ZaD 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ya vraiment un interet a passer o ultrasons ? Si les gicleurs sont bons ya plus ka, non ? Elle rentre dan le tien la rampe alex ? ou o moins la moitie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ZaD a écrit:Ya vraiment un interet a passer o ultrasons ? Si les gicleurs sont bons ya plus ka, non ? Elle rentre dan le tien la rampe alex ? ou o moins la moitie... Heu nan pas vraiment, l'utilité du passage aux ultrason s'arrete pas au simple nettoyage des gicleurs, mais tous les passages d'air ou de gaz qu'il y a dans le carbu, l'emplacement du diffuseur, enfin bref ca nettoie partout ou tu ne peut acceder. Une fois fini tu prends tes carbu t'halucine, ils sont comme neuf. Apres donc une bonne richesse, une bonne synchro, et gaz ! Evidement si tu fait pas ca derriere ca sert a rien, sit tu fait tout et bien, soit tu fait rien ca reviens au meme. Une fois tous ca fait, avec la certitude d'avoir toutes les pieces carbu d'origine, il est clair que si le probleme persiste les carbu sont a exclure. Et ca coute que dalle de faire tout ca, et ca regle souvent tout un tas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ce ki colle pas cest que ca me fait cette impression depuis le debut. Et surtout mon starter engorge mon ralenti a froid depui le debut, donc la theorie des gicleurs & co collait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ZaD a écrit:Ce ki colle pas cest que ca me fait cette impression depuis le debut. As tu fait un nettoyage depuis le debut ? Qui plus est si ton starter engorge a froids je voit mal ce que ca pourrai etre d'autre qu'un soucis venant des carbus Si tu veut j'ai une rampe a mercure, donc si ca te chante fait les ultrason et je monte te regler tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nan bah kan mem jvai pa te faire monter pour ca yen aurai pour plus cher dessence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas de soucis, si tu fait les ultrason ca me derange pas de monter et de te filer la main PS : Je confirme apres verif sr le stage 1 sur hornet ils changent les gicleurs ET les aiguilles. Apres si tu as verif la ref des tiennes et celle d'origine y'a plus qu'a Appart le manque de peche en haut, quand au ralenti tu met un coups de gaz franc, le regime redescent aussi sec au ralenti ou pas ? As tu des "raté" a l'echappement, est ce que ca "pete" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ou-la quel galère pour se frelon,fait gaffe pars que tes gicleur peuvent être marquer 108 est 105 est avoir été réaléser ,va a l'atelier de Daniel est tu lui demande qu'il regarde si ses bien les taille indiquer ,il peu vérifier sa en 2seconde ses se qu'il fait lui il change jamais les gicleur,il les réalèse avec un petit outil super simple est sa prend 10 seconde..par contre toujours en plus grand jamais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour l'ultrason snowseb a entièrement raison ses carrément utile,mes par contre va trouver un ultrason ou ta rampe de carbu rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bien vu l'aveugle j'ai carrement pas pensé aux gicleurs realesé Par contre ca collerait pas vraiment vu qu'il etait obligé de relever l'aiguille Mais bien vu piste a etudier. Par contre c'est pas impossible que le gicleur de ralenti ai etait alesé, pourquoi me demande pas, mais ca pourrai expliqué l'engorgement a froids avec le starter Pour les ultrason si ca rentre pas en entier tu fait corps par corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon finalement ça m'a soulé, j'ai tout démonté. Ca rentre là Alex ? Par contre je va m'amuser pour les réeboiter, c'est merdique le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ho des danish cookie Allez au turbin ( et pas au turbi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 en les tournant sa devrai passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jolie boulo,maintenant faudra remonter tout sa correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu viendra maider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tien moi au courant quand ta besoin d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Quelqu'un connait le principe d'une synchro ? Es ce qu'il faut simplement que tous les papillons s'ouvrent en meme temps, ou alors es ce plus complexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ZaD a écrit:Quelqu'un connait le principe d'une synchro ? Es ce qu'il faut simplement que tous les papillons s'ouvrent en meme temps, ou alors es ce plus complexe ? Oui c'est aussi simple que ca ! Par contre ca se fait carrement pas l'oeil, encore moins a l'oreille d'ou l'importance de la rampe a depression, le must etant au mercure ! Mais ca va tout aussi bien avec les mano a aiguille et les digital, mais ca vaudra malheureusement jamais le bon vieux mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 alors sa en net ou pour les carbu?? sa sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca a craqué, j'ai rien oublié Mais j'ai toujours l'engorgement a froid quand je met le starter... Donc je me tate a refaire une synchro ou alors choper carrement une rampe d'occaz... Si c'est pour avoir la meme merde qu'avant ça fait chier de se taper une synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 essaye de changer tes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quel rapport avec le starter ? Les bougies sont nikelle soit dit en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il y as pas vraiment de rapport,mes a mon avie sa lui fera vraiment pas de mal a ton frelon,sa réglera peut-être d'autre problème...par contre ses pas parsqu'une bougie est propre etc...quel est nickel elle peu ne pas avoir une étincelle suffisante ou un écartement de l'ecletrode mauvais sinon pour le problème de quand tu met le starter j'ai pas vraiment d'idée,dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 juin 2009 snowseb a écrit:Appart le manque de peche en haut, quand au ralenti tu met un coups de gaz franc, le regime redescent aussi sec au ralenti ou pas ? As tu des "raté" a l'echappement, est ce que ca "pete" ? T'as pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui y descend Sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben faut savoir l'autre jour il restait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nan C de la merde, jvai voir avec elis si on peu pa la charger dans le coffre pour te la montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pas de soucis pour moi. J'ai un autre outils pour t'aider, j'te montrerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C magic^^ .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C les Soldes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pas sur que ca se trouve en solde ce genre d'outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 G des contacts dans le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Haaa l'milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi j'ai un demonte pneu si sa interresse quelqu un ( si possible une fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pierre a des p'tit gilceurs sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pierre a des p'tit gilceurs sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites