snowseb 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ben je monte tous les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sa se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 2 mai 2009 [quote="nino4602"]sa se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Clairement pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Putain trop bon !!! On les pourrirait tous avec nos Saucisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ZaD a écrit:On les pourrirait tous avec nos Saucisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je leur mettrai le pillule avec ma merde lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi,j'suis fan!! bon moyen de teste non seulement les perfs moteur,le chassis,le pilote... soit dit en passant,bel perf de la tt(mem si j'suis pas fan de cette caisse..) a quand sa chez nous?? probablement jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites