ZaD 0 Posté(e) le 21 juin 2009 benrrrra a écrit:xtrms3 a écrit:t es sur qu elle etai prepa!? il a pas reussi a me metre plus d une voiture!!! c est bizard peut être prépa cancer comme la tienne désolé c'est moche c'est bas c'est pas bien chui pas drôle C'est très adapté au genre d'humour du forum, jte rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 juin 2009 y a dess foto de la s4 cartonner je veut voir sa jai tous louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 juin 2009 nino4602 a écrit:y a dess foto de la s4 cartonner je veut voir sa jai tous louper /rencontres-f16/vendredi-19-06-t3179-45.htm ou page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 21 juin 2009 xtrms3 a écrit:t es sur qu elle etai prepa!? il a pas reussi a me metre plus d une voiture!!! c est bizard je suis pratiquemen sur quelle etait prepa et tu peu demander a snowseb j ai tourner dessus pendant un moment sur le boncoin et des bleu nogaro avec des jantes bbs y en avais pas 36 000 en plus j en avai aussi parlé avec avion 21 bref a l heure actuelle on se fait de plus en plus remarqué deja 2 bagnol cartonée a vaulx et en plus 2 grosse berline allemandes c est plus la peine d y remettre les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je confirme en voyant les photos ca m'as de suite rappelé celle qui trainai sur leboncoin que phil m'avait envoyé. Alors j'ai plus souvenir de tous les details precisement mais elle n'etait pas d'origine en effet, y'avait ligne/reprog et 2/3 conneries il me semble! Par contre y'a un truc qui me "choque", c'est cette esprit... "bizarre" ( pour etre poli ) d'avoir raté quelques choses quand "on" as pas assisté aux cartons. Un veritable spectacle a lire certain commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui ca peut paraitre bizarre mais je pense qu'il ne faut pas le comprendre ainsi mais plutôt dans le sens ou il y a eu un accident causé par un crétin qui ne peut s'en prendre qu'a lui (pour ne pas dire qu'il l'a bien cherché) ZaZ a écrit:Mouais y'en a un 4eme de grillé aussi, niveau reprises, ils sont passé par ici hier soir nos chers amis... Qu'est ce que t'as branlé nordine?! Rien de grave pour toi au moins? Donc si je résume, les lieux grillés : - vaulx en velin - grenay - genay - par contre la 4eme je ne vois pas ? reventin, beynost, a432, bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Si les mecs sont retournés a Beynost ce sont des cons finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et ca a donné koi a benost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 21 juin 2009 en ben voila on dirait bien qu'ils ont grille beynost aussi erf.... faut voir le bon cote des choses on fera des economies de carburant pendant 1 moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 juin 2009 snowseb a écrit:Je confirme en voyant les photos ca m'as de suite rappelé celle qui trainai sur leboncoin que phil m'avait envoyé. Alors j'ai plus souvenir de tous les details precisement mais elle n'etait pas d'origine en effet, y'avait ligne/reprog et 2/3 conneries il me semble! Par contre y'a un truc qui me "choque", c'est cette esprit... "bizarre" ( pour etre poli ) d'avoir raté quelques choses quand "on" as pas assisté aux cartons. Un veritable spectacle a lire certain commentaire pour tout te dire, j'aurai bien voulu voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kenshiro a écrit:Si les mecs sont retournés a Beynost ce sont des cons finis Oui,je suis retourné à Beynost,et alors ? Je suis con,c'est ma vie. Je préfère être en petit comité entre con,et parler tranquillement sans forcement runner. Les flics sont passé comme d'habitude,ils ont fait leur tour et voilà. Bref,On a passé une super soirée,rentré a 4h00 pour ma part,les autres ont du rester plus tard je pense. Pou ma part je trouve encore plus qu'on d'aller à Vaulx en Velin là ou la Bac était passé avec la c3 la semaine d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kenshiro a écrit:Si les mecs sont retournés a Beynost ce sont des cons finis Tu te fou de la gueule de qui???!!! D'ou tu me traite de con! tu t'est vu??? T'as vu ta putin de ligne droite de Vaulx!!! elle vaut rien!! la preuve, 2 cartons deja!! et le dernier a eu de la chance de pas embarqué XTRMS3! Beynost! tu parle sa savoir mon gars!! Quand, mais dit moi juste quand les flics sont venu nous dire quoi que se soit a Beynost??? quand!!!??? et nous faire dégagé??? quand??? Vendredi après le carton, j'ai passé un coup de fil, demander qui allait a Beynost... j'entends quoi derrière??? toi, et rien que toi, qui dit que: "Beynost c'est pas la peine... c'est griller!" a croire que ta plus peur d'y aller pour y prendre des fessé que pour les flics... Alors qu'on y était vendredi, on a tiré