Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

vendredi 8 mai ?

Messages recommandés

kenshiro a écrit:
xtrms3 a écrit:
heu on fait les pari? je pari 20 dollar sur toi lol
vien avec la xantia mon couz et persuader d avoir une porshe
Laughing

Franchement les hdi 110 ça marche vraiment bien mais désolé faudra attendre un peu pour le test 307 vs xantia et ici on ne parie pas d'argent

moi aussi j aurai bien essaye contre vau deux ptite voiture
sur tous ta xantia stef
mais se soir ca s annonce moche c est bien noir donc moi pô lâ

souel a écrit:
kenshiro a écrit:
xtrms3 a écrit:
heu on fait les pari? je pari 20 dollar sur toi lol
vien avec la xantia mon couz et persuader d avoir une porshe
Laughing

Franchement les hdi 110 ça marche vraiment bien mais désolé faudra attendre un peu pour le test 307 vs xantia et ici on ne parie pas d'argent

moi aussi j aurai bien essaye contre vau deux ptite voiture
sur tous ta xantia stef
mais se soir ca s annonce moche c est bien noir donc moi pô lâ
Ben si tu marches mieux que l ex megane de Bertrand j suis foutu mais si tu marches un peu moins ça sera kifkif car j marche un peu moins bien que lui

oki ben tampi je marchai bien mieu que la megane

bonne soirée de passé avec de bon résultat pour ma clio Smile je suis devant de 4voiture avec une xsara vts 1.8 16s 125cv est en reprise je pose Phil avec la sax est après il me remonte pour me mettre 2voiture...pa mauvais résultat pour mon losange Wink

ps:j'ai pa pu tester contre la GTX,boubougtt net pa venue avec,une prochaine fois Wink

remys16 a écrit:
bonne soirée de passé avec de bon résultat pour ma clio Smile je suis devant de 4voiture avec une xsara vts 1.8 16s 125cv est en reprise je pose Phil avec la sax est après il me remonte pour me mettre 2voiture...pa mauvais résultat pour mon losange Wink

ps:j'ai pa pu tester contre la GTX,boubougtt net pa venue avec,une prochaine fois Wink
Laughing promis si je trouve des pneus je serai la vendredi prochain content de t avoir connu

snowseb a écrit:
kenshiro a écrit:
D'ailleurs je te rajoute sur la liste Sebastien

Rajoute rajoute Wink

puis une sierra stef aussi!!

bonne bonne premiere soiree!!!! vraiment petit groupe sympa et tout et tout .....
bon ben alors petit run contre les Leon
un avion et une fusee lol
dommage que la type R est pas voulu jouer

Pour le type R il faut draguer le proprio il aime bien ca Very Happy

Ravi d'avoir fait ta connaissance xtrms3, tu es super sympa !

Bon victime du gang des Cupra Very Happy mais ton s3 n'est pas si malade que ça donc j'ai hate de retesté quand elle ira mieux

Moi aussi j'ai dérouillé avec martin mais bon c'est un autre monde sa fusée lol.

Sinon test bien sympa a la dernière minute contre une subaru bleu bien modifié : on avait chargé a bloc la cupra (dot 2 qui se reconnaitrons avec leur quintal lol ) mais bon la cupra était devant quand même.

Surement a vendredi prochain Wink

oui a dredi surement
ca fait plaisir de ce prendre une fezsse par des belle caisse comme ca
pour la sub j aurai bien test contre aussi
mais toi t etai desavantager a cause de la plui.
a sec tu l aurai depouiller je pense

D'JO a écrit:
snowseb a écrit:
kenshiro a écrit:

Rajoute rajoute Wink

rajoute une 205 rouge

JUDI a écrit:
D'JO a écrit:
snowseb a écrit:
kenshiro a écrit:

Rajoute rajoute Wink

rajoute une 205 rouge

et aussi une saxo grize... Smile

cocoman38 a écrit:
JUDI a écrit:
D'JO a écrit:
snowseb a écrit:
kenshiro a écrit:

Rajoute rajoute Wink

rajoute une 205 rouge

et aussi une saxo grize... Smile

jadore me faire mettre des féssée par des TCT.... sunny

Bonne soirée éffectivement, calme au départ, pas grand monde quand je suis arrivé... puis après manger, plein de monde !!
Enchanté d'avoir fait la connaissance d'xtrms3 (et merci au passage)
C'est nickel les tests comme ça en fait !

tres bonne soiré le nouvelle endroit est vraiment terrible dommage que les gents fassent les cons sur le parking on va se faire griller sinon la 306 td marchait vraiment bien j ai pu voir de bon test merci dav69 on a bien rigolé maintenant il me faut une caisse d autoroute car le gt s essoufle tres vite

Avec bertrand on ets parti a la chasse d'une astra opc et d'une r26 mais ils ont pas voulu jouer lol

xtrms3, si je viens avec mon HDi ce serait sympas de test contre ton pote Smile

Pareil pour toi kenshi.

a leclert benost
pour le hdi de mon cousin normalement il sera la vendredi prochain. tu vera avec lui lol

au fait vous avez tous vu les mec en ZX diesel et je sais plus quoi qui faisai les chaud sur le parking de darty!!??
en allant achater des boisson au quick je leur ai dis:
-" j ai vu que vous faisez tirez donc si vous voulez venir faire des run avec nous?
-heuuu vous avez quoi comme caisse?
- ben S3 leon civic etc......
- heu non non c est bon

MMMMDDDRRRRRRRRRRRR

Ou sa vers Leclerc Beynost Question

Parce que c'était le 2ème du mois du coup rasso tuning la bas normalement, donc sa grouille de gendarme souvent ce soir la No

ben avec les tuning lol
on ce camoufle au milieu les gengen sont passer faire un tit tour mais rien de grave et heureusement vu que j ai plus de permi lol

xtrms3 a écrit:
ben avec les tuning lol
on ce camoufle au milieu les gengen sont passer faire un tit tour mais rien de grave et heureusement vu que j ai plus de permi lol

bienvenue au club clown

les gendarmes ne font jamais rien sur le parking ils n'ont pas le droit, c'est pour sa qu'ils se postent toujours aux alentours et chopent tout ce qui passe....

si il ya des gens qui se déplace un soir de semaine pour repérage je veux bien venir Wink

Les mecs avec la zx et la 306 la prochaine fois qu'ils font les beau en tirant sur le parking de darty comme des malades avec leur poele a mazout de merde, ils vont m'entendre !

Déjà qu'a darty on ets catalogué alors en plus si on s'amuse a se garer sur les places handicapées et a faire ciré ca va pas le faire !

C'est con mais va faloir distribuer des baffes pour faire respecter l'ordre et la discipline dans notre intérêt.

Faites passez le mot Wink

dav69 a écrit:
Les mecs avec la zx et la 306 la prochaine fois qu'ils font les beau en tirant sur le parking de darty comme des malades avec leur poele a mazout de merde, ils vont m'entendre !

Déjà qu'a darty on ets catalogué alors en plus si on s'amuse a se garer sur les places handicapées et a faire ciré ca va pas le faire !

C'est con mais va faloir distribuer des baffes pour faire respecter l'ordre et la discipline dans notre intérêt.

+1

dav69 a écrit:

Loin de moi l'idée de prendre leur defense car moi aussi ca me gonfle severe, mais faudrai quand meme pas oublié que le lieu est publique et qu'ils font bien ce qu'ils veulent....

public oui mais passer a 2 mètres des gens et des voitures je ne suis pas d'accord.

Si ils veulent faire ca t'a des endroits plus approprier.

Si tu avais vu le bordel qu'ils ont foutu avec leur 2 cassreroles de merde sur le parking de devant darty (pas très grand) je pense que ca t'aurai plus que gonfler.

tout ca pour nous pourrir les poumons, on voit bien que le ridicule ne tue pas lol

j'ai repéré les voitures donc la prochaine fois je n'hésiterai pas a leur dire d'y aller molo au moins sur le parking, après sur la route ils font ce qu'ils veulent

tidamgt a écrit:
On va casser des bouches?? dit moi quand je vien

[b][i]pareille je suis present lol

dav69 a écrit:
public oui mais passer a 2 mètres des gens et des voitures je ne suis pas d'accord.

Si ils veulent faire ca t'a des endroits plus approprier.

Si tu avais vu le bordel qu'ils ont foutu avec leur 2 cassreroles de merde sur le parking de devant darty (pas très grand) je pense que ca t'aurai plus que gonfler.

tout ca pour nous pourrir les poumons, on voit bien que le ridicule ne tue pas lol

j'ai repéré les voitures donc la prochaine fois je n'hésiterai pas a leur dire d'y aller molo au moins sur le parking, après sur la route ils font ce qu'ils veulent

Je connait fort bien le parking, et je sait tres bien comment ca s'y passe, entre les tunneurs qui nous font peter leur musique de merde, ceux qui nous pete leur rupteur de 2 doigts d'exploser leur moteur, et maintenant de plus en plus de merdeux avec leur 50cc, oui je sait exactement bien comment ca s'y passe lol!

ouai enfin pour ce qui é des places handicapé je mi gare moi quand je vien le vendredi soir a darty et jamais aucune personne handicapé ma dit quelques chose et tan que persone ne l'utilise je vois pas ou ca dérange ...
mais sinon je suis daccor sur le fait que c assez enervan les gent qui fon n'importe koi

Elis69 a écrit:
ouai enfin pour ce qui é des places handicapé je mi gare moi quand je vien le vendredi soir a darty et jamais aucune personne handicapé ma dit quelques chose et tan que persone ne l'utilise je vois pas ou ca dérange ...
mais sinon je suis daccor sur le fait que c assez enervan les gent qui fon n'importe koi
Quand tu te prendras 135eur parce que la voiture en civil va s'arreter et ne voudra rien savoir tu retiendra la leçon

kenshiro a écrit:
Elis69 a écrit:
Quand tu te prendras 135eur parce que la voiture en civil va s'arreter et ne voudra rien savoir tu retiendra la leçon

c juste le vendredi soir a darty sinon jmi garde pas ou si vu je bosse dans un foyer de jeune adulte polyhandicapé.....
merci je sais c 135 euros :d j'en fai mettre defois ^^

Elis69 a écrit:
kenshiro a écrit:
Elis69 a écrit:

c juste le vendredi soir a darty sinon jmi garde pas ou si vu je bosse dans un foyer de jeune adulte polyhandicapé.....
Ben justement les flics tournent a tout va.Une fois ils sont descendus regarder si le macaron y était et pas de chance pour eux la personne était partie manger a Quick et avait le macaron.

Ceci dit ils ne s'arretent jamais

kenshiro a écrit:
Elis69 a écrit:
kenshiro a écrit:
Elis69 a écrit:

Ben justement les flics tournent a tout va.Une fois ils sont descendus regarder si le macaron y était et pas de chance pour eux la personne était partie manger a Quick et avait le macaron.

Ya toujours un tuningman avec un Swap Louche juste a coté pour attirer l'attention c'est pour ça

ZaD a écrit:
kenshiro a écrit:
Elis69 a écrit:
kenshiro a écrit:
Elis69 a écrit:

Ya toujours un tuningman avec un Swap Louche juste a coté pour attirer l'attention c'est pour ça

mdr j'voi pas de qui tu parle...

kenshiro a écrit:
Une ibiza VR6???

Nan, moins tuning, plus blanche, et des elements de camion

enfin pour les 2 mec chaud en mazout, je pense que ma petite reflexion en finesse les a plus calmer que de distribuer des baffe: je pense pas qu on les revera

maintenant je suis tout a fait d accord avec le principe de faire respecter un ^peu l ordre si on veu pouvoir etre tranquil
les mec qui font nawiouak il vaut mieu leur dire gentilment

bon apres si i faut mettre des baffe mes 100kg peuvent etre tres persuasif lol

xtrms3 a écrit:
a leclert benost

Perso je trouve que c'est se qu'il y a de mieu!
Les 2 ou 3 dernières foi etait pas mal!!!
j'ai pas pu venir ce weekend, mais je serait la vendredi, surement avec Greg et sa FN2.

boubougtt a écrit:
tres bonne soiré le nouvelle endroit est vraiment terrible dommage que les gents fassent les cons sur le parking on va se faire griller sinon la 306 td marchait vraiment bien j ai pu voir de bon test merci dav69 on a bien rigolé maintenant il me faut une caisse d autoroute car le gt s essoufle tres vite

Ta sorti la GTT du coup vendredi? (j'etait pas la...)

Bruno a écrit:
xtrms3 a écrit:
a leclert benost

j'ai pas pu venir ce weekend, mais je serait la vendredi, surement avec Greg et sa FN2.

je veux test contre la fn2 ExclamationExclamationExclamation

benrrrra a écrit:
Bruno a écrit:
xtrms3 a écrit:
a leclert benost

je veux test contre la fn2 ExclamationExclamationExclamation

moi aussi!!!

Fermage de topic, on voit ça sur l'autre si vous voulez organiser des tests au préalable Wink

• Créer...