Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

debat subaru impreza 211 ou 217 cv

Messages recommandés

la quelle choisir dans le premieres version de sub la gt turbo il y a eu le premier modele 211cv (9cv) et apres il ont sorti la 217(15cv) logiquement plus puissante mais pour tant tout le monde me dit que la 211 marche mieux qu en pensé vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 211 PAAwwwWWAAA Twisted Evil LAG a MoRt !!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon et tu sort sa d'ou zad??

modele 9cv on dira que c'est le plu moche mai qui sauce le plus mai attention il faut prendre une de 96 pour les reconnaitre elle pas de sieges baquet un compteur vilain a mort et l'echangeur est de travers dans le compartiment moteur ce qui la differencie des autres c'est le turbo(td05 16g)qui peut sortir pas mal de chevaux mai pour les mauvais coté elle des freins plu petit attention sa freine rien et pas un petit aileron des jantes tres moches et pour l'autre bah plu jolie mai sauce moins frein un peu plu gros qui freine rien non plu jantes et bequet plu joli et l'interieur sieges baquet compteur sobre mai simpa!

prevoir aussi un stock de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un enoooooooooooooooorme stock de boite lol!

Sinon en effet l'interieur de la premiere est vraiment... fade What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi c bien ske je dis la 9 a plus de potentiel. Mais ques qu'elle est vilaine d'origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu vois les break sont carrement pas cheres!
Bon, le look c'est une autre histoire mais pour le prix on fais un effort, je pense qu'en general elles sont aussi moins utilisées comme "sportives".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ca que la 217cv est equipé d etrier 4 pistons prise d air pour refroidire les freins , c est vrai que les breaks sont pas cheres mais par contre c est vraiment vilain lol! merci des conseil les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Zaz c'est bien une 211?




J'avais testé avant de déménager, moi seul dans la mienne, lui vidé à 2 dedans on marchait pareil.

Maintenant il parait qu'il l'a bien préparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapel meme tu lui avais dit k il aurait du garder ca 306 lol! mais maintenant il a refait des truc dessus comme le dit djo les sub de 96 ont le feu et d autres l ont moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 1.5b ont te fait confiance elle aura le feu la tienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que se n'est pas le modele avec gros turbo a moins qu'il est changé le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Avec 1.5b ont te fait confiance elle aura le feu la tienne lol!
la dessus elle serai a 2bar5 la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veut ton tee-shirt!!!!

Combien avec frais de port ? En L steup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention celle de guillaume c'est le diable en personne ça sub une bonne peinture un nouveau turbal et des autre jantes mais apres poussons nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...