quelques chasses... et rien, pas de flic... ah si! merde je ment... les gendarme sont passer... sur la route et se sont pas arrête... alors qu'a Vaulx.. votre ligne droite préféré, la bac y est passé le weekend dernier, et d'après toi, c'etait pas grillé... arrête un peut! De toute façon quoi que tu me dise, je continuerait a aller a Beynost... qui est de loin le meilleurs endroit... et je suis pas le seul a le penser, loin de la! Le seul truc a Beynost, commencé les pointe après 00h30... mais c'est vrai, cous aimé pas attendre... vous préféré faire n'importe quoi n'importe ou, et n'importe quand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ben restez dans votre coin alors J'espere pour vous que vous ne vous ferez pas chopper pour X raisons Si vous voulez vous amuser allez ou vous voulez. Beynost c'est bon c'est bien oui mais faut alterner sinon ça va finir comme Genay et apres ben on aura plus grand chose Beynost je n'y retournerai pas pour runner de si tot car les gendarmes savent et vont nous avoir a l'usure Vaulx c'est une petite ligne droite mais ça a avait bien commencé et il a fallu qu'un clampin fasse le bebel avec sa S4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 gregory a écrit:kenshiro a écrit:Si les mecs sont retournés a Beynost ce sont des cons finis Oui,je suis retourné à Beynost,et alors ? Je suis con,c'est ma vie. Je préfère être en petit comité entre con,et parler tranquillement sans forcement runner. Les flics sont passé comme d'habitude,ils ont fait leur tour et voilà. Bref,On a passé une super soirée,rentré a 4h00 pour ma part,les autres ont du rester plus tard je pense. Pou ma part je trouve encore plus qu'on d'aller à Vaulx en Velin là ou la Bac était passé avec la c3 la semaine d'avant. Toi y a qu'a regarder ta signature c'est a coté de chez toi Beynost. Si tu aimes aller la bas c'est pareil personne ne t'empeche mais faudra pas dire on a passé une soirée pourrie parce qu'on était surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pour ce qui c'est passé a Beynost vendredi, j'ai posté ici: /recit-d-arsouilles-f14/beynost-vendredi-19-juin-subaru-vs-m5-t3190.htm Je pense que c'est la section adéquate... Sinon pour en revenir au sujet, je dit pas le contraire! faut alterné! Pour pas que ca devienne comme Genay... Mais de la a que tu nous traite de "cons fini" excuse moi, mais je digère pas... Faut savoir que nous a la base, on était au Quick quand vous êtes parti a Vaulx... On était prêt a allez au BUS vous attendre tranquillement sur le parking... Du coup on est quand même passer a Vaulx, et on a appris pour le carton, du coup on s'est dit; "Le BUS il y aura plus personnes, de plus qu'on avait un nouveau avec nous, on bouge a Byenost" et voila quoi... mais a la base on devait allez au BUS... Je demande qu'a testé la bas! Car pour moi Beynost est le meilleur endroit, mais si il est grillé sa sera plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kenshiro a écrit:gregory a écrit:kenshiro a écrit:Si les mecs sont retournés a Beynost ce sont des cons finis Oui,je suis retourné à Beynost,et alors ? Je suis con,c'est ma vie. Je préfère être en petit comité entre con,et parler tranquillement sans forcement runner. Les flics sont passé comme d'habitude,ils ont fait leur tour et voilà. Bref,On a passé une super soirée,rentré a 4h00 pour ma part,les autres ont du rester plus tard je pense. Pou ma part je trouve encore plus qu'on d'aller à Vaulx en Velin là ou la Bac était passé avec la c3 la semaine d'avant. Toi y a qu'a regarder ta signature c'est a coté de chez toi Beynost. Si tu aimes aller la bas c'est pareil personne ne t'empeche mais faudra pas dire on a passé une soirée pourrie parce qu'on était surveillé Je pense pas que pour Greg c'est un souci les KM! loin de la!!! De toute facon, tu n'a jamais été pour Beynost, et on le sait! parce il y a pas de spectacle, et on peut pas voir les pointes... en tout cas ta soirée a été excellente alors! d'ailleurs prendre des photo de la voiture morte (S4) et les mettre sur le forum, je pense pas que sa soit trés correcte... je sais pas si tu apprécierait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est pas question d'etre correct ou non Le gars a peine il était sorti de sa caisse,il y avait une ruée de paparazzi autour de sa caisse sur le toit qui prennaient des photos Je suis pas spécialement pour Beynost d'une parce qu on ne peut rien voir Que de deux moi a 200kms/h j'suis a fond Et de trois runner sur des autoroutes ou il y a du monde j'aime vraiment pas ça pour X raisons Pour en revenir au BUS on va voir parce que si on débarque a 50 voitures ça va etre ingérable et vite partir en cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Enfin bref, on va pas