Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Territory

train avan 205

Messages recommandés

bonsoir voila avec un pote on a monté un train avant de turbo diesel sur une caisse diesel il a mis des durite aviation de turbo diesel (gti) mais sa passe pas comme il faut mais,on a regarder sur sa gti les pate sur la caisse ou le flexible a sont raccord avec le dur sont pas comme la diesel donc se qu'on deja fait la modif on mis quoi comme flexibe de frein?

Faut prendre des flexibles de frein de gti, je me suis fait avoir avec mon ancienne 205 D-turbo, c'est trop court les flexibles sur un simple D ou autre, en centre auto c'est noté sur leurs catalogues tous modeles sauf gti (et le train avant d'un D-Turbo est identique au gti), voila pour la réponse.
Tom

oui mais la lomgeur du flexible gti et turbo d sont les meme? car lui il a des durite de turbo d

t'inquiete pas fonce pour les flexibles de gti et fait moi un proces si je me trompe lol! sinon il peut pas avoir des flexibles de turbo D mais mal conseillé envoi un MP et demande mon telephone si je me trompe de toute facon j'y connais rien en automobile monte des flexibles de gti et tu verra, apres si tu doute passe et je te les montes lol!
Je suis issu comme un autre Thomas de formation Mitsubishi et apres plus de 20 vehicules en ma possession et des centaines réparé, je pense ne pas me trompé scratch

je ne dit pas que tu te trompe mais je penser trop que se de turbo d et gti etait les meme

sur mom xad il y a des flexible de gti mais parcontre la fixation d origne du tyau touche le pneu quand je braque avec les jante de gti 1.9

je pense que le mieux est de faire une photo pour qu on comprenne mieux le probleme que tu as car moi quand je lis je comprend pas trop scratch

en faite le flexible passe pas comme il faut je vai aler voir mon pote pour prendre un photo

je crois cerner le probleme, c'est la patte de fixation soudé(dans le passage de roue) qui relie le flexible au rigide qui se retrouve pas au meme endroit, faudrais une photo d'un simple d et un gti avec les cotes pour savoir si il faut vraiment dessouder, cintrer le rigide si besoin et ressouder, jamais mal compris au debut scratch

oui c'est sa en fait,et on a regarder sur une gti ce n'ai pas au meme endroi es ce qu'on peut trouver des durite aviation de diesel?car la sa irai niquel.

Oui tu peut trouver des durites aviation de diesel un peu partout (moi je l'ai avez acheté chez roady )controle si c'est bon avec l'ancien modele et basta, l'affaire devrai etre réglé.

• Créer...