jox150 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ReSalut à tous , donc présentation du golf4 GTI , de 2001, 96 000 kmpour le moment tout est d'origine ! Bien lourde ,en manque de souffle !en prévision reprog +40ch--------------------------------------------------------------------------------------fiche ( zeperf )Moteur : 4 cylindres en ligne 1781 cm³ 20 soupapes TurboPuissance Maxi : 150 Ch (110 Kw) à 5700 tr/min (Régime Maxi 6500 tr/min)Couple Maxi : 210 Nm (21.4 mKg) à 1750 tr/min (~ 52Ch)Ratios : 84 Ch/L (62 Kw/L) - 118 Nm/LTransmission : TractionBoîte de vitesse manuelle à 5 rapportsPneus : 205/55/16 ->SCx : 0.65 m² / Cx : 0.31Poids UE en ordre de marche : 1313 Kg (le plus élevé mesuré)Rapport Poids/Puissance : 8.75 Kg/Ch & 84 Kw/TRapport Couple/Poids : 160 Nm/T--------------------------------------------------------------------------------------Vitesse Maxi : 209 Km/h 400m DA : 16.3 s. ( Vitesse de passage : 144 Km/h ) Km DA : 29.9 s. ( Vitesse de passage : 178 Km/h ) 0 à 60 : 3.9 s. 0 à 80 : 6 s. 0 à 100 : 8.3 s. 0 à 120 : 11.8 s. 0 à 140 : 15.7 s. 0 à 160 : 21.5 s. 0 à 180 : 32.2 s. 60 à 90 en 4 : 6.4 s. 60 à 90 en 5 : 8.8 s. 80 à 120 mini : 5.7 s. 80 à 120 en 4 : 9.1 s. 80 à 120 en 5 : 11.7 s. 80 à 150 en 5 : 22.7 s. 80 à 180 mini : 25.9 s. 90 à 120 en 4 : 6.8 s. 90 à 120 en 5 : 9.1 s. 100 à 140 en 4 : 8.8 s. 100 à 140 en 5 : 11.4 s. 400m de 40 en 4 : 18 s. 400m de 40 en 5 : 20.2 s. 400m de 50 en 4 : 16.2 s. 400m de 50 en 5 : 17.6 s. Km de 40 en 4 : 32.5 s. Km de 40 en 5 : 36.3 s. Km de 50 en 4 : 30.3 s. Km de 50 en 5 : 32.9 s. 100 à 0 : 41 m. 130 à 0 : 72 m. 160 à 0 : 109.5 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 8 juin 2009 yo djak t'as sorti les données zeperfs golf GTI inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Avec une reprog sa devrait mieux aller!! Et 2/3 truc en plus sa irait encore mieux! ta pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oué carrément ! c'est prévu ! les photos demain !!!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oula mes je saver pa que c'été un 1.8 turbo ta golf...vivement la reprog comme sa on retestera,a mon avie avec une reprog tu risque de me passé devant....sympa comme voiture...mes nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Huuummm une petite reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'en connait un qui va bientôt avoir un nouveau concurrent avec cette golf(une fois la reprog faite),hein xav.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 8 juin 2009 xav a une golf ? j'ai une 3 gti aussi ! si ya des concurrents av que je la vende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 remys16 a écrit:j'en connait un qui va bientôt avoir un nouveau concurrent avec cette golf(une fois la reprog faite),hein xav.... En plus sa caisse et vraiment legere par rapport a la mienne en plus si elle est videe, repgrog et tout et tout a mon avis il sera devant, sa servira comme base de teste, sa me servira aussi en fin d'annees je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jox150 a écrit:xav a une golf ? j'ai une 3 gti aussi ! si ya des concurrents av que je la vende ! Non c'est une S3 8l, 1.8lT comme toi mais 225ch mais elle fait pratiquement 1T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je ses pas pourquoi mes sa pue la prepa de s3 dans les environs par contre je trouve un peu domage de vidé une golf 4 quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sinon moi je veux bien tester contre ta golf 3 gti avec ma clio rsi,tu fer 115 poney est moi 110...un petit comparo s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Xaveur a écrit:remys16 a écrit:j'en connait un qui va bientôt avoir un nouveau concurrent avec cette golf(une fois la reprog faite),hein xav.... En plus sa caisse et vraiment legere par rapport a la mienne en plus si elle est videe, repgrog et tout et tout a mon avis il sera devant, sa servira comme base de teste, sa me servira aussi en fin d'annees je pense dans ce cas la moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2009 GT comme un dingue devant cette caisse quand GT gamin, ya du potentiel facile en plus Tu va la vider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nan nan , t'es malade ! jvais pas virer mon intérieur Récaro ! lol nan jdisais ça par rapport a la 10616S , qui doit bien légère ! moi pour un prochain run , pk pas enlever quelques trucs, pcq elle fait qd même 1T3 ... et virer le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 9 juin 2009 remys16 a écrit:sinon moi je veux bien tester contre ta golf 3 gti avec ma clio rsi,tu fer 115 poney est moi 110...un petit comparo s'impose c'est quoi comme motorisation ? mais ouais pourquoi pas, a faire rapidement, avant qu'elle soit vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 alors ma clio est un 1.8 8s 110 chevaux de 1992....sinon ma 106 fait presque le même poids qu'une 106 s16 d'origine...ceci est du a l'arceau qui pèse a peu prêt 60kilo a lui tout seul...donc en la vidant j'ai réussi a gratter peut-être 20/30kilo par rapport a l'origine...je dis que mon arceau pèse 60kilo car maintenant je suis vidé a peu prêt autant que zad est lui fer 830 alors que moi 880/890.....c'est sur que par rapport au poids d'une golf 4 faut faire un choix,le CONFORT ou la SAUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Remy, ton arceau est donné pour 26kg en 8pts OMP/SPARCO en FE45. Mais vrai que sur une Golf quand t'as un bel interieur, t'as pas trop envie de le virer... Nous on a tous dégagé parce que c'est bien naze d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je ses pa trop se que sa veux dire 8point mes moi il est boulonner par 4 vis de chaque coté devant,4 vis de chaque coté derrière moi est 4 vis de chaque coté dans le cofre....mes en tout cas se que je suis sur ses qu'il pèse bien plus que 26kg car une seul bar de coté qui est a coté de moi on la pesé est elle fer 4kilo....il fer bien 45 de diamètre mes aussi 2mm depaisseur.....de toute façon c'est sur qu'il pèse pa 26 kg car sinon la différence entre toi est moi elle est ou??sachant que j'ai une série light pa d'abs,de clim et j'ai des siège en fibre....ok il me reste le ciel de toi,la mousse derrière le moteur et g une ligne acier... mes ses la seul différence qui nous sépare est sa pèse pa nn plus 35kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca a donner koi entre la 106 de Zad et la tienne sachant ke toi t'as le 1.6 16V et lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est clair ! confort ou puissance ! Dans tout les cas, le gti restera d'origine a part quelques modif moteur, j'ai déjà assez donné dans le tapeCul avec G3GTI! mais c'est pas dit que pour un prochain run, jvirerais banquette arr, et quelques conneries histoire de teste ! mais rien a dire sur la 10616S belle petite gueule, et bien nerveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pa encore fait de comparo,d'ailleurs faudrai que l'on en fasse un...mes ses pa très comparable lui est moi car j'ai une boite normal est lui une boite courte,donc suivant comment on par il peut être avantager comme desaventager....pui on na quand même 60kilo d'écart tout les 2 ,alors qon na tout les 2 des s06..... mes ses vrai a tester une fois qu'il aura sa pompe ^^ merci jox150,mes bien jolie aussi ta golf 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2009 remys16 a écrit:je ses pa trop se que sa veux dire 8point mes moi il est boulonner par 4 vis de chaque coté devant,4 vis de chaque coté derrière moi est 4 vis de chaque coté dans le cofre....mes en tout cas se que je suis sur ses qu'il pèse bien plus que 26kg car une seul bar de coté qui est a coté de moi on la pesé est elle fer 4kilo....il fer bien 45 de diamètre mes aussi 2mm depaisseur.....de toute façon c'est sur qu'il pèse pa 26 kg car sinon la différence entre toi est moi elle est ou??sachant que j'ai une série light pa d'abs,de clim et j'ai des siège en fibre....ok il me reste le ciel de toi,la mousse derrière le moteur et g une ligne acier... mes ses la seul différence qui nous sépare est sa pèse pa nn plus 35kilo Ils sont tous en 45, t'as pas eu une serie spéciale Plomb Sors le tu seras fixé, mais meme les Multipoints sont annoncés pour 35kg en CrMo par contre donc c'est sur qu'il fait pas plus de 30kg vu que c'est un 8 pts. Et bah pour la différence j'en sais rien, va demander a Bilik et Franck pourquoi tout vidés, ils sont à 860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a mais zad il a la 106 noir et c ki ki a la 106 blanche au rasso vendredi dernier et il a koi kom moteur??? dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bien terrible ton auto! en plus si tu veux tester je suis partant car nos voitures sont presques pareils sur les chiffres!!! la tienne 1t3 moi 1t2 + moi dedans ( je fais 110 kgs lol) donc 1t3 aussi puissance toi 150 moi 143.4 en melange un peu trop pauvre 0 a 100 toi 8.2 moi 8.9 en config d'origine 120 cvdonc kif kif vu qu'elle ne las fait plus ses 120cv lol on a tous les 2 un turbo couple toi 210Nm a 1800 tours moi 238Nm a 2100 tours enfin la difference se joue sur la cylindrée toi 1.8L moi 1.4L alors ca te tente??????????????????? je ne l'ai pas vidée non plus, jantes 17 origine... berf a mon avis ca risque d'etre grave serre vu les donnees sur le papier! (enfin sur l'ecran ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hunter69 a écrit:a mais zad il a la 106 noir et c ki ki a la 106 blanche au rasso vendredi dernier et il a koi kom moteur??? dsl pour le HS Ah non pas noire, Bleu Foncé, tu confonds avec un autre. Ca fait un bail que je suis pas venu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 okok zad,je trouve sa bizarre vue que une seul bar pèse 4kilo,mes si les arceau en toile d'araigné pèse 35kilo alors le mien est obliger de pesé moins je pense...le tout ses que sa sauce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ricardo69 a écrit:bien terrible ton auto! en plus si tu veux tester je suis partant car nos voitures sont presques pareils sur les chiffres!!! la tienne 1t3 moi 1t2 + moi dedans ( je fais 110 kgs lol) donc 1t3 aussi puissance toi 150 moi 143.4 en melange un peu trop pauvre 0 a 100 toi 8.2 moi 8.9 en config d'origine 120 cvdonc kif kif vu qu'elle ne las fait plus ses 120cv lol on a tous les 2 un turbo couple toi 210Nm a 1800 tours moi 238Nm a 2100 tours enfin la difference se joue sur la cylindrée toi 1.8L moi 1.4L alors ca te tente??????????????????? je ne l'ai pas vidée non plus, jantes 17 origine... berf a mon avis ca risque d'etre grave serre vu les donnees sur le papier! (enfin sur l'ecran ) bah oué si tu veux ! Golf vs Punto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Comparatif intéressant! Elle a l'air nickel cette GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cool! alors pas ce vendredi car je viens mais avec une grosse punto ( la version 180cv d'origine!!! hi hi) mais vendredi de la semaine prochaine jsuis partant! tiens moi au courant! let's run yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 9 juin 2009 yes , je serais pas la ce vendredi , mais le suivant ok ! on se tiens au courant ! du coup c'est rassemblement toute les semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bruno a écrit:Comparatif intéressant! Elle a l'air nickel cette GTI! Oué j'ai pas a me plaindre, une super bonne affaire que j'ai chopé il y a 1 an, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouai on est des gros malades! l'argent de poche passe dans le plein du vendredi soir hi hi !!! rasso tous les vendredis vers 21h00 pour les plus "tot" a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah oué lol !!!!!!!!!! moi je pensais que c'était 1 fois par moi !!! donc alors t'as 2 punto ? t'es un fiastiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non malheureusement je n'ai pas les 2 puntos (enfin pour le coup des Grande Punto lol) une la version 180 Cv s'est celle du boulot vu que je bosse bizarrement chez fiat lol ensuite et ben fiatiste oui au debut par avantage financier non negligeable sur les caisses et apres parce que sans vouloir etre "chauvin" ils font vraiment de la bonne caisse,.... ce petit 1.4 turbo essence est un vrai regal! et dire que on prepare pour novembre un 1.8 T de 240 Cv miam j'en reve deja! la mienne et unique est la grise que j'ai mis dans ma presentation!! et c'est contre celle la que tu testera :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La reprog s'annonce plus rapidement que prévu ! éh oué , bon petit taro chez ATH meyzieu! on vas commencer a la cool avec une reprog début Aout a 190ch, turbo 1.3bar , tout ca passer au banc avant et apres ! et kit admission de R32DSG pour rester soft et pas trop cher ... ensuite on verra pour la ligne décata ! Je cherche un spolier arr de gti 25th découpé ! voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bien sa! Faudra voir se que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a ben ca va envoyer severe tout ca! que du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 23 juin 2009 faudra qu'on test avant ! pour qu'on puisse voir la diff " après " :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Good news donc Reprog + Admi + Pression et PaFF 40ch ?? Que du bonheur dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui ca va lui changer la vie a ta GTI, avec cette reprog elle aura grave le feu! Il est trop bridé a 150cv d'origine ce bloc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas mal cette petite golf vivement la reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oué carrément bridé en mode papy !mon grand père me met 2 capots avec sa 306 1.4L !Nan mais oué, sur le forum golfIV ca annonce un gros changement avec cette reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Arrete 2 capots avec 75ch ??!! Ya un souci là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nan c'est pour déconner ! histoire de dire que oué la reprog peu rendre cette voiture plus amusante ! mais hunter69 devrais comprendre , il a déjà pilote la 3-6 du gd père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Si la 306 1L4 de ton grand père marche bien j'veux bien teste avec ma 309 même motorisation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c vrai que niveau reprise et montée dans les tours la 306 c pas trop ca on dirait que le moteur est pas mal encrassé mais abuse pas kan m te faire ponçé par la 306 c'est l'extreme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 0 Posté(e) le 24 juin 2009 abt te sort 230cv du 1.8t 150 et mrc environ 215cv bien sur tout sa sur banc donc y a du potentiel ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et bah djak tu sai ce qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 0 Posté(e) le 24 juin 2009 après un fois reprog il faut mettre la dump de s3 car renforcer par rapport a celle d'origine, une forge sert a que dalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites