nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon les gars je voudrais savoir si yaurai quelquun qui aurait une boite de 406 coupé 2LS16 (meme moulin que la 206) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle te convient pas ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est cassé ma 1ere 2eme 3 eme craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les synchros de 1, 2 et 3 ont laché ? ca fait beaucoup d'un coups nan ? Pas plutot l'embrayage qui est en fin de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vidange récente ? L'huile était noire métallisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu peus monter une boite de 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jai tout fais embrayage , l'huile sincrement je rapelle plus de la couleur,elle avais lacher kan mon embrayage avait pété javais du faire craqué les vitesses pour rentrer sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ha ok, elle as pas laché alors, tu as savatte les synchro c'pa pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comme dit Babal tu peux certainement en adapter une autre Chope la ref (sur servicebox j'allais dire ) quelque part. Mais BE je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui n'importe quel BE se monte, que ce soit sur XU ou EW Suffit de trouver celle qui ira a ton moteur ET ta conduite ( plus longue ou plus courte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 22 mai 2009 donc celle que je pensai c'est une boite de S16 155cv un peut plus longue ke la mienne dc c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites