remys16 0 Posté(e) le 24 juin 2009 digitronic performance sort 195cv est 295Nm tout sa pour 549euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 24 juin 2009 clemdu0169 a écrit:abt te sort 230cv du 1.8t 150 et mrc environ 215cv bien sur tout sa sur banc donc y a du potentiel ! :d MRC sort plus de ce bloc pour sortir les 230 il faut une bonne admission + ligne + reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ABT c'est carrément plus cher ! le double quoi ! MRC c'est 190ch apparemment un peut moins cher que ABT il y en a du forum reprog ATH .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 24 juin 2009 remys16 a écrit:digitronic performance sort 195cv est 295Nm tout sa pour 549euros putain ATH c'est 190cv avec 310Nm pr 645 .... c'est plutot un peu mieux d'avoir plus de couple je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a toi de voir plus de couple pour 100euros de plus est digitronic c'est sans aucune remise,va voir leur site internet les tarif son en ligne suivant ta voiture....comme je tes dis plus haut pour la tienne il annonce 195cv est 295Nm pour 549euros...voili,voilou maintenan c'est a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Fais surtout gaffe a la qualité du Taf aussi. C'est tellement complexe et yen a tellement qui s'improvisent préparateurs sur tout ce qui passe que le moins cher n'est pas forcement le plus interessant... Mais tant que t'as pas quelqu'un de confiance qui connait vraiment le boulot c'est vraiment pas évident de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai pas mal chercher sur le net , franchement on m'as recommandé ATH en plus ils ne sont pas loin ! je suis allé voir , sympa , j'ai visité le truc ! c'est tout neuf ! Le mec devait s'y connaitre , jles testé un peu , ca va quoi ! il était en train de monté un tct sur 205 , normal lol , c'est a la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jsui d'accord avec toi zad sauf que en vue de se que l'on a proposer c'est tousse des reprogrameur expérimenté qui son connue depuis longue date est qui travail avec des banc de puissance....donc surtout pour digitronic qui na plus sa réputation a faire le prix ne veut pas dire que ses de la mauvaise qualité....mes ses vrai que avec tout les reprogrammateur/preparateur qui exerce sur le marché ses très dur de trouver quelqu'un de compétent ou les performance serons bien presante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 0 Posté(e) le 25 juin 2009 niveau moulin VAG peso je recommanderais mrc reconnu et reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juin 2009 entièrement d'accord pour tout se qui est VAG,mrc a l'air de connaitre le terrain...d'ailleurs tu en na la preuve sur certain du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Prend l'exemple d'Actiprom que tu trouves a gogo sur tous les forums 106-206 & Co. Tout le monde en est super content, ils font meme des cessions groupées de Reprog !! Et bien si tu savais de quoi elle est composée, tu tomberais par terre !! Et pourtant c'est super connu et tout le monde est content !! Mais ce n'est qu'un exemple qui montre que les rumeurs et ce qui se dit n'est pas forcement un bon reflet de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oué mrc c'est clair , mais yen a dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mrc : http://www.garage-devincy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jox150 a écrit:J'ai pas mal chercher sur le net , franchement on m'as recommandé ATH en plus ils ne sont pas loin ! je suis allé voir , sympa , j'ai visité le truc ! c'est tout neuf ! Le mec devait s'y connaitre , jles testé un peu , ca va quoi ! Il a une Ibiza rouge nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Celle avec une croix blanche sur le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juin 2009 OUai y me semble c'est un truc du style qui fume a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jox150 a écrit:J'ai pas mal chercher sur le net , franchement on m'as recommandé ATH en plus ils ne sont pas loin ! je suis allé voir , sympa , j'ai visité le truc ! c'est tout neuf ! Le mec devait s'y connaitre , jles testé un peu , ca va quoi ! il était en train de monté un tct sur 205 , normal lol , c'est a la mode !Putain tu as leur adresse j'ai jamais entendu parler de 205 tct sur Lyon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 25 juin 2009 kenshiro a écrit:jox150 a écrit:J'ai pas mal chercher sur le net , franchement on m'as recommandé ATH en plus ils ne sont pas loin ! je suis allé voir , sympa , j'ai visité le truc ! c'est tout neuf ! Le mec devait s'y connaitre , jles testé un peu , ca va quoi ! il était en train de monté un tct sur 205 , normal lol , c'est a la mode !Putain tu as leur adresse j'ai jamais entendu parler de 205 tct sur Lyon!!!! arreteeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ZaD a écrit:jox150 a écrit:J'ai pas mal chercher sur le net , franchement on m'as recommandé ATH en plus ils ne sont pas loin ! je suis allé voir , sympa , j'ai visité le truc ! c'est tout neuf ! Le mec devait s'y connaitre , jles testé un peu , ca va quoi ! Il a une Ibiza rouge nan ? oué il m'as dit qu"il avait une ibiza ! mais je ne l'es pas vu ! c'est sur il a du se faire plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites