Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reezor1

Ibiza Cupra Heinz (Reezor)

Messages recommandés

Salut à tous, donc je vous présente mon bibiz. C'est une Ibiza Cupra TDI 160 couleur blanc candy et pour la petite info c'est la dernière Ibiza Cupra à avoir été fabriquée (source vérifiée auprès de Seat France). J'ai fais faire une reprogrammation par ATH (Lyon) et j'en suis très content. Le passage au banc après reprog a donné 208 ch et 416 NM de couple et depuis 4 jours j'ai installé une ligne complète Milltek sans cata. J'envisage de mettre un embrayage renforcé une fois que j'aurais l'argent Very Happy . Place aux photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle voiture! Et qui marche très bien! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolie ton ibiza..en plus 200cv en mazout sa dois bien donner,méchant couple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arriere doit pas rester blanc lgtps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie en blanc ca change, mais c'est vrai qu'elle doit pas le reste lgtps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ça fait plaisir Smile . Pour ce qui es de l'arrière j'ai aucun soucis car je la nettoie tous les vendredis , et puis faut quand même bien appuyer sur la pédale pour que ça fume bien noir et moi en semaine j'ai plutôt une conduite cool donc j'ai vraiment aucun problème là dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUUMMMMMMMM!!!!!une cupra blanche!!!!en tdi et reprog by ATH!!!
Le top!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le keef en blanc, repeint tes jantes en blanc aussi Very Happy ou noir brillant sa sera top Wink



m'impressionnera toujours autant ce couple de bucheron Laughing


si un jour sa te tente j'aimerai bien test contre toi pour voir la différence avec celle de Manu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois que je vais à ATH je vous préviendrez ici de toute façon, comme ça si yen a qui sont intéressés on pourra se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la petite cupra! tu doit enrhumer bien des gti avec!tdi power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enrhume quelques GTI en effet mais je prend des fessées aussi lol . Sinon pour info, j'ai appelé Manu à ATH tout à l'heure et j'ai rendez-vous le 23 Juin pour passer en stage 3 alors si certain sont intéressés on pourra se voir là-bas mais je serais sans voiture toute la journée par contre lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...