boubougtt 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je me suis rendu compte que j avais pas presenté mon bolide c est une super 5 gtx 1 litre7 double corp 90cv vitres electrique centralisation des portes 155 000km jantes de gt turbo boite a vitesse de gt 760kg a st martin en haut , acheté 150 e sur le bon coin elle marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca flameche un peu, j'ai cru entendre hier... Spece de Déliquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 150eur franchement c'est pas cher pour se faire plaisir par contre ça consomme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est pas cher pour s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 mai 2009 grave en plus ca sauce pas mal frein a tambour , le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 mai 2009 quand ma clito sera terminé si j'arrive a la terminé ^^,faudra que l'on se fasse un comparo,car j'ai plus de chevaux,mes injection est plus lourde...en tout cas tu dois te faire plaisir avec un engin pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 mai 2009 remys16 a écrit:quand ma clito sera terminé si j'arrive a la terminé ^^,faudra que l'on se fasse un comparo,car j'ai plus de chevaux,mes injection est plus lourde...en tout cas tu dois te faire plaisir avec un engin pareil^^ pas de souci pour un test avec la rsi ca fait 4 mois que je l ai ca va faire la deuxieme fois que je change les 4 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 mai 2009 GTX!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une super5 hyperexploitable et les cv bien presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 mai 2009 faudra que l'on se fasse sa alors un vendredi,j'espère que je ver arriver a mettre ma group n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super ta gtx christian remy dépeche toi de sortir ta rsi car de la manière dont est mené la gtx ses jours sont comptés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lool je viens avec vendredi soir on fera un petit teste avec la gtx comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 remys16 a écrit:lool je viens avec vendredi soir on fera un petit teste avec la gtx comme sa ^^ comme dit DAV69 si elle est encore en vie je viens avec vendredi demain montage de ma ligne fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ayé ligne monté pret pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mdr,vivement que l'on fasse des teste vendredi soir,faudra trouver une bonne zone indus ou ligne droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 remys16 a écrit:mdr,vivement que l'on fasse des teste vendredi soir,faudra trouver une bonne zone indus ou ligne droite.. ouai t inquiet on a peut etre un endroit a voir mais par contre la gtx fait un bruit de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 casserole powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il faut que je trouve un silencieux omp car le bruit est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A pas KC encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca ne saurait tarder a mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 mai 2009 arretez vous allez me porter la poisse en plus j ai toujours respecté le temp de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 boubougtt a écrit:il faut que je trouve un silencieux omp car le bruit est vraiment horrible ayé trouvé simpa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonne soirée a part une grosse frayeur pour ma part , ligne droite de beynost j etait tout seul un bon 190km et la ,un gros bruit de casse comme si le train arriere c etait arraché la bande de roulement du pneu arriere gauche s' arrache la voiture a commencé a partir en raquette j ai rien laché je suis passé en 4 eme et ja ralenti tout doucement mais je me suis fait un grosse frayeur hereussement plus de peur que de mal resultat un pneu mort , un petit morceau du pare choc arraché ainsi que un bout de bas de caisse photo a venir je me suis arreté sur le parking j ai du fumer 15 clopes mais c etait marant quand j y repense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Euh c'est moi ou les photos ne sont pas visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je pense qu'il y a un beug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pourtant quand je clik dessus ca marche va falloir que je trouve un autre moyen pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cliqué dessu sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 dav69 a écrit:Euh c'est moi ou les photos ne sont pas visible ? si ca marche mais il faut clicquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 T'as eu de la chance de pas te planter à 190 Ils étaient sous gonflés ou t'avais un indice de vitesse inférieur à 130kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il sont neuf tes pneu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 T'as eu chaud ! Quelle idée d'avoir des pneus comme ça sur une sportive aussi, pour les freins a main ca va mais pour la route le resultat est hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tony8369 a écrit:il sont neuf tes pneu la bof il etait pas loin du temoin mais ils avait de l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Crazy a écrit:T'as eu de la chance de pas te planter à 190 Ils étaient sous gonflés ou t'avais un indice de vitesse inférieur à 130kmh MDR non j ai regarde mon indice de vitesse c est du T 190 kmh j ai du depasser un peu lol mais c est vrai que je me suis fait une peur bleu j ai passé la soirée a fumer des clopes , surtout quand elle a commencé a partir de l arriere ca m as fait peur je la voyais dans le mur merci mon ptit seb pour les photos c est vrai qu ils ont de l age ces pneus mais j aurai jamais pensé que ca pouvait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Avec plaisir Et clair qu'ils ont de l'age, les classic, michelin ne les fabrique plus depuis au moins 10 ans Pour l'usure c'est normal, avec les P6000 c'est les rare a faire plus de 50 000 et etre encore large bon ( pas sur que ce soit encore de la gomme leur trucs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ils etait tout craquées sur les flancs un coup de chauffe et c est bon plus qu a trouver de nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, Wahou la gueule du pneu tu as du te faire bien peur lol heureusement que ça ne l'a pas fait sur le train avant... Je vous ai vu samedi soir avec ta gtx dans caluire en plus mais je rentrais avec mes parents. Et sinon ta gt ça en est où ? La mienne a ses baquets maintenant et je récup bientôt mon turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 GuiGuiGTT a écrit:Salut, Wahou la gueule du pneu tu as du te faire bien peur lol heureusement que ça ne l'a pas fait sur le train avant... Je vous ai vu samedi soir avec ta gtx dans caluire en plus mais je rentrais avec mes parents. Et sinon ta gt ça en est où ? La mienne a ses baquets maintenant et je récup bientôt mon turbal tu la emmené ou alors ? ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 GuiGuiGTT a écrit:Salut,Wahou la gueule du pneu tu as du te faire bien peur lol heureusement que ça ne l'a pas fait sur le train avant...Je vous ai vu samedi soir avec ta gtx dans caluire en plus mais je rentrais avec mes parents.Et sinon ta gt ça en est où ?La mienne a ses baquets maintenant et je récup bientôt mon turbal cool elle va re rouler bientot alors , pour ma part j ai trouvé un moulin tout d origine avec pas beaucoup de bornes je vais le posser dedans je pense en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mon turbo je l'ai envoyé à un gars qui vend des turbos et fait des prépas sur ebay et sur leboncoin (M. Brun dans le var) comme prévu. Je pense le récup la semaine prochaine. ça me laisse le temps pour monter mes supports moteur neufs renforcés. Elle roule déjà mais en t2, je la prend de temps en temps pour aller au boulot mais j'aime pas les bouchons Cool ça pour le moteur Pose le dedans et dépasse pas 1bar2 en touchant un peu le carbu et t'aura pas de soucis ça permet toujours de se faire plaisir en roulant avec le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 GuiGuiGTT a écrit:Mon turbo je l'ai envoyé à un gars qui vend des turbos et fait des prépas sur ebay et sur leboncoin (M. Brun dans le var) comme prévu. Je pense le récup la semaine prochaine. ça me laisse le temps pour monter mes supports moteur neufs renforcés.Elle roule déjà mais en t2, je la prend de temps en temps pour aller au boulot mais j'aime pas les bouchons Cool ça pour le moteur Pose le dedans et dépasse pas 1bar2 en touchant un peu le carbu et t'aura pas de soucis ça permet toujours de se faire plaisir en roulant avec le gt clair que ca me manque le pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 allé sort nous vite ton GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 john-hdi a écrit:allé sort nous vite ton GT !!! plus vite que prevu mais d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 probleme avecla gtx cardant explosé et durite d eau eclaté voila ce qu il arrive quand on achete des auto 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est l'jeu Ca va c'est pas mechant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ca y est apres tous les services rendus la GTX vient de rendre l ame boite a vitesse HS et joint de cullasse HS paix a son ame je pense que je vais recuperer quelque pieces style echapement amorto jantes puis le reste a la ferraille a moins que quelqun la veuille en sachant qu il y a une carte grise a faire et que je recuper des truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 dav69 a écrit:RIP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle va nous manquer, surtout le fameux "coup de fusil destructeur de tympan" :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites