Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

Runs sur le Bus

Messages recommandés

Meme sans etre un grand Fan de Runs, je me creuse quand meme la tete pour vous trouver des bons Spots Very Happy

Donc le Bus. Circulation idéale, 2x2 voies. 2,4km de ligne droite.

Départ Point A, Arrivée point B
GROS AVANTAGE: Zone d'observation entourée en rouge



Zoom... un très joli parking de 35 places avec un magnifique Rond point Laughing Mais voila peut etre un défaut, l'espece d'habitation qui risque de faire chier. Mais si ça se trouve ce n'est pas habité...




A essayer, non ? Qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa mal sauf:se qui nous sert d'observation peut servir aussi au gendarme en civil ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée en effet! a tester avec peu de monde au debut pour ne pas eveiller trop de soupcons.

pour le pont d'observation bah c facile on le bloque a l'entree et a la sortie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis pour!!

a voir juste la maison qui est a coté!
au pire on se gare ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le Bus, il faudra faire un essai en petit groupe, il faudra etre discrets car les lotissements sont proches.
Les gendarmes feront vite le rapporchement entre les voitures garées et ce qui se passe en dessous.
La premiere fois ils ne devraient rien dire donc ca le fera bien, d'autant plus que la portion n'est pas très frequentée.

Pour ce que Zad qualifie d'habitation proche du parking, je ne pense pas que ca en soit une. On dirait plutot un batiment public ou des locaux commerciaux donc calme et fermé le soir.
Pour voir les comparos on pourrait meme se placer le long de la bordure en haut de la butte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que vous avez de bon frein parce que apres il y a un bon virage si je me souvient bien a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'arrive pas a situé... c'est vers ou???
(dsl depuis pas tres longtemps dans la region)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien,mais j arrive pas a situer a quelle hauteur et le parking

autrement bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bonne idée

Je fais un repérage ce soir de cette baraque, juste pour voir, vers 23h, à bon entendeur Wink

Quelle sortie, tu as repéré ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu en effet, et sur le parking suffit de pas faire les gorré devrai pas y avoir de probleme Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Bien vu en effet, et sur le parking suffit de pas faire les gorré devrai pas y avoir de probleme Twisted EvilTwisted Evil


C'est surtout là ou j'ai des doutes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, j'y suis dejà passé,mais la nuit je sais pas ce que ça donne, à voir vendredi. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ggogle map j'ai regardé de plus près, juste a coté c'est le cimetiere, tout autour en fait, donc la maison doit etre des pompes funebres ou fabricant de cercueil, je vois bien un truc comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon sur le BUS, je l'avait proposé quelques fois mais personne était chaud, faudra que je monte cet été pour l'essayer si vous vous faites pas griller d'ici là bande de jacky lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le parking les seul personne con peu revieller ce sont les mort lol et a coter ce n est pas abiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est vraiment pas mal comme endroit!

Pour les habitation, les plus proches sont celles qui sont a coter de la sortie, (d'après google earth) donc en sortant tranquillement, on réveil personne et on est tranquille...

après je connait pas trop les lieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup a cote du cimetiere on pourra rouler a tombeaux ouverts... bon ok j'ai rien dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pont l suffi que certein reste dessus et previenne de l arriver des flic et en plus il peuvent verif si il ce poste pas non blus du bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce soir tite viré sur la 2x2 voi qui est bien sympa. le parking dont parle zad est pas mal gran ( parking du funérarium) il y a 2 ou 3 pont d'ou on pourrais voir les reprises et tout .. bon il est tard donc je méttrai plus de détails demain car la j'ai sommeil moi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les détails, car il y a beaucoup a dire avant de s'affoler, d'autant plus qu'on a fait d'autres explorations après la visite du BUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
+1 pour les détails, car il y a beaucoup a dire avant de s'affoler, d'autant plus qu'on a fait d'autres explorations après la visite du BUS !!!
vraiment pas mal les autres exploration , le bus c est pas mal mais y a pas mal de circulation et sur les ponts on serai vite reperé au fait xsara vs nevada Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan du repérage :

B.U.S.
Déjà, le parking cité par ZaD est bien accessible, peu visible, donc bien.
Je découvre juste à la sortie, une xsara blanche banailsée avec boubou et CRT69 (chris x2, Laughing) et sur qui on tombe en train de mater sur le pont, M. Elis ^^
Pour des questions de compréhension de tous, je l'appelerai "pont3" qui est donc le deuxième pont sur le parcours de ZaD.

schéma de la rocade dans le sens de circulation Feyzin > Corbas

-Sortie Minguettes
->Pont 1
-Grande ligne droite avec, au milieu, l'accès au run précisé par ZaD
->Pont 2
->Pont 3
-Sortie dans la descente (reverchon pour ceux qui connaissent)

Nous avons visité chacun de ces endroits
Première reflexion sur les ponts, nous sommes bien visibles !!!
En témoigne le coup de klaxon de la Police lors de la visite du Pont 2...
Le Pont le plus discret est le Pont 1 mais est proche minguettes et donc nous oblige à décaler les runs d'une sortie (Minguettes)
Avantage : On profite de la grande ligne droite (la seule du BUS d'ailleurs)
Inconvénient : il y a un accès de part et d'autre sur le lieu de run, donc la possibilité de trouver un escargot en pleine accélération alors qu'on déboule a pleine vitesse, donc danger.
Dommage, car la vue du pont 1 est nickel mais le pont 2 et 3 ont aussi une bonne visibilité.

Donc le parcours de ZaD semble le mieux pour driver, mais nous fait perdre un majeure partie de la ligne droite et se révèle un peu sinueux.
Mais la grosse problématique reste le Monde !!!! nous sommes restés presque jusque 1h du mat, et il y a toujours du passage !!!!

Par contre, depuis le temps que j'avais envie de la faire, j'ai proposé a ces messieurs d'aller voir un autre lieu possible :
L'A432 pour voir comment ces 8 kms d'autoroute deserte pourraient être exploités !!!
Ben on a eu de très bonnes surprises Wink
Suite tout à l'heure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le repérage! Wink si il y à toujours de la fréquentation sur la route, en plus en 2voi, sa risque d'etre chaud... La A432 parrait pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2x2 voie c est vrai que c est tendu.... cela laisse aucune possibiliter de degagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour la A432 j'ai que une seule chose a dire dessertique on es rester une bonne heure et demie et on a du voir passer allé 7 voitures. de belles vues dégagé.. il y a plein d'endroit pour stationner.. bon bertje en dira plus que moi car je suis parti avan eu ( plus de sauce mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donne de bonne perspectives Cool merci a vs l' A432 c'est ou jve m'amuser le soir 8 bornes a fond et pas un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'voit enfin ou c'est, c'est celle qui longe st ex pour aller dans l'ain ( ou tout droit direction rillieux etc etc ), effectivement a chaque fois que je suis passé la bas y'avait jamais personne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il faudra être très discret la BAC, la gendarmerie et les héico tourne pas mal à corbas en plus vers le rond-point il ya un camion de pizza , autrement c'est sur cette route que j'ai fais mes test !!

c'est la sortie du fort exactement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l a432 c est vraiment bien 8 km de test et y a telment personne que on pourrai persque faire des DA au fait bertje je regardé sur google map il y a un chemin en face du dernier endroit que on a visité la ou y a l antenne et en plus facile d acces:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zavez trouvé des zones pour se poser sur l'A432 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mefions nous proche de l'A432 j'y ai vu regulierement la Bac et la gendarmerie venir nous controler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Mefions nous proche de l'A432 j'y ai vu regulierement la Bac et la gendarmerie venir nous controler Wink


sa sa veut dire benjamin remet ton phare What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Zavez trouvé des zones pour se poser sur l'A432 ?
oui on a trouvé de super endroit a l ecart des routes d ou on peut voir l autoroute des champs ou on peut meme faire barbeku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deuxiéme qui est bloqué par un portail de chaque coté c a revoir de jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Ca y est j'voit enfin ou c'est, c'est celle qui longe st ex pour aller dans l'ain ( ou tout droit direction rillieux etc etc ), effectivement a chaque fois que je suis passé la bas y'avait jamais personne Twisted Evil


Oui la portion qui longe St ex direction Dagneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubougtt: pour l'A432 si tu parle de la route qui va au radar rouge de l'aeroport qui n'a d'accès que d'un cot la securité y est très active, pour le barbecue ca attendra qu'on y est deja fait quelques tests sans s'etre fait reperés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Boubougtt: pour l'A432 si tu parle de la route qui va au radar rouge de l'aeroport qui n'a d'accès que d'un cot la securité y est très active, pour le barbecue ca attendra qu'on y est deja fait quelques tests sans s'etre fait reperés.
ok j ai vu sur google map y a le meme chemin en face du radar je vous dirai ca vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour benost j ai regarder sur google earth et il a des spot d observation sur les coté de l autoroute je vous laiss regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serai bien c'est qu'on parle d'un même sujet/débat sur le même post, ça serai mieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Greg, je vais créer un post dédié à l'A432 Wink

>>>Concentrons nous sur le B.U.S. ici les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONNAIS BIEN LE BUS CAR JE LE PREND SOUVENT ET JE PEUX VOUS DIRE QUE S'EST TRANQUIL !
juste le gendarmerie de corbas qui pourrais faire une petite visite sur le parking mais ont fait sa bien ya pas de probleme et de plus se parking et bien cacher!
car jai habiter aux minguette et a corbas !
il faut juste pas revenir comme des tarré et se faire remarqué !
voila voila pour l'infos
car se parking jai passé de trois soiré avec des pote ,lol et jai jamais u de probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...