bilik11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 philippe roue2ouf a écrit:ZaD a écrit:Bouffer aux environs de 13h, c'est assez commun en général Mais c'est vrai que 13h30 en plus au McDo et avant de circuiter c'est vrai que ça c'est enorme !! arrete tu va pas pouvoir saucer avec le mcdal tu va etre trop lourd en plus de sa t es insomniactoi tes une tapette de la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonne sortie a vous amuser vous bien je suis degouter de ne pas pouvoir venir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 JUDI a écrit:vous auriez du partir aujourd'hui vars 17h pour demain 18H j pense que ca sera juste mais bon.......... Mékilékon!!!! Tout depend si j'arrive a avoir une voiture à temps mais je ne pense pas être des vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bilik a écrit:philippe roue2ouf a écrit:ZaD a écrit:Bouffer aux environs de 13h, c'est assez commun en général Mais c'est vrai que 13h30 en plus au McDo et avant de circuiter c'est vrai que ça c'est enorme !! arrete tu va pas pouvoir saucer avec le mcdal tu va etre trop lourd en plus de sa t es insomniac toi tes une tapette de la sauce pas le choix mon ptit c es le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites