dadou1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ba voila pour seut qui me conaisse je me suis debarassé de ma saxo de kéké et j ai recu mon nouveau bolide c et une 206 GT 2.0l 16s sa marche bien elle et encor d origine donc 138 cv mai elle va pas le resté longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenus a toi et a ta nouvelle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ha ce fut une 206 du coup. Bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hey ouiii aprés le faut plan pour la vts j ai trouvé une GT ... sa marche pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et alors Phil est devant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 avrait dire on a pas eu le temp de se faire une tiit course .... on vera bien .t en pence quoi toi la GT devan ou la vts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bin Phil y rame donc je dirais le 2.0 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lol on vera se week ....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue a toi est ton nouveau bolide,par contre pa tout a fait d'accord avec toi zad,pour avoir eu les 2 en version stock (206 s16 est saxo vts 16)moi je direz que Phil est devant, j'ai été trop déçu de ma 206...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vrai que normalement stock a stock sans le cancer la sxa doit etre devant. Mais ca se dit pas ca remy dit donc, on dit qu'elle as un bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mdr,non mes ses une bonne voiture surtout niveau interieur,option...aprer bah faudra qu'il fasse des comparo pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ah enfin une sportive! l'interieur est vraiment bien fini et la GT se demarque bien des s16 classiques de visu, ça plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ma belle mere en a une! c est sympa mais ca manque grave de watt d origine. je vais lui faire 2 3 modif je croi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lol jvai le bouffer ce merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 6 mai 2009 post nous quelques petites photos a l'occaz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour en avoir eu une seb a raison il y a un bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui a l ocassion je poserai des photo tkt beau frere on vera je pence ke tu pourra suprimé tes retro car je serai pa derier mai devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hello! bienvenue a toi! c cool ca fait une auto de plus qui est dans la meme categorie que la mienne :-) pour le chassis c'est une tres bonne auto en effet, un poil joueur, bref une vraie peugeot! et dans la 206 le 2 litres va pas si mal que ca pour peu qu'on soit vraiment haut en regime au depart il est assez creux comme tous les moteurs 16V en general sinon tu comptes la modifier, t'a des projets de prepa moteur ou chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui je compte la preparé complé rabaissé lignr groupe N kit d admition la vidé arseau la total mai je vais prendre le temp c et la crise en se moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour la vider du coup la crise tu la sens moins lol!!!!!!! pour le reste faudra un peu plus de sous c clair! sinon pour le moteur tu peu aussi monter une admission 4 papillons avec une bonne gestion revue et des injecteurs majorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah sa ses bon une 206 qui va être un peu préparé,pars-que ses vrai que d'origine elle on tousse le cancer les 206 s16, mes une fois une petite prepa sa tourne vraiment pa mal...par contre il faudrai que tu précise ricardo que le 4pap tu peu t'arracher les couille pour le payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas cher la Sybele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 quand on veut quelque chose il faut y mettre le prix.... moi j pense mais se n'est que mon avis, que la 206 se fait saucer par phil et peut etre meme par moi!!!! mais c'est une jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 remys16 a écrit:ah sa ses bon une 206 qui va être un peu préparé,pars-que ses vrai que d'origine elle on tousse le cancer les 206 s16, mes une fois une petite prepa sa tourne vraiment pa mal...par contre il faudrai que tu précise ricardo que le 4pap tu peu t'arracher les couille pour le payer... pfff une misere vu les millions que l'on gagne tous hi hi! et pour le coup avec le boitier sybele programable c'est meme un peu plus que les couilles qu'il faut t'arracher lol! a tester quand meme contre ma punto histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila petit passage au banc .bon petit resultat 144.1cv et 194nm trés belle courbe ... [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Y'a erreur chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 qu elle erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 http://img16.imageshack.us/i/courbe206gt.pdf/ Je voyais pas ton lien Met nous des photos histoire qu'on vois a quoi elle ressemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ca bug on y voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 dadou a écrit:qu elle erreur ? Ben on ne voyait ni le lien ( dans le message sur le fofo ), et j'arrivai pas a affiché en photo direct sur le forum Tu l'as telechargé en format pdf direct peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jolie resultat...Ses vrai que ta courbe est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui il et en forma pdf je c et pas commen faire pour changé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je vais resayé [url]http://img4.imageshack.us/i/courbe206gt.jpg/[img][/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hey ba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites