Bruno07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voici mon nouveau jouet, une Civic Type R de 2003. Je découvre le plaisir de l’essence, et de flirté avec les 8300tr/min. Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 mai 2009 jolie titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jolie jolie, des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment belle félicitation, oui tu envisages quelques modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca passe mieux qu'au debut ces ctr, en grise elle fait carrement moins sportive qu'en rouge ou noir. Ca marche quand meme vraiment bien pour 200cv ces bêtes, le moteur est fabuleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci à tous. Oui c'est sur qu'en grise elle fait moin sportive, mais j'adore quand même! Lol. Sinon pour les modif oui, pas mal de chose à prévoir, mais les pièces que je veut sont assez cher, genre 1250 euro la ligne... Mais sa va se faire petit à petit... J'aimerai mettre, des suspenssion Tein, disque et plaquette, admission Injen, ligne Spoon N1, collecteur d'échappement Toda, gestion électronique hondata, collecteur d'admission (je sais plus trop le quel) et volant moteur Toda... Voilà ce que j'aimerai vraiment. Sa va se faire, mais petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui une bien belle voiture,et c'est vrai que ça marche vraiment bien ces ep3. Quel plaisir ce K20,vraiment bien. Aller,petit à petit elle va devenir de plus en plus méchante. Du bon matos,faut mettre le prix,mais les perfs sont là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jolie CTR avec la ligne spoon sa va miauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Belle CTR ca demande qu'à chanter ces machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Crazy a écrit:Belle CTR ca demande qu'à chanter ces machins C'est sur très belle voiture mais chanter chanter c'est limité à 50 en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et un k20 de plus full stock donc? combien de bornes? les modifs à venir lui feront du bien, et puis toda,spoon,tein.... c'est du bon matos tu envisage le passage en K100 donc? pour les tein ton choix se porte sur quoi? collecteur d'admission.... sa sert a rien sa vive les papillons au plaisir de te voir aux soirées et pourquoi pas faire un petit tour en passagé pour voir ce que sa donne en sensation une ep3 stock pour comparer avec ma bestiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui elle est full stock, elle est de 2003, 66000kms. Pour le K100 j'aimerai faire ca, peut être dans 2/3 mois... j'ai pas mal de frais... Pas de souci pour faire un pti tour ;-) Je serait la vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 mai 2009 déja pose le collecteur, CAI, ligne, collecteur d'admission avant de toucher au K100 et demande à menfou, il te fera ca bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vous pouvez traduire les gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 mai 2009 en fait faut monter toutes les pièces avant de faire une reprog y'aura un plus gros gain et ca sera mieux adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui c'est sur! mais un K100 je peut le régler plusieurs foi ou pas? faut que je voi tout ca... C'est sur qui vaut mieux avoir tout le matos et après faire l'électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 mai 2009 CAI: cold air intake, c'est une admi quoi K100 ou hondata: reprog honda connu sur les K20 Les possesseurs de jap c'est vrai que vous parlez tous en codes, meme pour le modele de la caisse. Allegement prevu? ca doit lui faire du bien ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben le k100 tu peux le reprogrammer autant de fois que tu veux mais c'est trop compliquer pour le faire soit meme donc obligé de ramener sa voiture pour la faire remaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Waoouu ca fait un moment que j'ai rien dit sur ma trottinette... loolDepuis rien de nouveau... Une petite vidéo de quelques test qui on été fait... Quelques un's plus récent que d'autres... Et une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjéclio 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'adore cette caisse en plus elle a le feu !!! k20 powa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci! On va dire qu'elle s'en sort pas trop mal dans la catégorie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 vraiment jolie!!! a voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ça rame bordel ......Je dit ça je dit rien hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Laisse moi ramer tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour 200ch, je trouve ça mou moi, pas de couple, ça fait du bruit et ça pousse pas plus que ça je trouve.C'est bien beau ces vidéo, mais moi je te prends quand tu veux avec ta Type R cancereuse.Je préfère ma CTR hybride ou y'a pas de bruit et c'est ecologique au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Looool mdr ! Ahhh trop fort !! Mais tu sais que je peut pas rivaliser avec ton Hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites