xtrms3'S girl 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Coucou tout le monde, Je trouvais qu'il manquait une touche feminine à ce forum j'ai donc pris l'initiative de m'y inscrire... Etant la copine de xtrms3 et ayant participer au repérage dans la plaine de l'ain j'ai trouver marrant de m'inscrire et de participer de temps en temps a ce forum! Je n'ai pas de bolide a présenter vu que xtrms3 l'a déja présenter... Je sais il est très rare qu'une fille aime les voitures mais moi je suis plutot curieuse et aime beaucoup voir les changements que l'on peut faire sur une voiture... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 hihi ^^ Bienvenue ici donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut a toi la miss et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut,sois la bienvenue alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 14 mai 2009 coucou toi..... on se connai non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3'S girl 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Yop , bienvenue et bonne sauce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 t'es pas la seule fille mais c'est vrai qu'en se moment elle sont pas tres presente en tous cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue a toi mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites