snowseb 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est un peu comme jso pour l'underground, faut passé dans la cave du taulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 juin 2009 snowseb a écrit:C'est un peu comme jso pour l'underground, faut passé dans la cave du taulier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mdrrrrr enfoirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tant que t'as pas reprisé, pas d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mdrrrrr sa peut s'arranger sa alors mais faut je sache ou vous allez hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 fai un caprice a CYBER GREG lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 juin 2009 demande a ceber greg mais demande poliment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok je vais demander sa tres poliment mdrr bon alors pour le chrono demander j'ai pu faire le 80-120 en 3eme =>3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En partant de 80, ou le chrono se declenche a 80 et donc parti de plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je part ver 75 et le chrono declenche des que je passe les 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Puré plus je lis tes temps et plus je me dis qu'il faut que je te test et que j'achete un chrono Dommage en ce moment je suis en mode "laisse la cupra tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 juin 2009 dav69 a écrit:Puré plus je lis tes temps et plus je me dis qu'il faut que je te test et que j'achete un chrono Dommage en ce moment je suis en mode "laisse la cupra tranquille" ah oue pourquoi tu dois la laisser tranquil ?? je vais refaire le 80-120 avec un chrono a main car sa me semble peu 3s et test un 100-200 en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je la laisse tranquille car j'ai une idée qui me trotte dans la tête. A voir dans quelque temps si les choses auront bouger. Pour le chronometre, je vais essayer avec le téléphone hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 juin 2009 car j'ai une idée qui me trotte dans la tête.A voir dans quelque temps si les choses auront bouger.Pour le chronometre, je vais essayer avec le téléphonea ouai carrément j'aurai jamais cru que tu etait comme sa dav mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon alors j'ai refait et je tourne toujours au alentour de 3.6s pour le 80-120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 juin 2009 cela me semble plus raisonable pour une caisse d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis pas sur qu'un 80-120 soit representatif pour ton type de caisse, perso javais fait 3.8 en depart a 80, cest dire si ca veut rien dire... Moi jaurais plutot vu un 60-160 ou 100-200, qui parlera mieux face a des comparos sur des caisses equivalentes Et pour ta conso dhuile, mets de lhuile dhomme bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lol vous mettez quoi comme huile en principe vous ? pour le 60-160 c'est fait chui a 9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Heu moi c'est pas vraiment un exemple, rien que part son prix ( 24€/litre ), mais sur que c'est THE bonne huile! Sinon une tres bonne 10W40 voir une 5W40, le tout en synthese ferai pas de mal. Mais bon si t'as deja tendance a bouffer de l'huile evite la 5W. La 300V de motul en 10w40 est tres bien, ou le edge sport ( qui remplace la formula RS ) chez castrol en 10w60, tres tres bien egalement, les deux sont en synthese Pour ma part preference a la castrol ( parce qu'avec motul on s'en.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mdrrrrrrr merci dla precision j ai mis dla castrol mais 0w40 chez opel il mon consseiller sa. c'est quoi exactement l indice 0 ou 10w c'est la capacite de fluidité? mais ce que je confond toujours c'est plus il fait chaud et plus je doit avoir un indice petit ou inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Grossierement : 10 correspond a l'indice de viscosité a froids W Signifie Winter, ca sert a rien en fait, juste pour preciser que le premier indice est celui a froids, un tiret ferai la meme chose ( 10-40 ) 40 correspond a l'indice de viscosité a chaud Donc plus le premier indice est bas, et meilleurs sera la lubrification a froids, et plus le second indice est elevé est meilleurs sera la lubrification a chaud. D'ailleurs jette un oeil au carnet de bord de ta voiture, selon les pays l'huile n'est pas la meme, il n'est pas rare de lire : Portugal 15w50 ( voir plus lol ), forcement la bas les -10° connaissent pas, donc une huile 0W ou 5W ne sert absolument a rien! Derniere chose a savoir est plutot important, tout type d'huile peut etre synthese, les indices n'ont rien avoir la dedans, car souvent j'entends : 5w40 synthese, 10w40 semi, 15w40 minerale, c'est totalement faux, c'est juste qu'a carrefour feu vert etc etc on trouve que ca, mais on peut tres bien avoir de la 10w40 ( ou 15W50 ou 10w60 ) synthese. Enfin voila grosso modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juin 2009 10W c'est la fluidité a froid, le chiffre suivant c'est a chaud. Essaye de comparer deux huile d'indice different tu vera direct la difference. Serieusement une huile trop basse en indice a froid aura meme une tenue en pression a chaud moins bonne meme si cet indice est indentique. Et dans une sportive il vaut mieux mettre du 10W mini, surtout en turbal et de la w50 pour etre encore plus au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 d'accord je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 juin 2009 juste une petite info dans le section meca il y a un post sur l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Plus ta un grand écart entre les 2 chiffres moins t'es une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ZaD a écrit:Plus ta un grand écart entre les 2 chiffres moins t'es une tapette Et Zad inventa la 0W60 ( Le pire c'est qu'elle existe mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tidamgt a écrit:juste une petite info dans le section meca il y a un post sur l'huile lol ok mais pour sa faudrai deja que je puisse avoir acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je croyait que tu avai l'accès sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 juin 2009 kevstyle a écrit:tidamgt a écrit:juste une petite info dans le section meca il y a un post sur l'huile lol ok mais pour sa faudrai deja que je puisse avoir acces voila tu la l'accès c'est sur que si tu attendait cyber-greg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 D'JO a écrit:kevstyle a écrit:tidamgt a écrit:juste une petite info dans le section meca il y a un post sur l'huile lol ok mais pour sa faudrai deja que je puisse avoir acces voila tu la l'accès c'est sur que si tu attendait cyber-greg.... merci c'est cool ,je vais donc pouvoir voir ces topics meca et les rendez vous du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon bah soirée pas mal après la rencontre de plusieurs membre du forum qui sont vraiment très cool,sa fait plaisir.soirée très bien commencer mal fini sa on le sait.. j'ai donc effectuer ma première arsouille avec la s3 ,premier depart laborieux lool en départ arrêter + jamais sa ne sert a rien avec l'opc le train avant passe mal la puissance et sa patine meme en lachant que a 2500tr/mn. ensuite départ lancé en premier c'est tout autre choses et je part directe. donc 1er run:largement derriere au demarage face a l'efficacité du quatro qui ma mi au moin 2 voiture lool mais une fois passé la deuxieme hop devant son capot hi et 2 eme run en lancé ,devant directement . zad et turbino je pense on pu voir j'aurais aimer esseyer contre cette s4 mais vu kom elle a fini je crois c'est pas plus mal que je l"ai pas tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ton astra marche vraiment tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c est clair qu elle marche ta titine. on se refera un test en reprise ... je suis pas doué en depart lancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je le suis encorre moin lool ,j'ai limite failli finir sur la tole des jante mdrrrr pas de souci pour se refaire sa. tu as combien de cv au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 officielement 260 mais titine a le cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mdrrrr le cancer keski lui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben je sais pas trop justement mais vu que j ai nvi de changer ben je la laisse malade pour l moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui bonne petite soirée ca fait plaisir de pouvoir mettre une tête sur les pseudo ! sinon c'est claire qu'elle marche bien ca titine ! dommage pour la s4 l'essentiel c'est que celui qui a dedans n'as rien du grave apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon alors petite commande de mano pression turbo vdo pour surveiller sa et voir a combien il souffle d'origine! l'instalation jespere que sa sera pas trop la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5gti 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bien belle ton auto a voir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors voila le petit mano vdo simple mais efficace avec mon ti pseudo kom sa on sait a qui il ai celui la mdrrr. par contre jespere qu'il ait assez gradué tite photo de l'interieur au passage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tout moche ton mano il fait même pas dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Franchement l'extérieur de cette Astra est mieux réussi que l'intérieur je trouve. Après c'est mon point de vue,mais ça reste une belle auto tout de même. Tu vas le mettre ou le mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c est vrai qu'il ait banale mais pas la pour faire tuning mais pour remplir son role lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 gregory a écrit:Franchement l'extérieur de cette Astra est mieux réussi que l'intérieur je trouve. Après c'est mon point de vue,mais ça reste une belle auto tout de même. Tu vas le mettre ou le mano ? c'est vrai que l'intérieur reste basique,les siège par contre sont bien reussis. mais par rapport a mon anciene golf v gt sa fait mickey lool mais bon c'est pas trop le confort que je cherche avec ce genre d'auto le mano je cherche sa place surement a gauche du volant sur le tableau de bord avec un jolie petit support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sur une caisse de ce genre, j'aurais plutot vu quelque chose de discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu le verrais ou toi zad. je voulais l'integrer quelque part mais chaud pas envi de couper koike ce soit... j'ai aussi pensee a supprimer l'allume cigar la ou il ya mon ipod sur la photo et faire un support en bois et mettre le mano il ya la place enssuite recouvrir le bois par du simili ou dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Comme ça c'est pas évident mais au niveau du montant à gauche ca risque d'etre de mauvais gout car visible de l'exterieur. Genre le pauvre mano rajouté à l'arrache... Apres tout dépend si tu as envie de te faire chier ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut, dommage le mano VDo n'est pas très gradué, pour un controle de visu rapide c'est moyen, mais y'a pas de raison de changer brutalement de pression sur une caisse recente. Sinon je le verais bien a la place de la grille d'aeration de gauche, tu peux la retirer et faire un plaque qui se mettrais a cet emplacement avec ton mano integré. Ce n'est pas loin du regard, tuyau d'air facile a tirer par là, pas de modifs irreversible en cas de vente. Il s'eclaire le tiens par contre? Le mien non et c'est vraiment la misere, donc si tu peux en le montant met une petite veilleuse dedans pour l'eclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 23 juin 2009 fallais prendre pareil que moi j'ai tellement de mano c'est une boite de nuit mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites