benrrrra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon, je lance le topic puisque personne a pris l'initiative kiki vient moi présent, je sais pas encore si je tournerai soucis de frein qui s'arrange pas et je sais pas encore si sa s'aggrave ajoutez vous à la liste: -benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Present! Citation :ajoutez vous à la liste: -benrrrra -Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon be nje serai la pour me faire pardonner pour dimanche lol mais toujour en S3 pour le moment -benrrrra -Bruno -xtrmS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juin 2009 kes ki leur arrive a tes freins ben ? besoin dun coup de main pour une purge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="ZaD"]kes ki leur arrive a tes freins ben ? besoin dun coup de main pour une purge ?[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ta raison elle fait fliper cette phrase!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bande de pervers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c est pas nouvo ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="john-hdi"][quote="ZaD"]kes ki leur arrive a tes freins ben ?besoin dun coup de main pour une purge ? - benrrrra- Bruno - xtrmS3 - boubougtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Présent en HDi si rien de nouveau - benrrrra - Bruno - xtrmS3 - boubougtx - DJBoost69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 juin 2009 surment de passage comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mais LOL des bite dans la tête les gens je suppose un maître cylindre en fin de vie... étant donné que pendant la purge j'ai continué à avoir une pédale molle... mais j'ai un circuit en X et je n'ai pas respecter l'ordre pour la purge (j'ai fait "a la classique" en partant de la roue la plus éloigné du MC) mais je doute qu'une nouvelle purge dans le "bon" sens change la donne donc réflexion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 juin 2009 benrrrra a écrit:mais je doute qu'une nouvelle purge dans le "bon" sens change la donne donc réflexion..... Tu as raison de douter car c'est plus du vent qu'autres chose, apres ca depends aussi de ce que tu "vide" a chaque roue. Quand tu dit purge, c'est juste purge a la roue comme ca, avec complement dans le bocal, ou vrai purge, vidange et demontage du bocal, nettoyage, liquide neuf, et longuuuuue purge ? Quoi comme liquide ? Tes plaquettes, qu'en est-il ? Car en fin de vie ca peut faire cette sensation de pedale molle ( j'ai pas dit longue j'ai bien dit molle, mais ca peut s'additionner )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 une bonne purge de vilain a 300ml, ya rien de mieux et comme le dit le montagnard lordre ca sert a que dalle ! limportant cest la conviction que tu y mets ^^ Moi pitetre present si je trouve un tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 un bon coup d'arc 50 ya rien de mieux et en plus tu te fait pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Yop , présent aussi surement !! histoire de décompresser entre quelques épreuves du BAC ^^ qu'est ce qu'elle a la ZADmobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 juin 2009 snowseb a écrit:benrrrra a écrit:mais je doute qu'une nouvelle purge dans le "bon" sens change la donne donc réflexion..... Tu as raison de douter car c'est plus du vent qu'autres chose, apres ca depends aussi de ce que tu "vide" a chaque roue. Quand tu dit purge, c'est juste purge a la roue comme ca, avec complement dans le bocal, ou vrai purge, vidange et demontage du bocal, nettoyage, liquide neuf, et longuuuuue purge ? Quoi comme liquide ? Tes plaquettes, qu'en est-il ? Car en fin de vie ca peut faire cette sensation de pedale molle ( j'ai pas dit longue j'ai bien dit molle, mais ca peut s'additionner )!!! je continue à en parler dans mon topic se sera plus compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui oui alors pour revenir au sujet.... on fai ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 17 juin 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi aussi je serais là vendredi. - benrrrra - Bruno - xtrmS3 - boubougtx - DJBoost69 -CTR69 -Gregory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 17 juin 2009 toujour a darty ou on change? partisan de changer pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partisan du darty, car il y a quand même des gens sympa qui sont pas sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 de retour en so6 - benrrrra- Bruno- xtrmS3- boubougtx- DJBoost69-CTR69-Gregory-bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dj sonic a écrit:toujour a darty ou on change? partisan de changer pour ma part Pareil, partisan pour changer QUe pensez vous du parking a coté de la préfecture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On a déja essayé de changer de lieu mais certains sont scotchés a Darty Ou alors on fait des petits groupes mais c'est pas la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben on commence par darty... i a jamais eu de probleme la bas et apres on voi si on fai des changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 juin 2009 xtrms3 a écrit:ben on commence par darty... i a jamais eu de probleme la bas et apres on voi si on fai des changement C'est pas vraiment ca le probleme, c'est selon les gonzes qui sont la bas si ca part directement sur le bus c'est mort et ca sera la seule et unique fois! Alors soit faire un saut a droite ou a gauche histoire d'une de laisser coulé une partie de la soirée ( pour entre autre eviter d'aller sur le bus a 22h ), et ensuite decoller pour le bus, ca permet de laisser en plan ceux qui ne sont pas bienvenue. Apres je me doute que ca ne plaira pas forcement a tous le monde, mais c'est une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 juin 2009 why not j avai pas compri ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 juin 2009 - benrrrra - Bruno - xtrmS3 - boubougtx - DJBoost69 - CTR69 - Gregory - bilik - Turbino (en mobylette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juin 2009 - benrrrra - Bruno - xtrmS3 - boubougtx - DJBoost69 - CTR69 - Gregory - bilik - Turbino (en mobylette) - remys16(cyclomoteur pour comparé contre mobylette ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas la Faites attention et faites de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi je serais present egalement ainsi que le couz en mrs f1 team donc vous vous donner bien rendez vous a darty ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ouai rendez-vous a 21H a darty ou impeut plus tos si tu veut bouffée au mc ou au kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 d'accord bon espérons juste que le temps nous fasse pas des sienne encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est vrai que ça sent mauvais niveau meteo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ]- benrrrra - Bruno - xtrmS3 - boubougtx - DJBoost69 - CTR69 - Gregory - bilik - Turbino (en mobylette) - remys16(cyclomoteur pour comparé contre mobylette ^^) - Djo Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ]- benrrrra - Burno - xtrmS3 - boubougtxxx - DJBoost69 - CTR69 - Gregory - bilik - Turbino (en trotinette) - remys16(cyclomoteur pour comparé contre mobylette ^^) - Djo Swift -john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon ben j'viens vous faire un coucou ! RDV 21h Darty St Priest Présents: - bertje - benrrra - Bruno - xtrmS3 - boubougtxxx - DJBoost69 - CTR69 - Gregory - bilik - Turbino (en trotinette) - remys16(cyclomoteur pour comparé contre mobylette ^^) - Djo Swift - john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'espere que le temps va pas se gatter , vu comme c'est gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je sais pas vous mais chez moi (chalamont) ca flotte severe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Suivant le temps je viendrais en auto, j'ai commencé a passer la batterie dans le coffre depuis le temps que je voulais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je ne serais pas la en debut de soirée barbecue imprevu ca ne se refuse pas lol!!!!! suivant l'etat apres le barbec et suivant la pluie qui sent pas bon je passerais 1 coup de fil et voir pour rejoindre le groupe + tard dans la nuit! ++ et faites attention les gars! pas de betises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 juin 2009 finalement je viens en clito vue le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon ca devrai aller ce soir !! http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT69%2F20090620000000T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ca va pas tarder a flotter j'pense, enfin chez moi en tout cas c'est violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ici aussi mais c est fini depuis 19h30 J finis le repas de famille et j vous rejoins Et comme dirai Zad "putain ça sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Décidément c'est toute les semaines en ce moment que ya des cartons :/ Faut y aller molo les garçons :/ Ca avait bien commencé pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est qui qui a les plus grosse couilles finalement au freinage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 juin 2009 avoir une grosse paire de couille dans un cercueil sa sert pas a grand chose.... c'est dommage les condition climatique était parfaite, sec et frai, et du client potentiel pour mon schtroumpf, mais une autre bleue en a décidé autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites