xtrms3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le vendredi tout est permis -Xtrms3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 19 mai 2009 present vendrei soir moi avec ma golf v gti et un collegue avec sa golf v gti stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est jeudi que c'est ferié. Moi jeudi soir dejà un truc de prévu,on se vois vendredi soir comme d'hab je pense. Ah,j'aimerai bien tester vs une gti stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben justement si jeudi c est frerie.... mecredi devien un vendredi lol alors present : steph8421 -gregory - xtrms3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le soucis c'est que si tu organises ca un mercredi ce sera le soir ! Or y'a des coins qu'il faut oublier le soir, un conseil. Et l'autoroute avec les départs en vacances ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est clair je laisse la date de VENDREDI valide car demain c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La gti est dsg donc petit avantage sinon y aura peu etre une 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi demain soir je pense pas,chaud y'a du monde sur la route... Puis jeudi soir j'ai deja une soirée sauce de prévu alors si je dit à madame je sort mercredi,jeudi et vendredi,ça va pas le faire. Madame étant enceinte,vais pas l'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui j i avai pas penser... je suis trop impatien de vous revoir plaingner vous pas LOOOOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Greg ton collegue avec la MRS il sera aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Liste des présents -steph8421 -gregory -xtrms3 -kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 xtrms3 a écrit:oui j i avai pas penser... je suis trop impatien de vous revoir plaingner vous pas LOOOOLLLLLLMoi aussi j'suis impatient qu'on compare nos 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 steph8421 a écrit:Greg ton collegue avec la MRS il sera aussi? Je sais pas il est d'Oyonnax alors ça fait de la route,mais si y'a du monde pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 xtrms3 a écrit:le vendredi tout est permis -Xtrms3 Non c'est Vendredi plus de permis^^ lol Toujours pas là dredi, mais jserais là tt les suivants... Jsuis impatients de voir tt les nouveaux, pr tous les pourrir... ou pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je ne serais pas dispo, arsouillez bien mais faites attention a pas y aller a 10 quoi et aux gengens surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 mai 2009 steph8421 a écrit:present vendrei soir moi avec ma golf v gti et un collegue avec sa golf v gti stock quelquechose me dit quelle ne va plus le rester tres longtemp?!! Liste des présents -steph8421 -Team ATH -gregory -xtrms3 -kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Liste des présents - Judi -steph8421 -Team ATH -gregory -xtrms3 -kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui j'espere aussi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon bah pas la en week en Ardèche, je vous ferais pas chier avec mon bruit comme sa faite quelque vidéo si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Liste des présents - Judi -steph8421 -Team ATH -gregory -xtrms3 -kenshiro -xaveur golf v gti c'est 200cv stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui une golf v gti c'est 200cv stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 20 mai 2009 [quote="Xaveur"]Liste des présents - Judi -steph8421 -Team ATH -gregory -xtrms3 -kenshiro -xaveur -cocoman38 je vais essayer de passer...comme dab a Darty?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 mai 2009 steph8421 a écrit:oui une golf v gti c'est 200cv stock moi aussi stock jvien de changer le moulin ya pas longtemps si sa te dit de test pour comparer a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la mienne n'est pas stock c'est celle de mon collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 stock une g5 gti c'est un saucisson, ca n'avance rien ! Test plutot contre celle de steph et ses 250ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon alors moi je pourrais tester vs le saucisson,la mienne aussi en étant un. J'ai jamais tester vs une golf 5 d'origine,je suis curieux de savoir,mais bon 200ch avec turbo+dsg,vais surement être derrière,on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pas sur que tu sois derriere .... Vtec power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 xtrms3 a écrit:pas sur que tu sois derriere .... Vtec power +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis deg, pourrait pas etre la... J'aurai aimer testé avec la gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Dav tu seras la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Alors moi pas sur du tout que je sois la en tct car madame refuit a nouveau je regarde demain Et de + j'me suis pris 180eur d'amende a payer sous 3 jours sinon c'est 270eur donc la fin de mois j'vous raconte meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Kes ta arrivé coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 A la fin de l'A450 il y avait des bouchons j'ai donc décidé de faire demi tour Je reprends la direction Brignais centre et au rond point ils me choppent(CRS 45) au début je risquais -Demi tour sur l'autoroute(4 points 90eur) -Ligne blanche(3pts 90eur) -Zebra(3pts 90eur) -Pneus lisses(90eur par pneu!!!!) -Vitres trop noires a l'avant(45eur) -Exces de vitesse(90eur) Au final j'ai eu 90eur pour un pneu mort et 90eur pour la ligne blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ahhh oui déja faite celle là au FAM En fait, y t'on coursé t'aurais eu le TCT, t'aurais pu fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dav69 a écrit:stock une g5 gti c'est un saucisson, ca n'avance rien ! Test plutot contre celle de steph et ses 250ch jveux deja voir si j'ai 225ch car avant j'avait le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 on fera un tit test de s3 alors xaveur, j ai un pote qui vien avec un poussin prepa ottinger et moi titine a le cancer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ton collegue avec la prepa oettinger il sort combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 heu..... je veu pas dire une connerie mais 250hp je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ok faudra que je test contre lui alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et kenshiro ta titine a interet de faire un effort !!! je veu la voir moi lol j espere que c est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Steph a mon avis trouve en une autre de durite. Vu comme je l'ai soudé si sa a pas tenu c'est que la durite est trop fragile deja pour qu'elle casse comme sa a la base... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DJBoost69 a écrit:Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir tu va te faire saucer...lool ta changer t pneux kon retest tt les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DJBoost69 a écrit:Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir carement tu veu t en prendre au fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 21 mai 2009 xtrms3 a écrit:DJBoost69 a écrit:Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir carement tu veu t en prendre au fn2 c cho.....enfin bref jéspère ki yora du monde car vu ke c'est le pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j espere aussi qu il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DJBoost69 a écrit:Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir Avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bruno a écrit:DJBoost69 a écrit:Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir Avec quoi? avec un GTI 1L9.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites