout fraichement l'A432 )!
Et n'oublions pas Beynost avec le trou du cul avec sa 206cc que j'ai failli me taper quand je sauçais contre Emilien

Au retour j'ai cru que Samsung allait l'emplafonner Twisted Evil

kenshiro a écrit:
snowseb a écrit:
suberic a écrit:

Et n'oublions pas Beynost avec le trou du cul avec sa 206cc que j'ai failli me taper quand je sauçais contre Emilien

Comment l'oublier ^^ mais je crois qu'il revient assez frequement non ou c'est un autre ?

contre moi faudra attendre un peu alors car pour le moment je laisse la cupra tranquille

par tranquille il faut entendre pas de run et sortie limitée Wink

j'attend quelques pièces encore ...

snowseb a écrit:
suberic a écrit:

mdr les rageux comme meme moi en tout cas je vous dit sa c es pas pour rien apres les gens le prenne comme il en on l envie et font aussi ce qui veulen
apres personnelemen en habitan,t l ain et a 5 min meme pas de lecler en connaissant pas mal de gens les info circule vite et c est pas de l intox

slt dav tu atten un arriere lol c se qu il ma dit adrien
il n y a pa trop de mal?

OUI JE CROI BIEN QUE C SA MEME TU A CAS VOIR IL ES TT LE TEN DEVANT NOUS IL NOUS FUIT LOL[/img]

Bref,faut trouver un autre lieu de rencontre que Darty,avec la lumière ce serait pas mal. Rolling Eyes

CTR69 a écrit:
slt dav tu atten un arriere lol c se qu il ma dit adrien
il n y a pa trop de mal?

oula y'en, a qui sont au courant de pas mal de chose !

Non pas trop de mal mais quand même 400 euros de carrosserie !

Je tape des pointes a 260 facile, prend les virages a la zeub de quoi faire vomir, et je raye le coté de la voiture a 5 km/h pig

va comprendre ...

Pour les CTR... comment dire ..... tongue

a sa arrive defoi enfin bon sa va tu t en sort pa trop mal
pui pour nos ctr on sort mai a quel sortie Wink

pour le savoir suffit de gonfler vos bordels et de suivre celle qui saucent pour pas la louper la sortie lol!

suberic a écrit:

Ce que sous entend Seb c'est que les Runs à Beynost ça n'existe pas que depuis Vendredi dernier...

Et concernant la Black List, comme la très bien compris Alex, j'ai lancé ça pour déconner. C'est Inapplicable dans notre cas, le plus simple étant d'aviser sur place a chaque fois en écumant les troubles fetes tout au long de la soirée. Les meilleurs moments se faisant très souvent en fin de soirée Wink

dav69 a écrit:
pour le savoir suffit de gonfler vos bordels et de suivre celle qui saucent pour pas la louper la sortie lol!

c pas comme si ca se trainait le ctr. c moi qui suis vraiment a la ramasse avec mes 140 cv!
d'ailleurs va falloir qu'on se le fasse ce run delire boubou hein Very Happy
avec la difference de poids mimite ca peut etre tendu! lol!

pour gonfler la mienne c'est en cours mais bon elle ne depassera jamais les 200 bourrins ca c clair Sad

apres reste a trouver 1) un nouvel endroit de rassemeblement tout le monde sais que a darty y'a le rasso pour le depart des runs et un flic en sportive banalisé peut toujours se cacher dans le tas ( me suis fait baiser une fois avec la crs comme ca... un run chaud a 1 feu rouge dans mon cul c'etait des crs en gti banalisée) 2) chercher un maw de spots chacun de notre cote pour alterner. en ce qui me concerne limite je prefere faire des bornes, runner que 2 vendredis par mois par exemple et me faire plaisir avec des bons runs et une bonne bande de potes

CTR69 a écrit:

tu parle d'un corrado VR6 violine ? un mec de bourguoin ?

et pourquoi pas essayé tout betement un truc legalisé genre un piste d'aérodrome..... y en as qui ne servent pas prk pas se renseigner et peut etre faire sa avec des autorisations, des equipement securisé et de la bonne humeur plutot que que de se prendre la tete parce que les flics sont con, les gens sont con ou tout se genre de truc que l'on dis ici....personnes ne c'est renseigner au pres de la ffsa pour savoir si y as des D.A legaux??

ben ds la region..... il n i a pas grand chose il me semble

A oublier pas assez de motivation aux vues des responsabilitées à prendre.

ZaD a écrit:
A oublier pas assez de motivation aux vues des responsabilitées à prendre.

Clair personne prendra les responsabilités a prendre, sans compté les diverses "formalités" ( couteuses de surcroit ) a remplir.

C'est pas genre il nous "prete" le lieu, on run, on se casse lol!

Ce serait aussi simple on en serait pas là....
Mais je connais un ami qui pilote pour le loisir là bas, je lui poserai la question si il peux me dire a qui me renseigner deja on avancera un peu.

mouai faut pas trop se faire d'idée... vu le prix que sa couterai une tell chose je doute que des gens mette la main a la poche...

ya déjà eu ce débat sur plein de forum on en revien au même point, pourquoi payer pour un truc que je peux faire gratuitement

Le principe du Circuit/Montagne est le meme et c'est tout de meme kiffant le circuit meme si la Sauce Rurale reste Jouissive...

Apres bon des Runs, une ligne droite, des kékés... Qu'il y ai un pauvre feu ou un guignol qui s'agite devant...

• Créer...