s'éterniser la dessus... chacun a plus ou moins sont terrain de jeux et c'est comme ca. Faut alterné kenshiro a écrit: Pour en revenir au BUS on va voir parce que si on débarque a 50 voitures ça va etre ingérable et vite partir en cacahuete Je suis d'accord avec toi la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En + le pire.... C'est qu'en hiver on avait St ex Genay Vaulx Mais en hiver c'est gras,il pleut et le brouillard un soir a Genay j'm'en souviens encore Mais la c'est l'été les soirées sont fraiches et c'est parfait mais si on se grille tous nos endroit a la seule saison ou on peut vraiment en profiter ça serai bete car apres on ferai quoi? Une petite reprise comme ça a la volée un vendredi ou un dimanche aprem??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 21 juin 2009 non mais a lire les commentaire c est du n importe nawak alors juste pr info beynost c est grillé depuis belle lurette les gendarme attende juste un truc et je parle en connaissance de cause je connais assez bien la region de posé le radar sur l autoroute juste avan la sortit miribel et sa jpeut l arffirmé car quand il vienne boire le café a la caserne de montluel il en parle (edit mon bof est pompier et il ma confirmé apres a chacun ces risque et perille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 comme tu dit, chacun ces risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je viens pas depuis longtemps aux soirées, donc ma parole ne vaudra peut etre pas grand chose, m'enfin sérieux c'est pas malin d'aller toujours toujours au même endroit faut pas attendre que la cavalerie débarque a beynost en force pour dire que le lieu est grillé, il est grillé du moment que l'ont y va chaque semaine pendant plus d'un mois et que des rumeurs cours ci et la. Ya un proverbe qui dit "mieux faut prévenir que guérir" sa rendre en compte ici. Concernant Vaulx ce n'est pas la faute ni du lieu si il y a des cons qui se vautre, la faute reviens a ceux qui se vautre et point final. La ligne droite de Vaulx na rien d'un quarter miles homologué FIA on est tous d'accord néanmoins on peut se faire plaisir et on voit facilement les courses. Après si les gens s'amuse a rouler comme des cons sur le retour et dans les virages c'est pas de notre faute, gueuler leur dessus mais pas sur tout les gens qui vont a Vaulx... Le bus j'y suis allé une fois, j'ai tourné une fois contre deux moto et une fois contre une voiture, il y des courbes, rapide certe mais courbes quand meme, des voies d'insertions et surtout c'est une simple deux voies... Donc y allez a plusieurs voiture comme les autre on dit sa va être la misère surtout si il y en a qui font de la merde comme a vaulx... Après pour ce qui est de l'accident de la S4 je suis passer devant pour voir si tout allait bien pour les conducteurs, on ma certifié que oui donc je suis parti j'avais pas envie des emmerde a cause d'un idiot... Pour les gens qui prennent des photos ok sa peut paraitre salop, mais sa fait réfléchir je t'assure, j'ai fait un stage de sensibilisation il y a quelques jours, on ma montrer des photos et des vidéo de carton pendant 16h, sa ne ma rien fait, la se soir la j'ai vu une S4 contre qui je voulais tourné qui c'est vautré quelque secondes après bah je t'avoue que de voir l'état de la voiture sa ma fait bien réfléchir, même si je n'est pas assisté a l'accident même si je n'ai rien entendu de voir une caisse dans cet état sa fait gamberger et sa calme les ardeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kenshiro a écrit:Si les mecs sont retournés a Beynost ce sont des cons finis ( sans comentaires ) mais surveille que meme ton language on t as toujours respecté alors fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J vous visais pas je ne savait pas qui était allé la bas Mais quand meme il va falloir trouver un autre endroit ou alors le laisser tranquille pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2009 faudrais peut etre un peu surveillez sont language les petits on est pas au quartier là!!! maintenant bruno pour te prendre a parti,sa fait quoi quelques mois que tu "run"?non!donc si on dit que faut alterner faut le faire c'est pas pour faire comme on le veut mai pour eviter a des personne(il me semble pas que tu en fasse parti)de se casser le cul la semaine a trouver des coins pepere pour que des gens comme toi et d'autre ramene juste leur auto pourrisse et grille le nouvel endroit au bout de quelque semaine et apres se plaigne!!! donc stp redescend un peu de tes etages et garde l'esprit tranquil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 juin 2009 aaaaaa d'jo ses enerver lol mais je trouve que tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 juin 2009 alors vous savez quoi je vais brailler un peu moi aussi ! ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR DES CONNERIES. serieu ca sert a quoi de s embrouiller comme ca comme des gosses. ca fera pas avancer les choses. si ce comporter comme des gosse ca donne une S4 ds le mur................................. Prennos la chose calmement. Pour Benost cette histoir de radar c est du serieu ou juste une vague rumeur? Il a quoi comme autre spot? le bus apparament vous etes pas tous tres chaud. il i a la plaine de l ain pour les DA mais ca fait peu etre un peu loin pour certain mais c est plutot calme. enfin bref on est une bonne equipe et on va ien trouver un spot sympa ps: pour benost il i a des spot pour matter les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 On va pas s'éternisé la dessus Djo, on à des points de vu différant... Je préfère en parle tranquillement à Darty avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui saint vulba ça peut etre sympas mais y aller en petit groupe et discipliner sur la route et pas 50 voiture par exemple et s'organiser la bas pour les runs tranquille et surtout retour tranquille le vendredi saint vulba ça peut etre good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 greg gt a écrit:oui saint vulba ça peut etre sympas mais y aller en petit groupe et discipliner sur la route et pas 50 voiture par exemple et s'organiser la bas pour les runs tranquille et surtout retour tranquille le vendredi saint vulba ça peut etre goodSt Vulbas le vendredi c'est suicidaire car pas éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas eclairé!!?? il me semble que si pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi je dis les run a lyon sa commense a etre mort va faloir viser l'ain j'y tourne de temp en temp et y a de bonne route et presque pa de flic c mort la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je suis dadou le beau frere de phil ,j' ecrit avec sa cession n'ayant pas encore acces à tout. pour repondre a xtrms3 ,je te confirme qu'a beynost d 'ici la fin de l année le radar sera installer. certe dans l ain il y a de bon endroit ,mais ce qui est questions de flics c est devenu comme lyon. connaissant bien l ain je vai essayer de trouver des bons coins bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je veut pas me melez de se qui me regarde pas mais y'en a qui sont pour alterné les lieux et pourtant tout les vendredi ils vont au meme endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pour beynost je confirme que ca va etre chaud, j'ai eu un avertissement assez clair, j'vous laisse juger par vous meme... Citation :oui je disait tout a l heure jle est prevenue, je connait un flic du peloton qui fait L A42 ils s'occupe de la zone de beynost jusqu a bourg et apparement il rigole pas comme a st ex, il ma dit texto: " sa fait 3 semaine qu il ya du bordel entre beynost et miribel, ont va poser quelque voiture banalisees avec comiter d'acceuille et garde a vu, alors si t'en connais quelques un previent les car sa va etre tres chaud pour eux Ensuite de la a "partir" dans l'ain pour runner je trouve ca un peu exageré, je suis un peu loin et connait moyennement lyon, mais je doute que l'on est fait tout les "spots" existant sur l'agglo lyonnaise, qui est quand meme sacrement fourni en ZI... Si "on" arrive a faire des runs a vaulx, on peut franchement en faire un peu partout. Faut aussi se rappeler que lors des soirées du vendredi soir, tous ne sont pas la pour runner, et je doute sincerement que tous seront OK pour se tapper un tas de bornes pour aller dans tels ou tels endroit, et je ne parle pas dans mon cas, je dit ca car je l'ai deja entendu de la boucheS de "lyonnais", et je comprends parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour le BUS , j'habite dans le coin, est a mon avis c'est tendu ! j'ai l'occasion d'y passé régulièrement, j'ai jamais vu trop de gengen mais MAIS ... je sais qu'a corbas ca tapait des runs ! et ca c'est fini depuis pas mal de temps! A mions il y a pas de gendarmerie , donc c'est celle de corbas qui gère, et ils passe souvent sur les ponts ( coté rocade ) : pas de rassemblement possible de ce coté ! De l'autre c'est feyzin et Vénissieux : pareil plutot chaud pour le rassemblement , a mon avis les gengen fond des tours ! Conclu , le BUS est généralement tranquil , mais difficile de se calé vers une entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="philippe roue2ouf"]non mais a lire les commentaire c est du n importe nawak alors juste pr info beynost c est grillé depuis belle lurette les gendarme attende juste un truc et je parle en connaissance de cause je connais assez bien la region de posé le radar sur l autoroute juste avan la sortit miribel et sa jpeut l arffirmé car quand il vienne boire le café a la caserne de montluel il en parle (edit mon bof est pompier et il ma confirmé apres a chacun ces risque et perille )[/q J ai eu les memes infos que toi mais du cote des gengen du peloton autoroutier de la valbonne, j ai deja fait tourne l info sur le forum ya 3 semaines , peut etre cela changera t il qd certain repartiron a pied ? En tout cas ns controler a l arret ya aucun benef pour eux ce qu ils attendent c'est d en faire un ou deux a plus 50km/h perso mois je suis deja a 240 avant la sortie, en tout cas j'espere qu aucun d entre ns ne perdra sa catre grise et son permis. Pour finir avec la S4 paix a son ame ya pas eu de blesser ou pire c'est deja arriver et sa arrivera encore, j'ai deja donner et d autre aussi mais une caisse a credit et au tiers enfin chacqun sa croix comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 22 juin 2009 erf si ils s'y mettent pour de bon ca va faire du mal... meme moi avec ma "petite" punto je pointe a 220 en poussant fort et il en faux moins pour etre grillé! on va faire du run un goup de gaz et hop a 140 on leve le pied et on fait coucou mdr!! sinon moi j'ai commence a regarder vers pont de cheruy y'a des endroits ou on peut rouler j'ai vu 1 ou 2 zones indus je dois y retourner pour voir ca plus en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jox150 a écrit:pour le BUS , j'habite dans le coin, est a mon avis c'est tendu ! j'ai l'occasion d'y passé régulièrement, j'ai jamais vu trop de gengen mais MAIS ... je sais qu'a corbas ca tapait des runs ! et ca c'est fini depuis pas mal de temps! A mions il y a pas de gendarmerie , donc c'est celle de corbas qui gère, et ils passe souvent sur les ponts ( coté rocade ) : pas de rassemblement possible de ce coté ! De l'autre c'est feyzin et Vénissieux : pareil plutot chaud pour le rassemblement , a mon avis les gengen fond des tours ! Conclu , le BUS est généralement tranquil , mais difficile de se calé vers une entrée. On as deja testé... Apres certe faut pas y aller a 200, mais en comité restreint, donc une bonne 20 aine, calme et posé comme ca c'est passé c'etait parfait. Tous lemonde posé sur le lieux de "visu", et ca part par groupe de 2 chacn sont tour, et ca c'est ultra bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 22 juin 2009 snowseb a écrit: Apres certe faut pas y aller a 200, mais en comité restreint, donc une bonne 20 aine, calme et posé comme ca c'est passé c'etait parfait. Tous lemonde posé sur le lieux de "visu", et ca part par groupe de 2 chacn sont tour, et ca c'est ultra bien passé oué vu comme ca, ca va le faire, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je fais partit du forum depuis pas longtemps mais c'est vrai que du moment que certains foute le bordel en revenant de run comme a vaulx ou sa résonne pas mal déjà sa va être cuit partout. faudrait que seulement les deux voiture qui veule runer tourne et ainsi de suite. autrement niveau zone industriel coter genas ,chassieu il y en as pas mal assez tranquil vous avez deja reperer ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi je propose de faire une Black List de tous les boulets qui foutent la merde. Que l'on puisse les cataloguer facilement pour les gicler des bons Spots Ouai chui trop une pute et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 22 juin 2009 +1 pour la black list lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je pense que sa serait bien aussi cette blacklist lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je vais en parler au bureau mais je suis totalement pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je pense que sa peut etre etre bien, mais pas évident à mettre en pratique pi etre... Mais pour cette black list afin d'évité les n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui et eviter les rixe personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon aller c es pas pr vous cassé le moral jvien d avoir une info de plus ce matin en terminan mon boulot j ai don c une collegue qui habite a 500 metre meme pas de lecler beynost et elle ma dit qu un vendredi soir elle fesai un barbecue cher elle avec c es voisin t il on entendu le ^^rodeo^^ sur le parking a un point du coup son voisin a apelé les gendarmes du coup jlui dit a bon mais t es sur et la elle me repond oui oui on a parlé avec les gendarme il passe 2 a 4 fois par jour[vers che elle ] et au bout d un moment il ne von plus rigolé et faire des ronde mais verbalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle fais souvent des barbeuks à 03h00 du mat' ta collegue ? des rodéos sur un parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quelqun peut m expliquer cette histoire de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites