Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

astra h opc 240cv ""vendu""

Messages recommandés

kenshiro a écrit:
ATH et rien d'autre

Le prix y est mais la qualité et le service aussi

C'est pas MRC qui te vends une prépa et quand ça claque ben tu te démerde


Shocked

Alors la désolé kensi mais je ne suis pas d'accord avec toi du tout !

MRC ou plutôt Minhéa est très PRo. D'ailleurs pour moi c'est le meilleur préparateur.

Je ne sais pas ce qu'il vaut sur opel mais en VAG c'est le top et c'est pas le nombre d'exemples qui manque.

Si tu as un problème avec une reprog MRC, minhéa va pas te dire démerde toi, c'est très mal le connaitre.

Je lui ets confié mon ex leon tdi 150 sur conseil de membres d'un autre forum et j'ai été surpris par le professionalisme et le résultat.
Avec un pauvre tdi j'ai fumé et refumé bon nombre d'essence !

ET JE N'AI JAMAIS EU LE MOINDRE PROPBLEME !

Que certains ici soient pro ATH parce qu'un de vos amis aient ouvert une franchise sur meyzieu je trouve cela bien, mais si c'est pour raconter n'importe quoi sur MRC je ne suis pas d'accord !

D'ailleurs ma 2eme leon sort de chez lui et son évolution a 340ch sera faite par lui également !

Je n'en dirai pas plus car il existe déjà pleins de polémiques entre ATH et MRC. il ya a mangé pour tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
non seulement faut pas etre timide mais en plus faut pas dire non pour un test ok ?

lool bah on fera le test une fois que j'aurais réaliser ma reprog et mes quelques pièces alors on dira que sa sera + équitable que tout d'origine mdr et encorre j'aurais surement pas les 330cv lool mais on vera quand meme pas de probleme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
dav69 a écrit:
non seulement faut pas etre timide mais en plus faut pas dire non pour un test ok ?


Arf... c'est la première foi! la prochaine sera la bonne! Twisted Evil
Même d'Oyonnax j'ai entendu le "non" lol!


lol oui la prochaine fois sera la bonne ,j'avais dis non car il m'aurais laisser sur place ,je suis lucide quand même lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien voir ce que ça donne cette OPC face à la megane Rs par exemple.

J'en ai jamais vu tourner,mais d'après ce que j'ai lu par ci par là,le temps de charge du turbo est vraiment long comparé à une RS ou Cupra.

Sinon,c'est vrai qu'elle est réussi cette OPC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes allucinants les gars Shocked
Meme plus de 200ch, cela ne vous suffit toujours pas ?!?! Suspect Dire que je m'amuse comme un fou avec 120, des fois ça me fait virer silent

C'est vrai qu'un test avec Dav ressemblera pas à grand chose, la différence est trop grande, mais tester avec une caisse stock est tres interessant, ca permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité si on peut dire... Et ya moultes clients dans la catégorie 200-250 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Vous etes allucinants les gars Shocked
Meme plus de 200ch, cela ne vous suffit toujours pas ?!?! Suspect Dire que je m'amuse comme un fou avec 120, des fois ça me fait virer silent

C'est vrai qu'un test avec Dav ressemblera pas à grand chose, la différence est trop grande, mais tester avec une caisse stock est tres interessant, ca permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité si on peut dire... Et ya moultes clients dans la catégorie 200-250 Wink
lol moi aussi avec mes 90cv j arrive meme a me faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Vous etes allucinants les gars Shocked
Meme plus de 200ch, cela ne vous suffit toujours pas ?!?! Suspect Dire que je m'amuse comme un fou avec 120, des fois ça me fait virer silent

C'est vrai qu'un test avec Dav ressemblera pas à grand chose, la différence est trop grande, mais tester avec une caisse stock est tres interessant, ca permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité si on peut dire... Et ya moultes clients dans la catégorie 200-250 Wink


idem c'est ce que je lui dit souvent je me fait limite plus plaisir avec mes 150chx lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
ZaD a écrit:
Vous etes allucinants les gars Shocked
Meme plus de 200ch, cela ne vous suffit toujours pas ?!?! Suspect Dire que je m'amuse comme un fou avec 120, des fois ça me fait virer silent

C'est vrai qu'un test avec Dav ressemblera pas à grand chose, la différence est trop grande, mais tester avec une caisse stock est tres interessant, ca permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité si on peut dire... Et ya moultes clients dans la catégorie 200-250 Wink


idem c'est ce que je lui dit souvent je me fait limite plus plaisir avec mes 150chx lol!

lol oui mais compare pas ta 150cv dans une caisse de 600kilo sa revien au meme pratiquement c'est normale tu te fais plaizir.
oui moi je cherche a comparer avec des vehicule stock

comparaison faite juska mtn avec:
golf v r32:je suis devant largement ,jai pu tester en reprise en 3 jusken 5eme et elle est loin

pour le test avec megane rs f1 team:
mon couzin en as une on as esseyer deux trois test et je suis devant egalement ,en depart lancé en deuxieme je part nettement mieux mais ya pas non plus 1km sa se vaut.

mais je sais pas ceux qui dise que le turbo de l'opc charge tard car je trouve que c'est le contraire il charge plus vite que la megane a 2800 il part deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuadrait que tu test avec la Megane RS d'un pote qui est stock, mais marche pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Vous etes allucinants les gars Shocked
Meme plus de 200ch, cela ne vous suffit toujours pas ?!?! Suspect Dire que je m'amuse comme un fou avec 120, des fois ça me fait virer silent

C'est vrai qu'un test avec Dav ressemblera pas à grand chose, la différence est trop grande, mais tester avec une caisse stock est tres interessant, ca permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité si on peut dire... Et ya moultes clients dans la catégorie 200-250 Wink


je pourrai te dire : vos voitures font 800 kg, dépouillés a mort et vous avez pas peur ? lol!

perso j'en ai jamais assez des chevaux ! Mais obn la 340 ca devrait me calmer donc je vais investrir pour faire tenir la voiture sur le sol a très haute vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voila les newz j'ai montee mon admission bmc cda hier specifik a lastra opc mais je trouve que j'ai une perte de puissance ,emoin d'accel au demarage ,et des que je debranche l arriver d'air frais qui vien de la calandre sa part super bien 1ere 2eme 3eme mai arriver ver 4500tr en 3eme j'ai comme une perte on dirai que la voiture force puis repart,c'est assez louche enfin je vais revoir l'installe mais si c'est comme sa je susi vraiment decu de cette admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton admision n est pas assez libre sur l arriver d air frai
verifi bien qu elle n est pas pincer ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je vais verifier sa ,tu en pense quoi toi de la bmc tu connais des personne qui l'on montée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j en avai monter une sur mon ex s3 et bof rien de forcement mieu que la boite a air d origine avec un filtre sport plat.
mais je sais pas cela que ca peu donner sur une opc
par contre si ca marche moin bien c est qu il i a un probleme de montage je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai tout demonter et refait calmement et sa a payer lool j'ai changer deux collier qui ne tenait plus au niveau du debimetre peut etre cela aussi le responsable
donc pour resumer apres essai sa marche plutot bien,je ne serais dire si reel difference mais des que la voiture prend les tour ver 4000 sa part plus violament par contre.on vera apres un essai prolonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul, une admission carbone n'apportera rien ! Il faut reprogrammer ton boitier pour qu'il prenne en compte l'accrosissement d'entrée d'air Wink

perso j'ai me pas les bmc, je trouve que ca coute un bras pour pas grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais trouvé ça joli... Mais tant que ça sauce pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
perso j'ai me pas les bmc, je trouve que ca coute un bras pour pas grand chose Wink

Ca c'est bien vrai, et encore pas grand chose pour pas dire perdre selon les bagnoles Rolling Eyes

Perso je suis pour le filtre "sport" dans la boite d'origine, rien de tel Twisted Evil

T'a plus a gagné a baissé la T° en sortie d'echangeur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que il en font tous un cinema de la bmc mais j'ai trouver un changement que en fond de vitesse ou elle prend mieux les tours,oui j'ai l'intention de faire une reprog de tte maniere c'est pour cela que je voulais mettre l admi pour kel soit prize en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
dav69 a écrit:
perso j'ai me pas les bmc, je trouve que ca coute un bras pour pas grand chose Wink

Ca c'est bien vrai, et encore pas grand chose pour pas dire perdre selon les bagnoles Rolling Eyes

Perso je suis pour le filtre "sport" dans la boite d'origine, rien de tel Twisted Evil

T'a plus a gagné a baissé la T° en sortie d'echangeur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un decata ou un sport et la avant ta reprog ca va changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai effectuer deux chrono ce soir et j'ai gagner quand meme quelques seconde avec la bmc .
boite a air origine
60-160 depart en 2=>9.5
avec bmc
0-100=>5.4s
60-160 depart en 2=>8.9s

voila vous en pensez quoi de ces chiffres ,c'est plutot bien nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'une seconde gagné ( par rapport aux données constructeurs... ) sur le 0-100 juste avec la bmc ???

Ca me parait tresss optimiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se qui ma etonner egalement mais je l ai refait 3 fois et jai fai la moyenne des 3
sachant que sur les astra opc l'ordinateur de bord a une fonction chrono ou le chrono demarre des le premier tour de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres les donnees constructeur sont peut etre faites avec l esp activé car la oui je suis au alentour des 6s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les données constructeurs sont toujours faite de facon a avoir le meilleurs temps possible, et TRESSSSSSS souvent irrealisable en prenant la bagnole en sortant de chez le concess ( sans modif quoi ).

Y'a qu'a voir les diff entres les données constructeurs et les differents test effectué par les magazine et autres.

Et encore les voitures fourni par les concess aux "testeurs" ont tres souvent des map "amelioré"

Plus les sportives sont grosses et plus l'ecart est enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bah je referais ces petits chrono avec un autre chrono que celui de l ordinateur voir si il est faussé..
je ferais une petite video si je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le truc c est les condition de realisation de test... genre la catheram volante 550hp pour 500kg pour reliser le 0-100 sans fripper le goudron il faut un revetement de sol special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens simplement à préciser qu'une Astra H OPC d'origine est récemment passée au banc et a sorti 247cv pour 240 donnés...

je ne tiens pas à soutenir une marque plus qu'une autre mais effectivement, les données constructeurs ne sont pas toujours bonnes. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les hp c est sur qu il i a des variante d un moteur a l autre.
et les marque allemande baisse souvent un peu.
par contre pour les tps c est franchemet dur a realiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour vag; ma cupra est donné a 240ch et elle en sort facile 255 Wink

Par contre ton 0 a 100 en 5.4 secondes je demande a voir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais refaire tout sa en video lool
enfin si je suis en etat de conduire d'ici la car j'ai 20ans ojourd hui hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors petit souci ou pas je ne sais pas vous aller me dire
alors voila j'ai la voiture depuis 3 mois et j 'ai effectuer environ 3000km depuis la vidange avait ete faite avant l achat.
cette apres midi apres un gros netoyage exterieur et moteur jai verifier les niveau et la je regarde ma jauge d'huile et surprise + une goute en dessous du mini limite plus rien....panique sur le coup quand meme
je viens de remettre de la 0w40 castrol et j'ai remis 1litre pour avoir le niveau pratiquement au max alors je pense que la jauge est un peu fausse car pour 1 litre avoir cette difference de niveau..
vous en pensez quoi avec 1 litre en moins je n'ai pas pu abimer quelques choses ?
c'est normale aussi quelle mange autant ?pas trop l habite apres mon tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout moteur en conduite sportive bouffera de l'huile, d'autant plus un turbo qui consomme de la 0w40...
En "regle" general compte 1l/1000 km maxi (sur moteurs anciens et moitié sur les plus recents) comme norme en sportif, donc qu'il en manque autant en 3'000km est possible d'autant plus que tu ne sais pas exactement comment a été fait le niveau auparavant (maxi ou pas, après remplissage filtre ou pas etc...) donc refait ton niveau propre et controle ensuite regulierement pour voir la consommation et tu aura une reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Tout moteur en conduite sportive bouffera de l'huile, d'autant plus un turbo qui consomme de la 0w40...
En "regle" general compte 1l/1000 km maxi (sur moteurs anciens et moitié sur les plus recents) comme norme en sportif, donc qu'il en manque autant en 3'000km est possible d'autant plus que tu ne sais pas exactement comment a été fait le niveau auparavant (maxi ou pas, après remplissage filtre ou pas etc...) donc refait ton niveau propre et controle ensuite regulierement pour voir la consommation et tu aura une reponse.

Rien a ajouter, et oui 1 litre c'est de maniere generale ce que l'on retrouve entre le mini et le maxi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pensais pas que sa consommai autant d'huile..
je vais surveiller sa quand même bref

j'ai donc refait mes chrono en journée avec 30 degré
sans bmc
0-100=>6.2s
60-160=>10s
100-160 en 5eme =>9s

avec bmc
0-100=>6s
60-160=>9s
100-160 en 5eme =>8s

voila pour les chrono,j'ai refait plusieurs fois les test et avec deux chrono donc aucune erreur possible.
le 0 a 100 pourrai être mieux si le train avant de l'opc passerai un peu mieux la puissance au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja pluis plosible 2/100eme mais c est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference que je trouve avec la bmc est la reprise apres sa reste identique,mais en 2eme si j'apuie d'un coup sa reprend beaucoups mieux donc bmc positif pour opc en tout cas loool..
on vera apres quelques mois d'utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt !Bien sympa ta petite opc. J'aimerai bien y faire un tour en passager voir comment ça pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa pousse pas mal ,dite moi les gars j'aimerais avoir l acces privé pour conaitre les lieux de rendez vous etc c'est possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
lol sa pousse pas mal ,dite moi les gars j'aimerais avoir l acces privé pour conaitre les lieux de rendez vous etc c'est possible??

faut payer cheros pour l'avoir l'accés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...