dydu22 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors je me présente je n'es que 15ans mais je suis déjà un grand fan de voiture,mécanique,run...!!Et aussi je suis inscrit sur Street'zz si quelqu'un connait!!Je suis un grd fan de voiture grace a mon frère qui possède une Fiesta RS Turbo préparer!!!!Voilà vous savez tout de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenu atoi meme si t a pas encore de bolide a preparer.... et ton frere vien au run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 mai 2009 xtrms3 a écrit:bienvenu atoi meme si t a pas encore de bolide a preparer.... et ton frere vien au run ? Ca va etre dur dans le 22 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue a toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut le breton! Tu doit etre le plus eloigné de lyon inscrit sur le forum lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydu22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah oué j'avais même pas fait gaffe que vous étiez tous de Lyon!!Et vous n'allez jamais sur Paris fait des Run!!Mon frère fait parti d'une Team aussi et ils sont déjà aller sur Paris bah enfin plutôt Tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dydu22 a écrit:Ah oué j'avais même pas fait gaffe que vous étiez tous de Lyon!!Et vous n'allez jamais sur Paris fait des Run!!Mon frère fait parti d'une Team aussi et ils sont déjà aller sur Paris bah enfin plutôt Tours!!ca fait des bornes jusqu a paris en plus y a pas beaucoup de motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue à toi je suis déjà passé par chez toi mais en 4x4 A bientôt byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue ici futur runner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites