darkmatt84 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voiloupetits tests tout frais du samedi soir en avignon voici les configs :-205 mi16 :moteur boite 405mi16admi - ligne en 55semi vidé-205 tct :echangeur megane rsinjecteurs g601bar de pressionboite de gti 1.9ligne gr.anon vidé-205 s16:moteur ew10j4 de 206s16admi dyn - ligne gr.afull vidé-porsche 944:moteur 968boite courte 944vm 944admi ligne pucenon vidé-306s16 bv6 CRAZYBOY XD :admi ligne vidé-civic ee9:admi lignecollecteurcarto piv avec launch controlfull vidé-21tpression puce et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Normalement le mi16 devrait se faire pulvériser par le tct non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Fais quelque chose Will, tu rames là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Franchement trop surpris des resultats! Le mi16 avec le tct je pensais pas qu'il tenait comme ça! Et surtout la porsche devant lui qui est devant le tct alors que la mienne est bien plus loin que ca du TCT (a kenshiro). Will bah alors sans aspi la 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 3 mai 2009 étonner du resultat comme tous,le mi16s a l'air d'envoyer la puré,c'est clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai l'excuse d'avoir un cylindre qui déconne C'est vrai que la mi16 marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites