kalif 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Un kéké tuneur russe fou le feu a sa voiture en faisant sortir des flammes du pot... avec la trappe à essence ouverte A noter que ces imbéciles n'utilisent l'extincteur qu'en dernier recours... Y'en a j'vous jure : http://www.abrutis.com/video-quand+le+tuning+s+enflamme-22835.html Moi, personnellement, je l'aurai laissé brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 grave pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 23 mai 2009 deja je savai que les kéké etait con mais la il et premier de sa chaine alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sont taré ces russes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vraiment a raz les paquerettes ces ruskoff.. j'cache pas que j'ai bien rigoller de sa face perso.. la connerie humaine,sa fait toujours rire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites