Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

vendredi 12/06

Messages recommandés

puisque personne se motive pour dimanche motivons pour vendredi
liste des presents :

- boubougtx

peut-être présent vendredi soir,mais pa encore sur...serieu motivé vous les gas pour dimanche

oui faudra que l'on reteste....par contre dimanche je pense venir en 106 est vendredi en clio..enfin je ses pa trop je verré suivant ma motivation....en tout cas pour vendredi faudrai penser a trouver un autre endroit de runs....

remys16 a écrit:
oui faudra que l'on reteste....par contre dimanche je pense venir en 106 est vendredi en clio..enfin je ses pa trop je verré suivant ma motivation....en tout cas pour vendredi faudrai penser a trouver un autre endroit de runs....
ouai pas de souci c est vrai que on pourai retourner a gr.. mais on vera sur place

Je serais là vendredi soir,pas de soucis. Wink

Par contre pas là pour dimanche. Wink

Je devrais venir aussi, envie de repriser.
Pour gr pkoi pas, la route est sympa pour y aller Twisted Evil

present aussi et partant pour aller sur le bus:

donc 2 listes,1 pour le bus et l autre pour ceut qu'ils veulent jamais changé d endroit

BUS:

-Judi

AUTRE ENDROIT:

-

(mais bon RDV toujours au meme endroit)

partant pour gr... et ils ne seront pa la suite nos amies :p

present avec une bonne surprise je n'aurais pas ma voiture mais une d'emprunt bien sympathique ( par contre je ne serais pas vraiment discret a mon avis..... lol)

Moi je passerais à Darty,et on verra,car là je comprends plus rien. lol!

Voir pour le BUS,et autre part en fin de soirée aussi peut être.

peut être présent mais je viendra tard a Darty ou alors je rejoindrai directement sur le lieu choisi Wink

Turbino a écrit:
Ricardo> tu empruntes la SS rouge?

merde jsuis grillé!

et oui, vendredi soir ABARTH POWWWWWEEEEEERRRRRR je sort la punto 180 cv pour lui debrider les pistons!!!!!!

ca va envoyer severe je pourrais tester contre du plus gros que d'habitude avec la mienne!

pour la discretion par contre comme tu t'en doute ca sera ratés! rouge flash, grosses jantes blanche en 18 pouces et stickers abarth + de la concess en gros lol ca fera de la pub gratos lol!

je viendrais avec greg ex punto gt bien entendu je passe le chercher.

au pire si vraiment elle n'est plus dispo au dernier moment j'ai 1 chtite 500 abarth blanche sous la main au cas ou... c'est execptionnel et ca ne sera pas tous les we snif! vendredi soir un seul mot d'ordre : FKR !!!!!!!!!!

Eh ben! ta bien de la chance!!!
Wink

Si s'est celle que j'ai vu l'autre jours, elle est vraiment belle!

on en a qu'une seule au boulot donc oui il est dur de se tromper on se la partage entre les 2 sites de la concession du coup vu que je dois la ramener pour les portes ouvertes du we bah voila je l'ai pour le vendredi soir! et si je trouvais a vendre la mienne c'est ce que je prend direct oui je racheterais fiat lol (enfin pour le coup abarth lol) au risque de subir les vannes gentilles des zamis du groupe lol

present aussi et partant pour aller sur le bus:

donc 2 listes,1 pour le bus et l autre pour ceut qu'ils veulent jamais changé d endroit

BUS:

-Judi
-Ken

AUTRE ENDROIT:

-

(mais bon RDV toujours au meme endroit)

Perso, je veux bien qu'on aille voir ce que donne ce fameux BUS, voir mes commentaires de repérages sur l'autre post.

RDV 21-22h Darty

2 listes :
1 pour le bus et l'autre pour ceux qui n'y vont pas

BUS:
-Judi
-Ken
-Bertje

AUTRE ENDROIT:
-

RDV 21-22h Darty

2 listes :

BUS:
-Judi
-Ken
-Bertje
- xtrms3
- boubougtx

AUTRE ENDROIT:
-

RDV 21-22h Darty

2 listes :

BUS:
-Judi
-Ken
-Bertje
- xtrms3
- boubougtx
- john ( pas sur )

AUTRE ENDROIT:

Attention ! le bus c'est qu'une 2 voies !

En cas d'écart y'a rien pour se mettre a l'abri !

Vous préférez allez vous faire controler à Beynost ou Genay pitètre ??

On verra bien,mais moi je suis plutôt pour l'a432,car si sur le BUS y'a du monde,c'est chaud.
Sinon,on finira à Beynost,on a jamais eu de soucis là bas. Rolling Eyes

bah a force d'y aller on en aura Rolling Eyes

pouvez pas vous en passer quelques semaines de beynost sérieux Rolling Eyes

ZaD a écrit:
moi je veux aller a solaize Ok

ZaD a écrit:

oui je préfère plutot que de tuer une famille ou un copain Wink

tu m'excuse mais c'est un peu con comme argument

a partir du moment ou tu décide faire des runs/reprise le risque de " tuer une famille ou un copain" tu le prend, que tu le veuille ou non Rolling Eyes

RDV 21-22h Darty

2 listes :

BUS:
-Judi
-Ken
-Bertje
- xtrms3
- boubougtx
- john ( pas sur )
- Turbino

AUTRE ENDROIT:

On va bien le decrasser un peu cet endroit, faudra seulement y aller a deux pour plus de securité et pour bien se caler.
Pas la peine de se presser on aura toute la nuit.

Et surtout que tu ai 2 voies 3 voies ça change rien.
A 2 voies ça va runner à 2 comme à St Ex pendant plus de 6mois. Jamais eu aucun souci suffit d'arriver a gerer face à la circu.
Et je trouve pas ça franchement moins dangereux qu'il y ai 3voies puisqu'il y a des runs a 3 voir 4 ou meme 5, ça change rien du tout d'un point de vu sécurité !

l A432 aussi est a 2voies pui il y a 8KM de route desserte je pense arriver o rupteur de 6 lol perso le bus sa crain vu qu il y a CRS45 pa loin

dav69 a écrit:
ZaD a écrit:

oui je préfère plutot que de tuer une famille ou un copain Wink

Je trouve ta réponse ridicule je ne voi pas pourquoi on a plus de chance d'avoir un accident sur le BUS que quand on est sur l'autoroute de plus tu va me repondre que c est une deux voies etc et alors on a bien runnes pendant un bon moment a St ex et cetai une deux voies et il ni a pas eu de souci.....

Pour ceux qui disent que les CRS 45 ne sont pas loin on va dire qu'il y a des bornes quand meme et a ne pas oublier que quand on est sur l'autoroute est ce que vous etes au courant qu'au pèage il y a une unité de gendarmerie....

Tout cela pour dire qu'il fau bouger bordel apres vous geuler comme quoi il ni a plus d'endroit et bouge vous le cul au lieu de trouver des excuse balourde

Je suis plus pour la A432, ça a l'air plus tranquille, même si en théorie, le BUS est très bien!

pour info tidam CRS 45 n es pa loin du bus et pui tu peu les retrouver n importe ou meme a tassin tu les voi la bas pui au fait tu etait ou hier soir je n t pa vu Wink

Je ne dit pas le contraire mai nimporte ou on ira il seront la et sur l'autoroute oublier pas que c est filmer

PS: tu ma pas vue?? je ne compren pas trop

se que je veut dire que toi tu dit bouger vous le cul du style on se plain tj que on n a pa d endroit en attendant hier soir il y avait bertje elis frere et (moi en accompagnateur) donc voila j ai repondu a ton P.S

pourquoi vous vous prenez la tête vous avez qu'a venir runner dimanche aprem lool en tout cas bien beaucoup de prise de tête pour des runs,je vois pas pourquoi vous vous compliquer la vie comme sa....

CTR69 a écrit:
se que je veut dire que toi tu dit bouger vous le cul du style on se plain tj que on n a pa d endroit en attendant hier soir il y avait bertje elis frere et (moi en accompagnateur) donc voila j ai repondu a ton P.S

Avant de mettre ca comme message on regarde un peut le forum on essaye de suiffre un peut Wink j'avai crée un post pour la recherche d'endroit pour les runs et pendant une semaine je me suis bouger le cul aller chercher des ligne droite pour qu'après on me dise en gros sa ser a rien alors excuse moi que maintenent je ne vai pas bouger pour aller voir moi je vien le vendredi je voi mes potes et je suis le groupe point bar

remys16 a écrit:
pourquoi vous vous prenez la tête vous avez qu'a venir runner dimanche aprem lool en tout cas bien beaucoup de prise de tête pour des runs,je vois pas pourquoi vous vous compliquer la vie comme sa....
CTR69 est present dimanche pour le bus il a raison ca a l air dangeureux sur des endroit voie d insertion courbes de toute facon on vera bien vendredi et juste pour dire que avec CTR69 bruno et gregory on as proposé beynost et puis genay c etait notre idé aussi apres que on disse pas que on se bouge pas le cul puis hier on a fait un mechant reperage mais on on reparlera vendredi soir

oui oui mes je parler de personne en particulier mes de tout le monde,ses quand même abuser je trouve que l'on soit que 6 présent..alors qu'il fer beau,qu'on na trouver un endroit pour le barbecue et tout...on va attendre la fin de semaine defois que des personne se motive.....

du beau temps,un barbecue,en pleine journée,une zone déserte le dimanche.....que demandé de plus? enfin on verra bien

est pour le bus je suis d'accord sa a pas l'air très sécurisant,je pense d'après se que nous on dis bertje est les autre que l'a432 serré plus correct...mes je suivrai

ma réponse est peut être ridicule mais elle était en parfaite adéquation avec la réplique de ZAD qui semble, apparement, adopté par l'assemblé !

te faire controler ou a beynost bordel de merde ?!

Sur le parking a l'arret ? j'en peu plus, ptdr !

Ne me dis pas sur l'autoroute car je te renvoi le même argument sur une voie rapide (le bus est une voie rapide hein !).

Si c'est limité a 130 sur une 3 voies c'est parce que C'est MOINS DANGEREUX qu'une double voie !

la c'est bon vous comprenez mieux ?

Putain y'en a va falloir que je distribue des sucettes chupa chups ?

Désolé de m'énerver mais parfois je lis de ces trucs ...

Je comprend que retourner runner au même endroit ca peut poser polémqiue avec les forces de l'ordre

on peut toujours se donner rencard a darty alors pourquoi le parking de leclerc beynost nous serai refusé ?
Tant que y'aura pas de plainte du directeur de leclerc beynost, les flics ne feront rien

pourqu'il n'y ai pas de plainte il faut respcter le lieu de rdv !

Pour finir, avec votre bus, vous mettez deux mecs qui run et puis d'un coup la 206 cc grise (kenshi c'est de qui je parle) dans le groupe !

Aie aie aie !!!

remys16 a écrit:
est pour le bus je suis d'accord sa a pas l'air très sécurisant,je pense d'après se que nous on dis bertje est les autre que l'a432 serré plus correct...mes je suivrai
ouai on peut toujours essayer mais faudra vraiment etre prudent et se faire tout petit pour dimanche je suis 100 pour 100 d accord avec toi

remys16 a écrit:

le problème du bus est en même temps sont principal avantage par rapport a beynost !

Des accès de partout, des ponts pour matter la ou l'a42 ne permet que de runner sur 2.5 kms sans entré ni sortie (et donc aucun spectacle a voir)

Et pour répondre a benrra; quand je run, je sais que je suis de l'autre coté de la loi : illégal. Donc tant uq'a faire , autant que le minimumu de sécurité soit la

d'ailleurs c'est pour cela que j'ai été l'un des 1er a dire qu'il fallait runner tard a beynost Wink

dav69 a écrit:
remys16 a écrit:

le problème du bus est en même temps sont principal avantage par rapport a beynost !

Des accès de partout, des ponts pour matter la ou l'a42 ne permet que de runner sur 2.5 kms sans entré ni sortie (et donc aucun spectacle a voir)

Et pour répondre a benrra; quand je run, je sais que je suis de l'autre coté de la loi : illégal. Donc tant uq'a faire , autant que le minimumu de sécurité soit la

d'ailleurs c'est pour cela que j'ai été l'un des 1er a dire qu'il fallait runner tard a beynost Wink
pour beynost on a toujours dit que c etait vers 1 heure du mat mais c est vrai que les gents nous ont pas ecouté

• Créer...