Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AVION21T

audi S4 vs audi S5

Messages recommandés

voila donc tes bonne bourre se week samedi soir sur l'autoroute...roulant tranquille sur voie de droite un petit 110. une cousine deboule sur voie de gauche asser sauvagement ouaiiis je vais pouvoir jouer. une belle S5 bleue. le mec m'avait repère,il ralenti m'attend sur la voie du millieu jarrive sur ses 4 belles sortie de gaz.je me dit sa etre chaud pour ma geule quand meme en sachant que je sui d'origine a par decata...hop on par en 4 a environ 130 et la Shocked j' hallucine meme acceleration jusqua 5000trmin et apres en montant vers la zone rouge Evil or Very Mad pousse toi faut que je passe Laughing le mec se met sur la droite mai voyant que une voiture allait le gener je relache et le laisse se remetre devant et on continue en 5 et pareil je le repousse arriver au font du rapport,mais un peu trop de monde pour que je passe quand meme,ensuite je sors de l'autoroutre arrive au niveau du gars et la je voie une petite famille avec leur gosse derrière,il me fai un grand signe avec un sourire du style ca marche...voila donc a chaque font de rapport je le poussait je sui surpris et bien fière parceque pa raport au chrono annoncè je devrait rester derriere lui donc je commence a avoir des doutes sur le s4 je suis plu trop sur d'etre d'origine,on verra sa bientot... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça Wink
avec le couple de tes 2 turbos et vu que tu dois être un peu plus leger, ça parrait logique pour les reprises.
mais bon, je ne suis toujours pas sur que tu es stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Les anciens modeles devant les nouveaux c'est bon!

+1000
et le pire,c'est que c'est relativement souvent le cas,et temps mieux pour nous et nos finances petittes moyennes gamme !!

bravo ta s4 en touts cas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est bien connu c'est sur

Ils augmentent un peu la puissance mais se lachent sur le poids, et comme peu de gens regarde le poids, tout le monde croit que ca avance mieux

enfin... apres c'est un choix Smile que je suis le premier a revendiquer, le choix de rouler dans une voiture qui avance peut etre moins mais aux lignes modernes, ca me conforte à chaque pillule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai testé contre une s4 beak stock et il ya une sacré différence.

Donc a l'occasion je pourrai testé contre toi et te dire si tu es stock ou pas.

Même si le break est plus lourd ca permettra de se rencontre compte Wink

PS : si ca peut t'aider, je suis bien devant une rs4 b5 de 380ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzare pr le rs4 peut etre malade non? enfin on essayera pa de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il est en pleine forme mais il est lourd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tiré contre une new S5 aussi sur l'autoroute et on était cote a cote egalementon a fait 4 a 130 jusqu'a 260 cote a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un tdi la S5 ?

Dit moi , le biTurbo c'est d'origine sur un S4 ?
ca me tente pas mal comme petit grosse caisse !
jvais p_e opter pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai non c'etait bien le v8....john qui dit des conneries. super caisse la s4 et super moteur d'origine...hesite pa si tu peut...voir juste budget entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem avec la toute nouvelle S4 Avant ( noir immat 01 ), on l'as "croisé" dans le sud en partant en week, il as prit assez cher, en reprise juste apres avoir passé le radar sous avignon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tapper une tite sauce hier soir sur l autoroute direction lyon contre le nouvo S4......
ben il m a mis 4 5 voiture jusque qu a 180 et je suis remonté a 1 voiture quand on a laché
je comprend vraiment pas cette generation c est censé avoir plus de hp ke la generation d avant mais ca marche moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le poids, plus ca va et plus les caisses sont des chars d'assaut faut pas s'étonner que ca marche moins bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVION21T a écrit:
avec le m...lol

Ben oui pourquoi ??? Suspect

Y'a eu du changement entre le ///m cancereux de l'epoque et aujourd'hui... Twisted EvilTwisted Evil

Demande a turbi, c'est l'un des rare contre qui le ///m a tiré entre ces deux epoque, le changement est bien la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb, a l'occasion j'amerai bien testé tranquille contre toi, mais vraiment a l'occasion car je sais que tu n'aimes pas trop les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
seb, a l'occasion j'amerai bien testé tranquille contre toi, mais vraiment a l'occasion car je sais que tu n'aimes pas trop les runs

Yep sans soucis, ca peut etre sympa. Avec martin aussi j'aimerai bien voir quelle gifle je me prends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux runs 100-250 en 3 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme moins, et meme en DA maintenant, y'a moyen de pas trop laissé 500€ a chaque demarrage!

Mais de toute facon je devrai pas te repondre tu te fou de notre gueule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas du tout en plus.

Mais c'est vrai on peut pas tout avoir, des poneys et un terrain de jeu d'homme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Nan pas du tout en plus.

Mais c'est vrai on peut pas tout avoir, des poneys et un terrain de jeu d'homme Laughing

'foiré, j'parie que tu pries pour qu'il pleuvent dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'prie pour que ce putain de postier trouve ma baraque What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mai c etait juste pour savoir ...je sai s bien quelle elle geurit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...