Bruno07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cocoman38 a écrit:Bruno a écrit:DJBoost69 a écrit:Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir Avec quoi? avec un GTI 1L9.... Ah ok, a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bruno a écrit:cocoman38 a écrit:Bruno a écrit:DJBoost69 a écrit:Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir Avec quoi? avec un GTI 1L9.... Ah ok, a voir! il marche presk com moi et jme suis défoncé la dernière foi par un FN2, par contre je c pas si elle était stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cocoman38 a écrit:Bruno a écrit:cocoman38 a écrit:Bruno a écrit:DJBoost69 a écrit:Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir Avec quoi? avec un GTI 1L9.... Ah ok, a voir! il marche presk com moi et jme suis défoncé la dernière foi par un FN2, par contre je c pas si elle était stock La FN2 noir qui était a Beynost est celle de Greg, et elle est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bruno a écrit:cocoman38 a écrit:Bruno a écrit:cocoman38 a écrit:Bruno a écrit:DJBoost69 a écrit:Surement présent, et aimerais bien tester contre la FN2 noir Avec quoi? avec un GTI 1L9.... Ah ok, a voir! il marche presk com moi et jme suis défoncé la dernière foi par un FN2, par contre je c pas si elle était stock La FN2 noir qui était a Beynost est celle de Greg, et elle est stock ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oh,j'ai 201ch quand même,la gti 130,certes j'ai 1400kg mais bon,quand même. Je marche juste un peu moins qu'une type R ep3,ce qui est normal vu qu'on a le même moteur mais plus de poids pour moi. Après les ch c'est sur le papier,rien ne vaut la pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 21 mai 2009 gregory a écrit:Oh,j'ai 201ch quand même,la gti 130,certes j'ai 1400kg mais bon,quand même. Je marche juste un peu moins qu'une type R ep3,ce qui est normal vu qu'on a le même moteur mais plus de poids pour moi. Après les ch c'est sur le papier,rien ne vaut la pratique. oué mé bon faut réster réaiste....la povre GTI L va se faire saucer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi je dis à voir oui oui J'ai changer mes pneus cocoman donc pas de soucis sa accroche mieux gregory certe tu fais 201cv, mais mes nombreux autres tests me poussent à tester contre toi pour voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DJBoost69 a écrit:Moi je dis à voir oui oui J'ai changer mes pneus cocoman donc pas de soucis sa accroche mieux gregory certe tu fais 201cv, mais mes nombreux autres tests me poussent à tester contre toi pour voir la diff oué L marche pa mal cette GTI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 On verra,certes sur les premier rapport ça ira,mais dès que je vais passer la 4,à mon avis toi tu sera a fond presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cocoman38 a écrit:gregory a écrit:Oh,j'ai 201ch quand même,la gti 130,certes j'ai 1400kg mais bon,quand même. Je marche juste un peu moins qu'une type R ep3,ce qui est normal vu qu'on a le même moteur mais plus de poids pour moi. Après les ch c'est sur le papier,rien ne vaut la pratique. oué mé bon faut réster réaiste....la povre GTI L va se faire saucer!! Pour il faut resté réaliste comme tu dit si il veu ce que ca voiture contre une autre c est son choi meme si il ce prend une fessé c est les risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 21 mai 2009 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 21 mai 2009 gregory a écrit:On verra,certes sur les premier rapport ça ira,mais dès que je vais passer la 4,à mon avis toi tu sera a fond presque. Oui en Vmax rien à voir c'est sur on vera bien suis là pour test c'est tout pas pour gagner quelque chose ... On se plaind que sa ce bouge pas et quand on veut faire des ti test pour voir la diff sa se plaind aussi ... je parle pas pour toi gregory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DJBoost69 a écrit:gregory a écrit:On verra,certes sur les premier rapport ça ira,mais dès que je vais passer la 4,à mon avis toi tu sera a fond presque. Oui en Vmax rien à voir c'est sur on vera bien suis là pour test c'est tout pas pour gagner quelque chose ... On se plaind que sa ce bouge pas et quand on veut faire des ti test pour voir la diff sa se plaind aussi ... je parle pas pour toi gregory Je suis d'accord avec toi! Manque plus qu'a ce mettre a la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 21 mai 2009 xtrms3 a écrit:on fera un tit test de s3 alors xaveur, j ai un pote qui vien avec un poussin prepa ottinger et moi titine a le cancer lool oki pas de soucie mais jme fait pas d'illusion qd meme j'ai 2 truc a te demander car j'ai remis la boite a air d'origine ont verra sa sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Si ya d'autre prétendant, je suis preneur ^^ Amateur de test bienvenue au moins je sais ce que vaut le pti GTi en sauce et non en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DJBoost69 a écrit:Si ya d'autre prétendant, je suis preneur ^^ Amateur de test bienvenue au moins je sais ce que vaut le pti GTi en sauce et non en théorie Oui c'est vrai qu'il avait l'air de bien tourner Dredi dernier Ques que tu as mis dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ZaD a écrit:DJBoost69 a écrit:Si ya d'autre prétendant, je suis preneur ^^ Amateur de test bienvenue au moins je sais ce que vaut le pti GTi en sauce et non en théorie Oui c'est vrai qu'il avait l'air de bien tourner Dredi dernier Ques que tu as mis dessus ? rien du tt elle est stock...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 21 mai 2009 La GTI rouge elle marchait super bien. J'ai été étonné l'autre vendredi. Félicitation au proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ben ecoute moi je veu bien test avec toi, mais c est un peu pareil que la fn2, par contre je suis ok avec toi on est la pour delirer.... je suis bien parti test contre le manege espagnol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci pour les compliments mais à part l'allumage de bien réglé, elle à rien ... Système d'admission d'origine, pas de collecteur, etc ... Pour le moment elle a le feu c'est tout :p Xtrms3, je crois que tu nous poussais l'autre fois avec la saxo xD on te genais peut être non ? ^^ On vera ca dredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 22 mai 2009 DJBoost69 a écrit:Merci pour les compliments mais à part l'allumage de bien réglé, elle à rien ... Système d'admission d'origine, pas de collecteur, etc ... Pour le moment elle a le feu c'est tout :p Xtrms3, je crois que tu nous poussais l'autre fois avec la saxo xD on te genais peut être non ? ^^ On vera ca dredi OUé on te génai un peu Bcp ...on sentait un peu la pression loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Fuite réparé j'ai changé la durite en fer Ce soir je serai en mode fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui mais bon on c est bien marrer et c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et je vais enfin pouvoir me faire fesse par ce fameu tct !!! je veu absolument test contre les ctr aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pas de soucis pour tester avec toi. Juste pour voir,dans la bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mince j avai prevu de parier ta carte grise mais bon ben on fera ca ds la bonne ambiance alors MMMDDDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi je veu tester contre la rsi depuis le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonne saucerie les gars ce soir vous avez l'air bien chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 mai 2009 normalement je ver te faire le plaisir de me saucer se soir boubougtt ^^ enfin j'aimerai bien te saucer mes elle a l'air de marcher ta GTX...on verra bien mais je pense être présent se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 mai 2009 present se soir sa va fair plaisir de vous revoir et de voir les nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 XTRMS va saucer tout le monde, il ets beau, il est chaud, il va runner a gogo BOUBOUGTT AMENE TA BARRE DE REMORQUAGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c ext le soleil !!!! je suis chaud patate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super soirée j'ai bien saucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super soiré un seul run contre la rsi qui m as mis un boulvard j arrivait meme plus a conter le voitures d ecart elle a le feu la rsi il faut vraiment que j aillies chez cannette sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonne petite soiree bcp de caisse, pas mal de test pour ma part sa y est j'ai mis ma premiere fessee, toujours aussi impressionant le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonne soirée avec bcp de monde et qq tests interessants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca a donné quoi ta gti 250 contre la mégane rs stock steph8421 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Une super soirée,de beaux tests une bonne ambiance et le beau temps,rien à dire donc. J'ai bien testé avec les deux golf,la V gti et la 4motion. On a fait un super run trop bon avec l'ep3,la s3 de xtrms3,et la mienne.Les trois voitures côte à côte tout,personne pour nous gener... trop bon. Mon pote aussi avec la megane Rs c'est bien amusé,et marche trop bien cette RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tres bonne soirée ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 23 mai 2009 dav69 a écrit:Ca a donné quoi ta gti 250 contre la mégane rs stock steph8421 ? La MRS elle marche mais ca m etonne je m arriver pas a le remonter meme si je suis mal parti elle ne doit pas etre d'origine faudrait la passer au banc chez manu pour en avoir la certitude. Par ce qu'a puissance egale la S3 de xaveur je suis bien devant lui sur lrs 2 test que l on a fait. Apres je pense que le poids entre une GTI et une MRS doit etre identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La megane Rs est d'origine,c'est sur,il a juste une admission. Elle marche bien,mais avec l'admission,je trouve qu'elle a grave gagné. Avant j'etais 3 voiture derrière,maintenant je les comptes plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Par ou commencer, déjà par feliciter les participants, venus en nombre, avec des voitures ouvant droit à pleins de tests intéressants!!! Bonne ambiance, que des gens respectueux des grands parents quelques tests en tct en passager contre une 335i restée en mode boitoto (il ne devais pas s'attendre a ça ^^), la 2-5 part à l'appuyée et la BM ne repasse que quand on a coupé. Etonné de tenir le RS4, même si il part à partir de 180, en decollant à 80 on aurait dit deux 106 en train de se faire la course. En conducteur, je me suis mis derriere les deux s3 et la civic, à côté d'une Subaru noire, et dès que j'ai vu l'ouverture, j'ai saucé ^^ Pleins d'autres tests, même la 21 a saucé (pas la mienne )!!! Ca fait du bien les soirées comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui bonne tite soiree avc plein de test sympa surtout avec les civic !!!! vraiment trop bon par contre titine me smble bien malade il va vi te floir faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 mai 2009 boubougtt a écrit:super soiré un seul run contre la rsi qui m as mis un boulvard j arrivait meme plus a conter le voitures d ecart elle a le feu la rsi il faut vraiment que j aillies chez cannette sport super soirée,j'aurai vraiment pa cru être devant est pourtant lol depuis le temps que l'on voulez runner tout les deux ont as enfin réussi a se mètre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 23 mai 2009 gregory a écrit:La megane Rs est d'origine,c'est sur,il a juste une admission. Elle marche bien,mais avec l'admission,je trouve qu'elle a grave gagné. Avant j'etais 3 voiture derrière,maintenant je les comptes plus. Si elle passe entre les mains de manu ca devrait etre encore plus mechant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Eh ben! j'etait deg de pas etre venu.... (repas de famille) Sinon j'ai eu des eco, et s'etait pas mal du tout! felicitation a tout le monde, fait du bien d'avoir des vrai succeries! lool Ben vendredi prochain je serait présent! si se passe quelques chose dimanche tenez au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c est vrai que moi meme j ai été étonné de rester devant la 335i et cote a cote du rs4 Reprise contre la 205 t16 a l aller cote a cote mais au retour il est parti en 2 alors que j étais en 3 et de + il a mis 1.3b donc c était mort d avance car j étais avec Samsung on fait 217kgs a nous 2 Contre la léon de Dav pareil il passe pas devant donc j suis satisfait Reprises aussi contre Manu j ai vraiment du mal a décoller mais apres l écart se creuse il revient car j coupe maxi a 210 compteur J ai quelques vidéos je les posterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 mai 2009 kenshiro a écrit:c est vrai que moi meme j ai été étonné de rester devant la 335i et cote a cote du rs4 Reprise contre la 205 t16 a l aller cote a cote mais au retour il est parti en 2 alors que j étais en 3 et de + il a mis 1.3b donc c était mort d avance car j étais avec Samsung on fait 217kgs a nous 2 Contre la léon de Dav pareil il passe pas devant donc j suis satisfait Reprises aussi contre Manu j ai vraiment du mal a décoller mais apres l écart se creuse il revient car j coupe maxi a 210 compteur J ai quelques vidéos je les posterai plus tard désoler de te contredire kenshi mais il n'a pas augmenté sa préssion au contraire il était a 0.9b et non 1.3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 23 mai 2009 steph8421 a écrit:dav69 a écrit:Ca a donné quoi ta gti 250 contre la mégane rs stock steph8421 ? La MRS elle marche mais ca m etonne je m arriver pas a le remonter meme si je suis mal parti elle ne doit pas etre d'origine faudrait la passer au banc chez manu pour en avoir la certitude. Par ce qu'a puissance egale la S3 de xaveur je suis bien devant lui sur lrs 2 test que l on a fait. Apres je pense que le poids entre une GTI et une MRS doit etre identique. oui en effet tu me met 4 voitures environ mais tres etonnante cette MRS je pensait pas qu'elle allait passer devant toi, apres jme suis incruster derriere la GTI stock + CTR FN2+ V6 4RM j'ai pas pu passer trop de traffic mais sinon j'aurais ete devant ( pour info j'ai 1t480 a tirer qd meme ) Ps: Par ce qu'a puissance egale la S3 de xaveur je suis bien devant lui j'ai juste 225ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 nordinxsv24 a écrit:kenshiro a écrit:c est vrai que moi meme j ai été étonné de rester devant la 335i et cote a cote du rs4 Reprise contre la 205 t16 a l aller cote a cote mais au retour il est parti en 2 alors que j étais en 3 et de + il a mis 1.3b donc c était mort d avance car j étais avec Samsung on fait 217kgs a nous 2 Contre la léon de Dav pareil il passe pas devant donc j suis satisfait Reprises aussi contre Manu j ai vraiment du mal a décoller mais apres l écart se creuse il revient car j coupe maxi a 210 compteur J ai quelques vidéos je les posterai plus tard désoler de te contredire kenshi mais il n'a pas augmenté sa préssion au contraire il était a 0.9b et non 1.3bDécidement dans votre bande personne ne dit la meme chose 800/900.... Heureusement que Christian lui a pété une pipe dans le thorax pour le faire parler.... Tu m'as fait délirer Christian "Allez avoue" Pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites