Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Sortie/monté de chamrousse Part II >>> 28/06/2009

Messages recommandés

benrrrra a écrit:
photos dans la semaine, j'ai meme pas sorti l'apn de la voiture Laughing

Ooo le sale gosse

lol!(regardez bien, j'avais à peu près la même coupe de cheveux que le smiley...)

Comme la derniere edition une superbe journée!
L'accueil chez Seb et sa miss au top, l'arsouille sur l'autoroute de montagne très sympa avec Xaveur en montée puis elis69 en descente avec le bertje en co-pilote.
Grâce aux toyo j'ai pu suivre car la difference est enorme, avec ceux d'origine dans les Monts je n'arrivais pas a suivre elis en courbe ou alors ca decrochais.
On voyait bien que la benrra mobile avait quelques soucis car elle saucait pas autant qu'en ligne droite Laughing
Les photos sont sympa on va attendre la suite Smile
Sur l'autoroute du retour je t'ai attendu xav pour un ptit test mais après t'as roulé fort et j'ai pas suivi.
La prochaine fois ce serait bien de faire celle ci et une autre (villars par exemple Cool )

Comme tout le monde, bonne journée, bien content d'avoir vu du monde.

J'ai trouvé d'où venait le bruit entre 3.500 et 4.000 trs, c'était simplement un des deux ressorts sur la fixation turbo-échappement qui est partit.
Effectivement, en le remettant, j'ai bien senti que la voiture marchait mieux....... Twisted Evil

Ca ira mieux la prochaine fois Cool

steff38 a écrit:
Comme tout le monde, bonne journée, bien content d'avoir vu du monde.

J'ai trouvé d'où venait le bruit entre 3.500 et 4.000 trs, c'était simplement un des deux ressorts sur la fixation turbo-échappement qui est partit.
Effectivement, en le remettant, j'ai bien senti que la voiture marchait mieux....... Twisted Evil

Ca ira mieux la prochaine fois Cool
Nickel je savais que c'était rien

Turbino a écrit:
On voyait bien que la benrra mobile avait quelques soucis car elle saucait pas autant qu'en ligne droite Laughing

mode traine la bite et bataille pour garder tout sa sur la route Laughing

jme vengerais clown

Et bah ça commence a ressembler a quelque chose, c'est cool Wink

len fau encore d'autre de photos.... Smile si quelqu'un en a de la mienne aussi a m'envoyer par mail Very Happy

jsuis bien deg de pas avoir pu venir... mais bon reste tout le we scotche au lit a cause du dos bloque ca m'a vraiment gave...

en tout cas vous avez passe 1 super bonne journée!
bien cool :-)

Turbi toi qui demandé, ca fait 18km la monté en partant du rond poinds en bas, et 10 bornes de chez moi au ronds point Wink

moi je suis sur tu ne le savez pas ,que tu pouvez afficher ta feuille de route avec le bouton droit de ta souris

• Créer...