Fronteriste 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 erikson a écrit:OK merci l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai commencer a recevoir tes inserts des que j'ai tous je te fait une enveloppe si tu m'envoi ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 stebri01 a écrit:j'ai commencer a recevoir tes inserts des que j'ai tous je te fait une enveloppe si tu m'envoi ton adressetu as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vu et receptionné mais moi j'ai une factrice[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 david c'est parti aujourd'hui mais ma factrice ci dessus a dit que ce n'ai pas elle qui te livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 stebri01 a écrit:david c'est parti aujourd'hui mais ma factrice ci dessus a dit que ce n'ai pas elle qui te livre ok ça marche tu as "regarde ta boite MP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 fronteriste03 a écrit:stebri01 a écrit:david c'est parti aujourd'hui mais ma factrice ci dessus a dit que ce n'ai pas elle qui te livre ok ça marche tu as "regarde ta boite MP" vi et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Stéphane merci pour mon cadeau de noël encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 a charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 on a pas de news de la factrice[img][/img][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalraf1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Coucou elle en est ou la console ??? Au cas ou j'en ai fait une pour le TII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 26 juin 2012 avec tout mes derniers évènements j'ai mis en stand bye la construction de la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalraf1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 jch@11 a écrit:Dis nous tout ! bizarre que tu me dise cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 26 juin 2012 jch@11 a écrit:C'est pour ceux qui connaissent pas ton site moa moa bin quoi on pas tout connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalraf1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ici on trouve la fabrication de la console & son installation .. Je ne veux pas trop faire de pub non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites