Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtrms3

sondage.....

Messages recommandés

Xaveur a écrit:
sinon si ta un peu de thune rachete un bloc neuf ou d'occase (tu trouvera facilement plus de APY que de BAM) et colle y une prepa avec un GT28 comme dit Manu, moi j'suis en train de regarder AAC,chemise/pistons, culasse etc.... voir realeser le bloc pour le passer en 2L, en fouinant un peu ya meme un systeme avec une molette pour pouvoir gerer la repartion de l haldex comme le dccd sur les sub.


Franchement ! tu as meilleur compte a revendre ta s3 et partir sur un bloc TFSI 2.0

Après chacun gère son pognon comme il le veut Wink


Xtrms; oublie les voitures anglaises qui ne sont JAMAIS immat en France (bizarre ....)
Y'en a des pas mal sur le boncoin et la 200SX s14 est vraiment sympa puisque tu cherches une jap Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
Xaveur a écrit:
sinon si ta un peu de thune rachete un bloc neuf ou d'occase (tu trouvera facilement plus de APY que de BAM) et colle y une prepa avec un GT28 comme dit Manu, moi j'suis en train de regarder AAC,chemise/pistons, culasse etc.... voir realeser le bloc pour le passer en 2L, en fouinant un peu ya meme un systeme avec une molette pour pouvoir gerer la repartion de l haldex comme le dccd sur les sub.


Franchement ! tu as meilleur compte a revendre ta s3 et partir sur un bloc TFSI 2.0

Après chacun gère son pognon comme il le veut Wink


Xtrms; oublie les voitures anglaises qui ne sont JAMAIS immat en France (bizarre ....)
Y'en a des pas mal sur le boncoin et la 200SX s14 est vraiment sympa puisque tu cherches une jap Cool




Il est vrai que je suis un integriste de la S3 8L Twisted Evil et puis pour une VRAI prepa un peu exotic faut y mettre le prix What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la partie intégriste mais la S3 8L va prendre des bornes et des bornes, une prépa très poussé est dur a revendre (souvent a perte) ....

perso je préfère changé de voiture quand il s'agit de prendre un paquet de chevaux d'un coup Wink

mais je suis pas contre une 8L préparé a mort dans la région (tant quec'est pas moi qui paye lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait mais je l'est remis a neuf quasiment donc je la garde jusqua ce quelle rendent l'ame et puis je n'aime pas faire comme tout le monde je fait ma petite sauce dans mon coin et il est vrai qu une S3 qui marche bien sa court pas les rues.

Si un jour jsuis devant toi tu payera un coups a boire qd meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis mais dépeche toi, ma prépa a 340ch est en cours d'étude Wink pour 1450 kg

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
pas de soucis mais dépeche toi, ma prépa a 340ch est en cours d'étude Wink pour 1450 kg

lol!


by mrc ?
y'en a quelques unes dans le coin
ca va pas trop mal mais ca suffit pas pour les méchantes 205 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
pas de soucis mais dépeche toi, ma prépa a 340ch est en cours d'étude Wink pour 1450 kg

lol!



hummm sa va avionner severe Cool ya quoi comme modif suplementaire par rapport a ta configue actuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrc donne echangeur ligne reprog pompe je crois
sauf pour les s3 ou l'échangeur est déja bien d'origine
(dav tu dois connaitre alex qui a le s3 c'est un bon collegue pote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais alex

par rapport aux 205 ce n'est pas du tout la même catégorie.

Nous sommes anticapés par le poids donc c'est sur l'allonge que tout ca passe.

Les 205 c'est 100% illégal dans une activité 100% illégal ce qui fait un peu trop pour moi mais je salue la prouesse techniques Wink

Pour passer a 340 il me faut la pompe et la ligne, j'ai déjà le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour te taquiner les 205
t'en fais pas que je préfère rouler dans une cupra prépa que dans ma 205 en carton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
Xtrms; oublie les voitures anglaises qui ne sont JAMAIS immat en France (bizarre ....)


celle qui ne sont pas immat' c'est surtout parce que ce sont des JDM a la base et non des UK, et la pour immat c'est long chère compliqué..... donc souvent les gens achète, roule un mois (souvent maltraite) et revente plus chère pour se faire du benef Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis darkmatt84 Wink j'avias bien compris que c'était du second degré Smile

Bon xtrms ca avance tes recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vieille RX7 ca le ferait aussi, FC turbo dans des prix "raisonnables" tout comme la piste des 944 turbo, ca pourrait se creuser non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REEEE bon j etais a St trop ( héhé )
donc les recherche etai en stand by
j ai plein de mail interessant a creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xl garage je demande a voir moi..... pour le moment j'ai vu aucune carte grise francaise de skyline ou autre modele non importé en france..... donc tant que je vois pas je crois pas Neutral


rx7 FD ou FC c'est la misère, personne ou très très peu ne savent réparer ces moteur, sa bouffe de l'huile à mort, les pièces upgrade valent une fortune... si tu te lance dans sa faudra avoir un sacret budget silent

je reste sur ma position, paye toi une S14 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre inconduisible ouai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
xl garage je demande a voir moi..... pour le moment j'ai vu aucune carte grise francaise de skyline ou autre modele non importé en france..... donc tant que je vois pas je crois pas Neutral


rx7 FD ou FC c'est la misère, personne ou très très peu ne savent réparer ces moteur, sa bouffe de l'huile à mort, les pièces upgrade valent une fortune... si tu te lance dans sa faudra avoir un sacret budget silent

je reste sur ma position, paye toi une S14 Twisted Evil


pour XL garage un collegue a acheté une r32 gts full stock une semaine aprés une bougie a pété et est passée a travers le piston il s'est avéré qu'il n'avait fait aucun entretien avant de vendre la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila..... ce que je dit.... xl garage...... MOUAI What a Face

la mini c'est mieu en swap busa ou k20 ExclamationLaughing

sa marche c'est sur.... mais est ce que c'est exploitable tout sa....et surtout est ce que c'est ce genre d'auto que tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non,
c est juste que les mini c est trop chou et avec des ouat mdrrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas la mini sur le ring elle casse les miche a tous ceux qui croise son chemin mai bon le gars derriere le volant n'est pas a son premier tour sur ce circuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai vu celle la, le mec a l air plutot sympa.
mais c est clair que ca change de mon idee de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... mais pas homologuée!
Pourquoi ne le fait -il pas si ca ne coute que 1500€??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie les skyline...... si c'est pour rouler quelque jours et te rendre compte que c'est la misère a homologué (encore faut il que se soit possible...) tu va la revendre direct après (encore faudrait il que t'y arrive)

s14 bon sang!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas le s14.
et honetement je m en tappe de l hommologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
j aime pas le s14.
et honetement je m en tappe de l hommologué


je suis super super mal placé pour parlé homologation et compagnie Laughing

m'enfin rouler sur route avec une auto pas en règle à 100% sa comporte de gros risque quand même Suspect

t'aime pas la gueule des S14a ? sa déboit pourtant c'est super agressif, bien plus que les S14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite je me suis pencher un peu sur le sujet.
alors j ai trouver une s13 http://www.leboncoin.fr/vi/53701750.htm
(moin de gueule mais 350cv)... mais je me dit que une sky ca reste un mythe et ca peu avoir beaucoup de hp en plus non!!?? et roulé non homologué si la carte grise n est pas daté cela peu trainer un moment... et oublir pas que en ce moment je suis pas a ca pres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
oui en faite je me suis pencher un peu sur le sujet.
alors j ai trouver une s13 http://www.leboncoin.fr/vi/53701750.htm
(moin de gueule mais 350cv)... mais je me dit que une sky ca reste un mythe et ca peu avoir beaucoup de hp en plus non!!?? et roulé non homologué si la carte grise n est pas daté cela peu trainer un moment... et oublir pas que en ce moment je suis pas a ca pres lol


une s13 avec autant de chevaux moi je passerai mon chemin, ce moteur est connu pour pas suporter les gros surplus de puissance, et puis encore faudrait t'il qu'elle les fasse vraiment ces 350ch clown

en plus parotech c'est moche
clownLaughing

en revanche s14 le bloc tiens bien plus Wink et c'est plus joli Very Happy (mode lache pas l'affaire Laughing )



une sky sa reste un mythe.... ouai c'est surtout un désire sexuel pour plein de gens qui se pougne sur gran turismo nfs et autre fast&furious

de plus une "VRAI" skyline c'est les modèles GTR, et maintenant la plupart import des GTS, c'est pas du tout la même et sa a beaucoup moin s de gueule, et je parle pas de ceux qui s'amuse a les maquillé en gtr.... No

rouler non homologué ou "soit disant" en cours d'homologuation sa peut durer un temps oui, mais c'est pas infini.... et au premier controle, car il y en aura, faudra savoir expliquer, et au deuxième? au troisième? ..... silent

ta déjà pas mal de soucis avec ton permis et ton Audi...... un conseil ne rajoute pas une skyline dans ta liste à soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi t a toujour des bon arguments!!? lol
et faut en trouver une de s14!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

budget?
déjà prépa?
conduite a gauche ou a droite ou indifférent?
borne?


sa se trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus chere que la S3, deja prepa, conduite a gauch ( sinon autant prendre une sky)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention elle a le moteur changé et il ne met pas la raison de la casse, idem pour la boite et pont c'est étrange tous ces changements...

dans tous les cas trop cher à mon goût et truc con mais pour la revente les vertes ne sont pas appréciées font en tenir compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le vert la je suis ok avec toi... vraiment pas fan
par contre pour la boite le pont et le reste apparament c est conseiller de faire le changement car pas solide d origine (source bertje)

et le pri en faite je l echange contre mon S3 de 175000km et en sale etat.. donc ca me semble pa trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande au vendeur les raisons de la casse moteur quand même, si on fait pas n'importe quoi (puce powermerde) c'est costaud les blocs subs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha t'es intéréssé par les sboub aussi Very HappyQuestion

je dis oui Wink

mais pas spécialement pour celle que tu a posté demande bien conseil au subariste avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j etai o tel avec lui.
la casse moteur c est a cause d une pression turbo a 1bar7
et apparament c etai trop lol
la il est a 1bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...