106Xsi1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ya pu personne qui fait les posts donc j'en fait un pour vendredi qui y va ?? moi pas sur - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi pas la, sur aussi Edit : Je reformule mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 lol moi non plus pas sur il faudrai plus de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Moi pas de run, mais la pour la Sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'pense qu'il faudra attendre le 8 mai pour revoir les saucieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je passerai peut-être,mes rien de sur encore.... si je viens bah je ses pa avec quel voiture encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dsl pas la ce week end bonne saucerie en plus il devrai faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 30 avril 2009 peut etre la mais en mode papotage, pas d'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 30 avril 2009 HS on : xaveur c est quoi cette photo d avatar ?? 280 avec un origine ?? hs off ben moi pas la car ben comme vous le savez peu etre ben plus de permis et bon..... le week end prochain par contre je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon les saucemen, il y a des gens d'oyonnax qui descendent sur Lyon ce soir, avis aux amateurs ^^ Perso, présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Faut pas que turbo38 lise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi je suis la de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bertje a écrit:Bon les saucemen, il y a des gens d'oyonnax qui descendent sur Lyon ce soir, avis aux amateurs ^^ Perso, présent megane rs powaaaa moi aussi je serai la avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jvai surement passer j'arriverai sur les coup des 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi Mc Dal a 21h pour ceux qui sont cho J'ai lavé les jantes toute l'aprem, j'espere etre assorti aux TuningMan d'Oyonnax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi je serais la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est ou ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 remys16 a écrit:je passerai peut-être,mes rien de sur encore.... si je viens bah je ses pa avec quel voiture encore aller viens....fé pas ta chochotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 1 mai 2009 fait pa ta chochotte,mdr...dsl mes j'ai pa pu venir se soir j'essaye de venir vendredi prochain en clito rsi 300cv^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bone petite soiré passer a grenay yavais pas mal de monde ensuite je crois que sa c'est déplacé a beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tres bonne soirée comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi quand je suis rentré en bas de chez moi( nouvelle adresse) il y avait la BAC , mon pote ma déposé , ils sont bien passé devant la gt et bien regardé et apres il sont partis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites