Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut je propose qu'on se fasse une aprem runs le lundi 1er juin on pourra faire de la vidéo si il fait beau C'est férié donc autant en profiter Liste des présents -Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pô la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Genay ça me tente bien Mais si c est pour se retrouver a 5 ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pourkoi pas ca me tente bien ossi. on poura motiver su monde ca soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 mai 2009 quel bonne idé kenshiro,je suis bien chaud aussi cette fois je viendrai en voiture ou saucisse ou losange est genay est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si je m'ennuie je passerai peut être, mais je tournerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 mai 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas là,je bosse. Par contre faites gaffe,car à mon avis certains vont bosser dans la zone industrielle,c'est pas férié pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je serais présent mais je tournerais pas car embrayage en vrak....c'est à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je pense vers les 15h30 comme la dernière fois....bonne aprem en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 30 mai 2009 peu etre la mai si je vien je serai com benrrrra la CTR sera en conger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Présent si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moi je ne viens plus finalement car je ne vois pas ma femme du week end et j'ai quand meme envie de passer mon lundi avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gregory a écrit:Pas là,je bosse. Par contre faites gaffe,car à mon avis certains vont bosser dans la zone industrielle,c'est pas férié pour tout le monde. pour koi pas faire ca cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'confirme calberson a coté ca bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon ben je locke si ça bosse on va pas prendre le risque de se faire chopper ou pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites