Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

Circuit de Charade

Messages recommandés

Mouarf il contrebraque meme pas, et quand il le fait c'est fini Suspectlol!

En tout cas vrai qu'il pete ce circuit, par contre les mur sont treeeeeeeeeees proches, et il me semble qu'il y a embrouille avec ce circuit, genre il acceuille plus ou res peu ou je ne sait plus trop quelle histoire encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le mur juste à coté, tu te poses là question...

Rateau ou 180, c'est pas un débutant le gars, il a vu qu'elle revenait pas. Il a prié Laughing

Allé une autre de bon matin dispo en HD, magnifique le panoramic dans la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dois quand même refroidir un peu de frôlée un mur a cette vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et a quelle endroit le circuit si il et pas trop loin on aurai pu se faire une sortie mais se coussi je viendrai avec ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce circuit

et pareil que zad a mon avis si il a pas contrebraqué c'est quil a compris directe que sa servirai a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detendez vous les loulous, je juge carrement pas le mec, juste que ca m'as choqué de le voir la laisser partir et la rattraper uniquement quand elle est completement parti.

Apres j'en sait rien, p'tetre qu'il pensait passé juste en legere glisse comme ca as p'tetre du lui arrivé souvent, et pensait pas qu'elle allez partir plus ou j'en sait rien, enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie video,circuit qui a l'air sympa(meme si je doit avouer que le coup du mur si proche,c'est pas tip top)..
la 106 a l'air de bien envoyer,et le temps été de la partie,c'est tout bon quoi
pour le tete a queue,vrai qu'il a due etre surpris,mais je doit avouer trouver bizzard qu'il ais pas fait mine de contre braquer histoire de faire revenir la caisse en ligne(tout au moin essayer quand il l'a sentie ce dérober un peu de trop),ont dirrais qu'il a crue qu'elle partirrais leger,et que sa passerrais comme sa,avec un leger trav",mais elle en a décider autrement a priorie..
ce qui n'empeche que le mec a l'air de bien gerer,c'est pas symple de réagir en temps voulue lors de tel situation,mais le tout,c'est que sa ce termine bien,et comme c'est le cas,c'est tip top
bref,sympa ta video zad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Detendez vous les loulous, je juge carrement pas le mec, juste que ca m'as choqué de le voir la laisser partir et la rattraper uniquement quand elle est completement parti.

Apres j'en sait rien, p'tetre qu'il pensait passé juste en legere glisse comme ca as p'tetre du lui arrivé souvent, et pensait pas qu'elle allez partir plus ou j'en sait rien, enfin bref...


tkt seb on s'enerve pas enfin moi c'est sur What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi fo pas tailler les 106, c tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...