Reezor1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut à tous, donc je vous présente mon bibiz. C'est une Ibiza Cupra TDI 160 couleur blanc candy et pour la petite info c'est la dernière Ibiza Cupra à avoir été fabriquée (source vérifiée auprès de Seat France). J'ai fais faire une reprogrammation par ATH (Lyon) et j'en suis très content. Le passage au banc après reprog a donné 208 ch et 416 NM de couple et depuis 4 jours j'ai installé une ligne complète Milltek sans cata. J'envisage de mettre un embrayage renforcé une fois que j'aurais l'argent . Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En blanc c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très belle voiture! Et qui marche très bien! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super jolie ton ibiza..en plus 200cv en mazout sa dois bien donner,méchant couple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 mai 2009 L'arriere doit pas rester blanc lgtps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bien jolie en blanc ca change, mais c'est vrai qu'elle doit pas le reste lgtps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour les compliments ça fait plaisir . Pour ce qui es de l'arrière j'ai aucun soucis car je la nettoie tous les vendredis , et puis faut quand même bien appuyer sur la pédale pour que ça fume bien noir et moi en semaine j'ai plutôt une conduite cool donc j'ai vraiment aucun problème là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Joli Cupra !!! A quand le stage III chez ATH ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 mai 2009 HUUMMMMMMMM!!!!!une cupra blanche!!!!en tdi et reprog by ATH!!! Le top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 15 mai 2009 miam n blanc .... et quel couple ca doit saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vraiment très belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Simpa ta white cupra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifique en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 19 mai 2009 +1 en nlanc elle est vraiment terrible! la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci à tous pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le keef en blanc, repeint tes jantes en blanc aussi ou noir brillant sa sera top m'impressionnera toujours autant ce couple de bucheron si un jour sa te tente j'aimerai bien test contre toi pour voir la différence avec celle de Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 La prochaine fois que je vais à ATH je vous préviendrez ici de toute façon, comme ça si yen a qui sont intéressés on pourra se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd69 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Superbe la petite cupra! tu doit enrhumer bien des gti avec!tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'enrhume quelques GTI en effet mais je prend des fessées aussi lol . Sinon pour info, j'ai appelé Manu à ATH tout à l'heure et j'ai rendez-vous le 23 Juin pour passer en stage 3 alors si certain sont intéressés on pourra se voir là-bas mais je serais sans voiture toute la journée par contre lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifique en blanche ,sa donne vraiment un bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 +1 elle claque ! je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reezor1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites