Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

seat ibizas vs porsche BoxterS

Messages recommandés

Voila une petite anecdote bien marrante datant d'hier soir, et dont un certain porschiste ne devrait pas se venter!
Hier soir vers 20H30 en rentrant du garage j'enquille le periph au niveau de croix luizet suivit de pret par une autre seat cupra (essence celle la,vous l'aurez reconnu c'est cow boy).Sur notre gauche deboule un petit Boxter S decapoté et tout feux dehors pour se degager la route.
Ni une ni deux nous voila parti derriere,et malheur pour lui il serre à droite en direction de la doua (il ne s'attend pas à ce qui va lui arriver dans les virages!!!!!!!!!).
premier virage l'ibiza rouge lui fait l'exterieur,pendant que la noir se plaçait de maniere à le depasser entre les 2 virages,il sort du premier et pas le temps de respirer c'est au tour de la noir de le depasser au freinage.
Non content de l'avoir humilié dans le sinueux,nous sommes tous ensemble au feux qui suit.
je suis sur la voie de gauche,cowboy à ma droite et le boxter juste derriere moi.
Le feux passe au vert je demarre et prend un bon depart (l'entrainement du vendredi soir aidant) je m'envole de plus en plus,et coupe à 200.
Il a vraiment du avoir mal à la gorge avec toute la fumée qu'il a ingéré,et mal au cul de se prendre une double par 2 SEAT!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon enfumage en bonne et due forme + double fessée... Hummm!!!
Putain les mecs... il venait de l'acheter pour faire le kéké cet été ^^
Excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait allumé le gonz, par deux seat en plus ca calme!
Un S ca donne pas mal en temps normal, belle perf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Bon enfumage en bonne et due forme + double fessée... Hummm!!!
Putain les mecs... il venait de l'acheter pour faire le kéké cet été ^^
Excellent !!!

exact il avait les nouvelles plaques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'etait les dernieres avec le 3.4l de la cayman S??
Il devait etre fou mdr
T'aurait du lui laisser ta carte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'etait les anciennes avec les feux de la 996
en plus le nouveau est beaucoup plus puissant et je pense pas arriver a tenir devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Donc c'etait les dernieres avec le 3.4l de la cayman S??
Il devait etre fou mdr
T'aurait du lui laisser ta carte lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le probleme avec ces engins c'est que ca rame et y a rien a y faire a part investir des sommes colossalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etone surtout que les propio de boxter on tendance a croire qu il roule en carrera turbo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf le keef What a Face
depuis le temps je veux croiser une boxster quand je roule ma bleu.... mais ya jamais personne pour jouer avec moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien de la chance de l'avoir croisé , à st priest il y a un jeune qui tourne aussi en boxter mais j'arrive jamais à le croisé quand j'ai la 21 !!!


autrement félicitations pour vos SEAT §§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle était neuve elle était en rodage, si il appuyer pas c'est normal que vous l'avez bouffer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
t'as bien de la chance de l'avoir croisé , à st priest il y a un jeune qui tourne aussi en boxter mais j'arrive jamais à le croisé quand j'ai la 21 !!!


autrement félicitations pour vos SEAT §§§


je sais pas si c'est lui mais j'ai vu un jeune se la péter le long des quai a lyon 6eme

dommage y'avais pas la place pour lui péter un boulevard Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
john-hdi a écrit:
t'as bien de la chance de l'avoir croisé , à st priest il y a un jeune qui tourne aussi en boxter mais j'arrive jamais à le croisé quand j'ai la 21 !!!


autrement félicitations pour vos SEAT §§§


je sais pas si c'est lui mais j'ai vu un jeune se la péter le long des quai a lyon 6eme

dommage y'avais pas la place pour lui péter un boulevard Basketball


un brun crâne rasé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
trop bon la saucerie de porche Smile

[Taliban porsche On ] C'pas une vrai porsche ca [Taliban porsche Off]


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
dav69 a écrit:
john-hdi a écrit:
t'as bien de la chance de l'avoir croisé , à st priest il y a un jeune qui tourne aussi en boxter mais j'arrive jamais à le croisé quand j'ai la 21 !!!


autrement félicitations pour vos SEAT §§§


je sais pas si c'est lui mais j'ai vu un jeune se la péter le long des quai a lyon 6eme

dommage y'avais pas la place pour lui péter un boulevard Basketball


un brun crâne rasé?


j'ai pas trop regardé, en tout cas il était avec une pétasse qui en pouvait plus



de toute façon is ne perdent rien pour attendre les porschistes qui se la pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ce que je pense aussi

C est comme les mecs qui disent ouai j ai une bmw et quand tu lui demande quel moteur il te sort 320i mdr les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
exactement ce que je pense aussi

C est comme les mecs qui disent ouai j ai une bmw et quand tu lui demande quel moteur il te sort 320i mdr les gens

Mouais c'est pas encore tout a fait parei, car bmw ( comme audi et merco entre autre ) est une marque plus haut de gamme qu'un generaliste comme peugeot ou renault etc etc, mais ils y viennent de plus en plus, y'a qu'a voir le nombre de serie 1.

Que porsche quand meme a la base c'est vraiment THE voiture de sport a la base, avec bien sur de la moins sportive a la plus sportive, mais y'a une tache au tableau, la boxster, un peu comme la mondial T chez ferrari

D'ailleurs a noté que depuis la mondial T ferrari n'as jamais reproduit de voiture de type ( ferrari du pauvre ).

Pffffff VW ca leur a pas fat du bien a porsche Rolling Eyes ( je pense au cayenne, panamera, et tdi ), et dire qu'il y a pas si longtemps leur pub se moquer des diesels Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien fait e.... de riche! lol il avait qu'a s'acheter une vraie porsche plutot qu'un jouet pour fils a papa efeminé hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...