TherealstarX26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, Ex-Etudiant Lyonnais, 26 ans, j'habite à 100km en dessous de Lyon environ. Passionné d'auto depuis mon plus jeune âge. Je roule en japonaise. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut,on se connait du forum chat noir (gtt38) Soit le bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu q toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à vous En effet Nidjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 4 mai 2009 slt bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à vous Mon bolide est une Nissan 200SX S14 modifié esthétiquement et qui est actuellement en stage 3a. Ce qui devrait donner au alentour de plus ou moins 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 4 mai 2009 whhaaaaooouuuuuuu !!!!!!!! presente nous vite ca plus en detail dans la section ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites