Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo-la-swift

dimanche 17/05

Messages recommandés

bonne aprem de passé,de jolie comparo au résultat inattendue,sa fer plaizir.....pour ma part même en moto je me suis bien amusé Wink en tout cas genay de jour sans les bleus ses vraiment nickel

dav69 a écrit:
bien sympa ce petit rasso improvisé, j'ai apprécié !

La benrra mobile a le feu, j'ai eu du mal a le décroché. Bonne caisse !

J'ai bien kiffé aussi le run scooter/nevada lol Very Happy

un jour je veux bien reteste sur autoroute si sa te dérange pas Wink

si on retourne a beynost un vendredi soir sa pourrait être cool, tu me la mettra encore plus profond mais c'est pas grave je veux voir Very Happy

En effet excellente apres-midi ( je vous avais dit que dimanche apres-midi c'était bien Genay Smile )

en ce qui concerne la ptite swift ben j'étais bien content d'etre devant l'astra et la golf ( en mode double-sortie +40cv powaaa !!)

les gens sont super cool , bonne ambiance , et j'attends vite les videos de kenshiiii !

a refaiiirreee

dav69 a écrit:

Le Meilleur run de l'aprem ^^
enfin, moi je suis arrivé après la guerre...
Vite, les vidéos Steph Wink

Bertje a écrit:
dav69 a écrit:

Le Meilleur run de l'aprem ^^
enfin, moi je suis arrivé après la guerre...
Vite, les vidéos Steph Wink

ha bin mince t'es passé, on a du se rater de peu alors Wink

pauvre nevada elle en aura vu des choses dans sa vie What a Face

ouiiinnn j ai rater ca snif

vidage de piscine au saut improviser par le beau pere ... putin j ai ma au dos

106Xsi a écrit:
moi j'ai failli me faire niké par la gtx lol
je vais l emmener chez cannette sport histoire qu il me rajoutte 300cv lol on a passé une bonne aprem y en a qui ont encore mal aux oreilles ca va etre pire qua j aurai monté mon silencieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais c est vrai k il faudrai pas scouater le coin pour pas le griller

sa marche quand même cette GTX,je sens je ver me faire pourrir avec la rsi lol

remys16 a écrit:
sa marche quand même cette GTX,je sens je ver me faire pourrir avec la rsi lol
je suis impatien de tester

106Xsi a écrit:
jsuis sur elle est pas d'origine ste gtx... Very Happy
a part 3 trucs jantes de gt turbo phase 2 , supresion de l intermediaire et pare flame et boite de gt turbo .

oui moi aussi j'ai grave envie de tester avec toi boubougtt mes on n'arrive pa a se mètre d'accord ou ses moi qui viens avec la rsi est toi tu viens pa avec la gtx ou l'inverse ^^on va y arriver ^^

106Xsi a écrit:
jsuis sur elle est pas d'origine ste gtx... Very Happy

en effet, le gros sac a l'intérieur c'est une option a 1000 euros !

faudrai tester avec plus léger je suis sur que la xsi aurait encore plus de mal lol!

paf, ca t'apprendra christiane doublier a chaque fois la barre de remorquage tongue

Sinon pas de soucis pour tester sur l'autoroute contre la benraa mobile car c'est a partir de la 4 que ca s'envole vraiment Cool

ouaip mais c'etait vers les 130 ou je prennai vraiment l'avantage

vraiment bien tes videos!
ca a bien tourné!
Le FN2 s'est prend une belle face a la rs de kouyocu, et la Leon a l'air de pousser fort fort!

paye tes rupteurs en 2 et 3 contre la rs Laughing nul a chier sur l'aller, le retour était mieux clown

va falloir investir dans un caméscope....

Oui,bien saucé.

Par contre la clio rs,bizzare,marche trop bien,je comprend pas. Shocked

J'avais dejà tester ici à Genay contre des rs 172,et j'étais devant d'une voiture ou deux,mais là .

Il m'a mit autant que l'ep3,qui elle est à kif kif avec une megane RS.
Et l'ep3 et la clio rs sont à côté je crois. Rolling Eyes

Bon,je l'adore ma fn2,c'est une bonne voiture,mais l'ep3 est plus radicale,plus vive,on sent de suite qu'elle est plus légère.

la fn2 est une voiture plus équipé,plus typé confort équipement que sportivité pur et dure.

jamais testé contre clio rs auparavant, mais au vu des test, je trouve moi aussi quasi impossible quelle soit stock...

Pour moi elle est pas stock, c'est sur! Déjà vu plein de clio rs, d'origine et retouché, aucune marchait comme celle ci... Félicitation au proprio!

félicitations.... oui et non, je pige pas l'intérêt de dire que sa voiture est stock si c'est pas le cas Neutral

renault powaaaaaaaaaaaaaa gtx stock et clio rs stock pourkoi personne nous crois Laughing dav69: le gros sac a l interieur c est pour la tenue de route virage de st priest powaaaa promis vendredi je t enmene la bar de tractage si il pleut pas je serai la on pourra enfin tester remy merci a kenshiro pour les videos

Vous voulez que j'ai modifié quoi?
J'ai acheté cette voiture y a 6 mois.

L'admission j'ai déjà la meilleur : celle des RS1 d'origine (inspiré des R21 turbo et clio williams grA)
L'échappement est d'origine avec le cata...
Reprog : y a rien à gagné

Ah si j'ai la modif qui tue, j'ai pas le cric, je gagne 200grammes.
Capot et malle allu c'est d'origine sur les RS1 titane 1020kg.

J'ai seulement retouché l'égerment les conduits d'admissions.
C'est une modif très connu chez les propriétaires de clio, personne à encore prouvé que ça faisait gagné quelque chose. Cette modif coute 7€ et en plus je l'ai fait à l'arrache.

Si j'ai quelque chose à changé sur cette Clio c'est pas les chevaux, c'est le train avant. J'ai pas acheté cette voiture pour les lignes droites. J'ai bien assez de puissance comme ca.

Je sais pas contre quelle clio vous avez testé parce que sur le forum clio RS faire cote cote contre les megane RS jusqu'a 170 y a rien d'exceptionnel (origine vs origine). C'est aprés qu'il y a une différence (et en courbe aussi lol).
De mémoire 400m en 15,2 pour la clio et 15,4 contre megane RS.
PAr contre sur 1km ca doit pas etre pareil.

la benrra mobile est passé au banc : 228ch et elle est aussi lourde que la rs

donc une rs a 172ch a poids équivalent normalement y'a pas photo enfin bon !

Toi tu n'as peut être rien ait dessus mais l'ancien proprio ...

faudrai que tu l'as passe au banc pour voir Wink

Koyuki a écrit:
(...) J'ai pas acheté cette voiture pour les lignes droites. J'ai bien assez de puissance comme ca.
(...)

connaissant koyuki depuis le debut qu'il est ici si il dit qu'il est stock c'est qu'il l'est !!

sa clio 1 etait pas stock et tout le monde le savait ...

apres peu etre l'ancien proprio... mais sa m'etonnerait les clio 1 sont reputé pour marché assez fort !!

enfin j etais pas la mais la rs ...... j ai tapper des DA avec un paquet de clito meme bien modif et elle font pas le poid ... alors la tenir comme ca la bestiole a benrrra en etant stock !!!!

Perso les dernières RS que j'ai croisées (182) s'en sortaient moins bien que la Kouill'O'Q mobil.

Mais yen a comme ça qui ont le démon, faut s'y faire... Mais vous etes jaloux c'est tout

C'est pas histoire d'etre jaloux ou pas... C'est juste que c'est étrange de voir une clio rs stock, marché autant! J'invite le proprio à un comparatif avec une megane rs, à beynost... Ou meme la miene. Histoire d'enlèver tout les doutes...
En bonne ambiance, comme d'hab.

Je trouve que c'est une bonne idée....mais c'est impréssinnan kan meme...si elle s'est toutes comme sa les RS1....

dav69 a écrit:

Toi tu n'as peut être rien ait dessus mais l'ancien proprio ...

Je suis le troisième propriétaire le 2ème me l'aurait dit.
Après le premier je sais pas mais en toute logique il l'aurait dit au deuxième.
Non mais la seul modif qui donne des chevaux sur RS c'est les Arbre à came mais je l'entendrais.

dav69 a écrit:

faudrai que tu l'as passe au banc pour voir Wink

Un banc de géométrie oui il faut que j'y passe. Y a une 106 bleu qui me sème au bout de 4virages lol.

xtrms3 a écrit:
enfin j etais pas la mais la rs ...... j ai tapper des DA avec un paquet de clito meme bien modif et elle font pas le poid ... alors la tenir comme ca la bestiole a benrrra en etant stock !!!!

Benrrra c'est loupé dans la vidéo, il le dit lui même.
On est parti trop haut dans ses tours.
On a refait dans l'autre sens, c'était pas pareil.

ZaD a écrit:
... Mais vous etes jaloux c'est tout ...

tu reprend pas mes expressions comme sa !!!

Bruno a écrit:
Ou meme la miene. Histoire d'enlèver tout les doutes...
En bonne ambiance, comme d'hab.

J'ai déja fait contre une CTR grise à beynost je sais pas laquelle. Dès que je passe la 4 (160km\h) il part.

Je pense aussi que la clio de colocul est stock, deja il le dirait car il est transparent et franc.
sa clio rs marche peut etre un peu mieux que la moyenne mais quand j'avait fais un DA avec lui au debut où il l'avait, j'avais pas trouvé préparée non plus.
Le mieux etant de voir en reprise car en DA c'est vraiment aléatoire (meme si la clio est avantagée car exploite au mieux sa puissance) et aussi en lancer a 20kmh a un repere.

Pour moi la meilleure clio RS

En meme temps si il avait voulu une caisse de ligne droite il aurait pas pris ca, ni japonais >> mais italien

jolie vidéo kenshiro,impressionnant enfaite en video...moi je dis vive les clio rs1 lol

Pour ma part aucune critique envers koyuki c'est juste qu'on est supris !

Qu'elle fasse 172ch ou 220ch tant qu'il accepte de faire des tests c'est bien FKR les plus heureux Wink

Et c'est tant mieux aussi d'avoir un clio qui a autant de peche dans la région

J'ai toujours cru que c'était les clio rs2 182ch qui marchait le mieux après la célébre ragnotti car un mec a un ragnagna sur paris et je sais qu'elle marche mieux qu'une leon cupra r 260ch sur les 3 premiers rapport.

Après si il l'a acheté pour les virolos en effet, la ligne droite ca doit pas etre son kiff mais bon, les DA et les reprises en courbes je connais pas Wink

dav69 a écrit:
Après si il l'a acheté pour les virolos en effet, la ligne droite ca doit pas etre son kiff mais bon, les DA et les reprises en courbes je connais pas Wink

On fait souvent des stages découverte What a Face , hésite pas à te joindre a nous Wink

oui je suis ok avec vous le principal FKR lol
maintenant je veu bien test vendredi a benost

yavais aucune agression envers le proprio de la clio Wink loin de la, ni aucune jalousie Wink me suis fait pété dessus par plusieur personne, j'ai plusieur fois raté des reprise ou DA et j'ai jamais tiré la tronche bien au contraire Smile

comme beaucoup on dit un test sur 400/600 mètre sur route sera complétement différent qu'un test sur autoroute.

Moi il y a un truc que j'aimerai voir c'est le test de la Cupra 393ch contre la Lancer de mon pote sur autoroute Twisted Evil dès qu'il aura changé son collecteur j'essayera de le faire venir un soir

La clio marchais pas mal , juste tes freinages fesait un peu peur .. Very Happy

Pour se qui est de Genay , c'est comme tous suffit de pas trop en parler , de pas trop se faire remarqué et on se fera le moin enmerdé , ou bloqué deux lieux et alterné les deux

le tout a mon avis pour pa avoir de soucis,ses de pa en parler...

remys16 a écrit:
le tout a mon avis pour pa avoir de soucis,ses de pa en parler...

chui dacord...concervé ce lieu car il est vraimant bien

tout simplement pour vous dire que j'ai testé contre une audi r8 ,et que je l'ai cassé en deux....Combien de cv la lancer...Ca m'interresse...

bart a écrit:
tout simplement pour vous dire que j'ai testé contre une audi r8 ,et que je l'ai cassé en deux....Combien de cv la lancer...Ca m'interresse...
R8 c'est de la merde y a pas 420cv la dessous.Si il y en a 400 c'est bien le maximum

Bravo quand meme Martin

ho ben quand meme c est pas un veau non plus .... le chasis est enorme !!!!!

non mais xtrms la leon de martin elle envoi sa mémé méchant , c'est hallucinant la facilité qu'il a a déposer tout le monde, fait chier lol

bon je vais essayé de faire venir une r8 un soir on sait jamais peut être que j'ai mes chances hihihihi

• Créer...