Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

mon gt turbo T16 E85....

Messages recommandés

john-hdi a écrit:
boubougtt sur le forum, c'est le roi de la gt


avec un peu trop de pression lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le hybride il me demande 800€ je trouve ca vraiment chère donc du coup je vais pas me laissé faire je vais me le faire tout seul mon hybride !

donc démontage des deux turbo !


on voit bien que mes axes on pas chauffer donc je pence a un turbo dobé a la base Laughing


le t2 deux en pièces


le t25 en pièces


ensuite mesure des grosseur d'axe et tout le trallala et voici mon news turbo maxi t2 Twisted Evil


donc demain après je vais voir une boite a coté de chez qui refait les turbo savoir combien il me prend au black pour me changer les paliers et tout ou juste un équilibrage
et suivant le prix je lui fait tout faire ou alors je me change mes paliers et tout le bordel tout seul
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un boulot de fou, il suffit juste de bien repérer , on avais fais pareil avec avion21t à l'époque sur sa 21 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
au fait c'est quoi ta boite qui refait les turbos dans le coin ? Gobillot ?
Car en fait ça me ferait un sacré gain de temps si je pouvais faire équilibrer le mien là-bas aussi.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a meyzieu je ne c'est plus le nom mais normalement il ne font pas au particulier donc ci tu peut faire passer par une boite y'a surement moyen
je vais voir tout a l'heure je te dirait le nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis allé a meyzieu et il pourrait me le faire mais pas avant fin juillet début aout :s
il ma donc donné une adresse dans le var je vais appeler le mec lundi et voir avec lui apparemment y'aurais moyen de négocier le prix donc a voir!

sinon j'ai refait mon faisceau moteur et y'avait du boulot j'ai changer tout les fils toute les cosse c'était tout oxydé de partout les fils craquer par la chaleur et l'huile enfin tout beau tout neuf et tout simplifier j'en est tellement enlever je c'est même pas ci il va démarrer mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ah ba c monsieur coupe tout avec des fils quand c'est pas sur la clio ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
mdr ah ba c monsieur coupe tout avec des fils quand c'est pas sur la clio ptdrr


mdr moi faut toujours que je coupe quelque chose What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver mon turbo neuf un GT17/20




il arrive vendredi prochain normalement !
ca risque de marché vraiment bien ce machin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le turbo.
J'ai hate de voir la différence avec un turbo ordinaire au niveau du temps de réponse. J'avais hésité à me renseigner plus pour en acheter un mais c'est cher lol.
ça promet What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pence qu'il va bien allé ce turbo

grâce au gas de meyzieu je l'est eu au même prix que la commande groupé sur le org Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon turbo monté mais ca marché pas il forcé je trouve

donc ce matin j'ai démonté et j'ai 6 coussinet de bielle de mort et un vilo tout ca parce que comme un con quand j'ai démonté mes bielle j'ai oublier de repéré les chapeau

donc je commande des news coussinet et je par a la chasse de qui va avec qui !
ci vous avez une méthode pour retrouver qu'elle chapeau vas avec qu'elle bielle ca serrait sympa
perso je pense prendre un pied a coulisse et mesuré la largeur et la longueur d'une bielle et chercher qu'elle chapeau avec ces meme dimension vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
peut etre que un jour on arriverra a rouler avec nos trois gt


Héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe c'est ce que je pensais.
Si tu as un autre vilo c'est pas très grave (mais bien chiant), juste des coussinets à racheter.
Bon courage pour la suite.
Pour les repérer, comme j'ai dit, je regardais un peu les marques sur les bielles et les chapeaux et jouait aux légo pour voir ce qui correspondait le mieux Laughing
Vivement qu'elle roule que je puisse la revoir en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba aujourd'hui j'ai tombé le moteur et regarder mes chapeau d'intérieur il vont bien on s'en a peine a l'ongle et je sens rien au doigt donc je pence que c'est bon mais mes coussinet de vilo on ramasse aussi et je vais les avoir que jeudi !
en plus y'a plusieurs dimension c'est la merde a trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila ca reroule
hier soir en rentrent petit frayeur la courroie c'est barré et du coup la pompe a eau ne tourné plus il a chauffer un peut mais bon apparemment pas de joint de cucu on verra bien ca ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool oh faut que ce soir sa tourne,jespere tout ira bien cette fois avec ton engins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bas non pas de gt encore ce soir lol!

j'ai une fuite d'huile je c'est pas ou ce qui fait que ma pression n'est pas bonne 1 a 2 bars en roulent et limite 0 au ralenti donc je ne prend pas de risque de le sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer de voiture ca serai pas moins cher au final ? bon courage quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai calculer le gt refait a neuf comme il est maintenant ma couté environ en arrondissant toute les sommes a 3500€ je pence qu'un gt a ce prix avec moteur neuf etc ca ce trouve pas ou très rare

donc voila je change pas encore :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, a part etre passioné, je ne vois pas l'intéret de mettre autant dans une vieille voiture dont l'assurance de filera 500 euros en cas de vol ou rsv...

mais bon la passion ca n'a pas de prix, bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
pareil, a part etre passioné, je ne vois pas l'intéret de mettre autant dans une vieille voiture dont l'assurance de filera 500 euros en cas de vol ou rsv...

mais bon la passion ca n'a pas de prix, bonne continuation Wink


Pourquoi tu marque ca?? tu m'excuse mai ta voiture est bien préparer avec certaine choses donc les sous que tu a mis pour ces pieces tu croi que ton assurance va te les rembourser... il faut arrété les gas avec vaux reflection de ce style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
pareil, a part etre passioné, je ne vois pas l'intéret de mettre autant dans une vieille voiture dont l'assurance de filera 500 euros en cas de vol ou rsv...

mais bon la passion ca n'a pas de prix, bonne continuation Wink


c'est claire qu'il faut être passionné ! je suis d'accord mais on verra dans qu'elle état sera ta cupra dans 20 ans Laughing

sinon toujours mon souci de pression d'huile
enfaite a froid j'ai environ 4.5 5 bars de pression et a chaud j'ai moin d'un bars au ralenti et 3 3.5 en roulant ! avec de la 20w50

après avoir lu plusieurs truc j'ai vu qu'on avait plus de pression avec de la 10w40
j'ai donc essayer et j'ai 5 5.5 bars a froid et 1bars au ralenti a chaud et 3 3.5 en roulant mais en roulant a plus de 3000 tous en dessous j'atteins a peine les 2 bars !

ma pompe a été refaite avec le kit de chez ktec et je n'est apparemment aucune fuite d'huile j'ai rajouter une rondelle de 2mm aussi

donc voila je c'est plus bien ou chercher la j'ai changer ma sonde de pression j'en est deux et idem les pression sont prise sur un mano appart de celui d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
pareil, a part etre passioné, je ne vois pas l'intéret de mettre autant dans une vieille voiture dont l'assurance de filera 500 euros en cas de vol ou rsv...

mais bon la passion ca n'a pas de prix, bonne continuation Wink


Salut,
Ce n'est pas une 1.1 five... Tu te trompes, les assurances remboursent le prix de l'expertise sur une gt, et pour etre expertisé à 500€ faut avoir une sacré épave lol !
une gt en bon état avec quelques factures ça monte facil à 3000€ d'expertise faut arrêter les préjugés. Je connais des gt "banales" (dans leur jus presque et pas mal de bornes) qui ont été expertisées à ce montant.
C'est une vieille voiture certe, mais qui a beaucoup de caractère ^^ What a Face
Puis les pièces d'usure et de perf coutent moins cher que sur les bagnoles récentes.


Sinon Tony j'ai exactement le même problème que toi et avec la même pression lol (4bar maxi à chaud par contre) ! je pense que je vais carrément acheter une pompe à huile neuve Wink
Mais bon 6000km et mon turbo a pas pris un poil de jeu... Donc je ne me fais pas trop de soucis jocolor
Sinon tu as une meilleure pression d'huile avec de la 15w50 que de la 10w40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous exitez pas, c'est juste mon point de vue !

Ma cupra dans 20 ans ? je ne sais pas j'en aurai 50 donc mes besoins automobile auront surement changé !

Quand a ma cupra, tidam, pour info je l'ai échangé tel quel donc je n'ai rien choisi et je sais parfaitement que les accessoires ne sont pas pris en compte ... mais merci de me le rappeler au cas ou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète on est pas excité :p
De toute façon sur n'importe quelle bagnole tu récupères jamais ton budget que t'as mis dessus. enfin je crois pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord, c'est un investissement a perte. Que ce soit sur une voiturerécente de 20 000 euros ou un voitures de 20 ans a 3500 ...

Mais c'est le prix pour se faire plaisir et ca par contre je le comprend tout a fait Wink

en fait je voulais dire que moi je ne metterai pas autant d'argent dans une voiture aussi agé mais je ne suis pas le centre du monde, il fait bien ce qu'il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
tout a fait d'accord, c'est un investissement a perte. Que ce soit sur une voiturerécente de 20 000 euros ou un voitures de 20 ans a 3500 ...

Mais c'est le prix pour se faire plaisir et ca par contre je le comprend tout a fait Wink

en fait je voulais dire que moi je ne metterai pas autant d'argent dans une voiture aussi agé mais je ne suis pas le centre du monde, il fait bien ce qu'il veut Wink


tout a fait après personnellement je préfère les vielle voiture que les nouvel donc bon !
enfin bref l'essentiel c'est qu'on ce fasse plaisir avec nos saucisson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

l'avantage des anciennes voitures c'est que y'a quasi pas d'électronique mais moi je suis un branlo en mécanique alors ca me servirai a rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bon merci le gt reroule nickel juste un petit relai a changer et watttttttt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors après d énorme problème de richesse j'ai eu un souci de pression un jours 1bars le lendemain 1.3bars et le lendemain 0.5bars
du coup sous les conseil de boubou j'ai vérifier mon circuit de sural et résultat 2 durite de coupé et l'échangeur percé donc du coup boubou ma passé un échangeur d'origine j'ai tout remonté et la j'ai bien mes 1bars stable et ma richesse et vraiment riche lol et j'ai surtout retrouvé un vrai GT qui watt bien !!


voila pour les news
en tout cas un énorme merci a boubou pour tout le prêt des pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
alors après d énorme problème de richesse j'ai eu un souci de pression un jours 1bars le lendemain 1.3bars et le lendemain 0.5bars
du coup sous les conseil de boubou j'ai vérifier mon circuit de sural et résultat 2 durite de coupé et l'échangeur percé donc du coup boubou ma passé un échangeur d'origine j'ai tout remonté et la j'ai bien mes 1bars stable et ma richesse et vraiment riche lol et j'ai surtout retrouvé un vrai GT qui watt bien !!


voila pour les news
en tout cas un énorme merci a boubou pour tout le prêt des pièces Wink
y a pas de quoi , essite pas si je peu t aider c est avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que pour le coup avec les pieces detachees entre vous tous on va pouvoir mettre 1 gt en etat correct de saucer sur la route hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi content du gt il commence a allé pas mal mais me reste toujours ce putin de trou au changement de rapport j'arrive pas a savoir pourquoi donc je vais me pencher violent sur le carbu niveau réglage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...