boubougtt 0 Posté(e) le 11 juin 2009 t inkiet pas pour la grille j en ai deux apres pour le lieux de rdv si ca va vous dit on se rejoint devant la discotheque titan apres je suis sur qu il y aura d autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oki pourquoi pas devan le titan pa de soucis....ya mon colegue gregclio qui vient au barbecue aussi présent: - remys16 (OK) - Xaveur (tjrs OK) - boubougtx (OK) - ricardo69 (a confirmer) - ctr69 (ok) - xtream3 (ok) - greg clio (ok) moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon alors rdv 12h15 devant le titan,penser bien tousse a aller faire les course.....merci de confirmé svp -boubougtt oublie pas ta grille -xtream3 si y reste des truc de vendredi verre plastique,assiette prend les au passage au cahou que le lieu de rdv ne conviennent pas a certain dite le moi comme sa on changera....a demain ps:demain grand beau temp avec 33 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vi vi vi je prendrai ce qui restai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je ne serai pas la du coup obligations familiales.... ca n'est que partie remise! bonne sauce a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je serais surement la accompagné, les courses seront faite Rappellez moi heure / lieu de rdv avec programme please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut djboost69,nickel si tu est présent...alors le lieu de rdv ses devant le titan discothèque est après on part faire un barbecue au mont verdun,une fois notre bon barbecue terminé nous prenons la direction de genay pour aller y faire 2/3 run....pour les courses ses chacun de son coté est on mettra tout en commun au barbecue...a demain a tout le monde...dommage ricardo que tu ne puisse plus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 faites des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ouai pas de souci on va essayer d en faire dommage qu il y ai pas plus de monde - remys16 (OK)- Xaveur (tjrs OK)- boubougtx (OK)- samsung - ctr69 (ok)- xtream3 (ok)- greg clio (ok) moto - dj boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 14 juin 2009 putin je vien de me lever !!!!!! merde j ai une putin de gueule bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon alors je compter remercier tout les faut plan que l'on na eu aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour précisé j'arrive devant le titan avec gregclio ,1 minute après boubougtt arrive est plus personne,alors que l'on a attendue jusqu'à 13h10..voila un barbecue qui dever se passer a 8 logiquement ses passé 3 personne(boubou,gregclio et moi)....ceci ne nous a pas empêcher de faire le barbecue bien tranquille a genay finalement...avec quelque run bien sympa est en fin d'aprem la pluie.... malgré tout les faut plans,nous avons quand même passé une bonne journée... je tien a remercier boubougtt qui est le seul a nous avoir rejoint devant le titan....merci BOUBOU est heureusement que tu été la.... je pense aussi que c'est la premiere fois que j'organiser quelque chose est sûrement la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je dois t'avouer que, malheureusement, je ne suis pas du tout etonné. Je t'invite a regarder les quelques post qu'il y a dans "futur rencontres", tu verra de toi meme que c'est legion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis vraiment trop dsl je psnsai vraiment pas que ca se passerai ainsi. je me suis pris une grosse cuite hier soir pas prevu du tout et je me suis lever trop tard. je n avais malheureusement aucun numero pour vous rejoindre..... encore dsl remys16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon ben les personnes qui ne sont pas venus ont intéret a se justifier Parce qu'a la prochaine sortie ils ne seront pas conviés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je sais que mon excuse est bidon mais franchement ..... snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 14 juin 2009 xtrms3 a écrit:je suis vraiment trop dsl je psnsai vraiment pas que ca se passerai ainsi. je me suis pris une grosse cuite hier soir pas prevu du tout et je me suis lever trop tard. je n avais malheureusement aucun numero pour vous rejoindre..... encore dsl remys16 Tout pareil pour moi, et malheureusement pour moi boubou ma vue et j'étais vraiment dans un sale état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah la les jeunes et l alcool en tout cas on a passé une bonne journé on a bien rigolé et dj boost dans l etat ou je t ai vu je savais que tu viendrai pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouep ba pas étonner non plus de ce qu'il est arrivé... c'est souvent ca les gents s'inscrive et apres plus personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pourtant c est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 15 juin 2009 CIAO A TUTTI DONC MOI J AI FAI LA MARMOTTE LEVER A 13H FRERE(BOUBOUGTT) MA APELER J ETAIT DANS LE COLTARD PUI PLUS LA MOTIVE DE BOUGER APRES ET C PA DANS MON HABITUDE DONC VOILA EN ESPERANT QUE VOUS AVEZ PASSER UNE BONNE APREM CIAO CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 boubougtt a écrit:ah la les jeunes et l alcool en tout cas on a passé une bonne journé on a bien rigolé et dj boost dans l etat ou je t ai vu je savais que tu viendrai pas mdr J'ai juste essayé de plus consommer que la GTi ... c'est pas facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sans vouloir prendre la défense de qui que se soit..... le temps de dimanche était quand même bien menaçant, sa a peut être joué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouai bof il fasait super chaud ( on a meme ouvert une bouche a incendie pour ce rafraichir ) mais vers 17h il c est mit a tomber des gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 chaud oui sa c'est sur... mais temps menaçant, on savais tous qu'il allait flotter mais on savais pas trop quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 benrrrra a écrit:chaud oui sa c'est sur... mais temps menaçant, on savais tous qu'il allait flotter mais on savais pas trop quand... oui mais cela n'est pas une raison pour foutre un lapin quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui j avou c est pas une excuse. moi je propose que a chaque foi que l on creer un topic pour une sorti on laisse un numero pour se joindre c est a voir ce qui serai le mieu mais vous en ensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites