Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

mon gt turbo T16 E85....

Messages recommandés

Presque finit, manque les Frein, un pti CT et c'est bon ...
Vraiment jolie se bleu, t'as fais du bon boulot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oué les frein je m'en broute je m'en sert pas souvent lol faut juste que ca passe au contrôle

je vais vérifier la pression demain soir chez un amis voir ceux que ca dit et ci les pression sont bonne jeudi soir direction ct et vendredi soir sauce ou presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui c'été la grand recherche d'une fuite d'huile assez importante que j'arriver pas a trouver !

et en faite c'été une durite du radia d'huile qui au bout d'une minute ou deux gonflé et ensuite pissé a flot !! diablo.gif
j'ai donc récupéré la plaque du gt d'origine coupé les tuyau et raccordé dessus avec des colliers j'espère juste qu'il vont tenir avec la pression !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire des copier coller des autres forums, ya pas les memes smileys ici... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news !!

ce soir direction le ct et ouf elle est passé et freine très bien il fallait juste que ce ce mettent en place !
en défaut j'ai un soufflet de cardan silenbloc de barre stable et disque arrière (a cause de la rouille) sinon toute neuve Laughing

juste une fuite d'huile a réparé au carter de distrib et roule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
il clak Wink ,les photos sont top oci

merci

tony8369 a écrit:
mouai okkkkkkkkkkk !!!

sais une maladie de plus dormir...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première vrai sorti ce soir du gt sans souci je suis au ange lol
plus aucune fuite d'huile sauf un écrou du cache culbu mais ca sera réparé demain il chauffe pas (même pas assé...) pression d'huile au top température d'huile pas trop mal...

sinon en refassent la caisse j'ai refait tout les faisceau et donc le faisceau de mon acqui de donné et la maintenant qu'il marche vraiment il me donne enfin des bonne mesure qui me semble beaucoup plus juste qu'avant
je suis donc beaucoup trop riche d'où la fumé quand je tire un peut dessus elle ce prend pour un mazoute (paye ta calamine dans la ligne j'ai viré)
donc je vais enfin pouvoir me mettre dessus sévère car la faut que ca sauce !!!

la suite au prochain numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore bravo

Hier soir j'ai regardé de pres car j'avais jamais vu l'auto avec la nouvelle peinture.

C'est vraiment du tres tres bon boulot

Félicitations Anthony vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kenshi ca fait plaisir...

mais il reste encore pas mal de boulot dessus toute les coulure a viré le poli lustré a faire (j'ai tester sur une porte mais les lustrant sont pourri la bas j'arrive pas a faire remonté le brillant)
repeindre le capot qui est "marbré"...

enfin plein de petite bricole pour qu'elle soit vraiment comme je la veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie pour l avoir vu hier Wink ,je kiff se bleu y'orai pas un melange opc la dedans Smile lol ..
vraiment propre ,j'espere que tu arrivera rapidement a finir la gestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bleu opc tout court loul !

grave deja rien que d'avoir refait tout le faisceau d'injo et tout je suis passé de pauvre a super mega trop riche donc il y a du taff c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? ah hier je le voyait un peu + clair le tiens quand même ..bon bah voila pourquoi je le kiff ce bleu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est un peut plus clair c'est fait exprès hihihih

il est pas plus claire enfaite mais il a plus de métal
faut ksa brille au soleil loul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tien ta charrette lol!
mais sais fini les photos de nuit sais pas pour moi pas assez pro encore :-P






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle son pourri tu veut dire et encore le bleu je les bien rattraper sinon tu avait un gt violet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui démontage des 3/4 du moteur et tout et toujours aussi neuf

culasse complette RAS
piston et chemise RAS
cousinnet vilo + bielle RAS

mais mon gros problème vient que dans mon carter j'avais sur environ 4L les 3/4 je pense d'essence :s

j'ai donc fait des "test" pour mes segment j'ai mis tout les piston au même niveau et mis de lui a ras les chemise pendant 1h30 le niveau n'as pas bouger (0w30)
ensuite j'ai essayé avec de l'essence et la le niveau a bougé sur 3 piston je verrai demain matin ce qui reste

j'ai aussi bien 5-10 cm de dent sur le volant moteur bien usiné !

et dernier constat du démontage mon joint de culasse a ramassé sur le haut (coté collecteur) il est tout aplati
(1er coté pompe a eau et dernier coté volant moteur





voila je c'est vraiment pas comment l'essence a pu descendre en bas et remplir mon collecteur !

merci d'avance de votre aide SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre que la segmentation.....
ça craint je sui vraiment desolé pou toi , courage tu vas trouver
i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton VM,je ne vois que le démarreur qui puisse usiner tes dents.
Tes chemises ne sont rayées? Sinon,segmentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les segment j'ai mis de l'essence et au bout d'environ 5min un cylindre été plus vide que les autre et au bout de 10min ce cylindre été vide et les 3 autre a moitier environ

j'ai donc démonté ce piston il est tout beau tout neuf demain je vérifie la cote des segments mais je pense vraiment pas que ca peut être ca !


donc après tout ca je voit qu'une seul chose qui a pu ce passé

j'ai eu une coupure d'allumage un ou plusieurs injecteur et resté ouvert et m'as rempli un cylindre c'est pour ca que j'ai eu l'accoue et du coup vu qu'il pissé toujours il ma rempli le collecteur aussi
pour l'essence dans le carter je pense qu'elle est descendu tout simplement du collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton essence doit s'écouler par les trous de ton segment ( je ne me rappelle plus du nom mais il te sert à mettre en place le segment dans son emplacement)

Tes bougies sont de quelles couleurs? C'est quoi la tâche sur ton piston?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de lire ce qu'il t'est arriver... (retour de vacances, je suis un peut a la bourre) ca craint!

apres tout le taff fait dessus... j'espere que c'est pas trop grave...
courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bruno apparament rien de grave juste une grosse frayeur...

Non ca passe pas par les segment car il sont tiercer (les marque noir) et les marque noir c est simplement du marqueur pour placer les segment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
nan turbi celui la c'est mon engin ^^ mdr


je te voie bien au volant entrain de péter un câble Laughing



put*** Tony je t avais dit de la cacher cette voiture le projet aixam-gsxr sais mort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loul !!
grave !

sinon moteur remonté a 85% reste la culasse et a essayé de démarré :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayé avec ma cullasse tu peut lui mettre 2bar elle bouge pas , sinon t aurais pas une couille avec tes chemises t as changé les joints peut etre elle sont pas bien centrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...