xtrms3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon ben voila ma titine depuis 3 ans bientot c'est donc une audi s3 8l evo de 2001 stage 2 ( ligne complete decata blueflame admision retravaillé et reprog mrc) allé fini les blabla place au photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sympa ta voiture et elle développe combien de ch aujourd'hui avec les modifs qui ont été faites dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 environ 280 en config autobahn (reprog typéé puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jolie S3 j'ai hate que la mienne en sorte autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Faut ksa test !!! A mon avis, face a un stage II, tu dois pas etre ridicule. Faut pas oublier que la tienne est regulierement decrassee dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est sur que la difference n'est pas forcement flagrante par rapport comme ca pourai l'etre face a un stage III 350hp (la leon en bas e la page http://www.garage-devincy.com/index.php?nav=nos_services) mais ca respire deja mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Belle S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bien joli ce petit s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonne caisse! à quand un petit passage au banc pour vérifier les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je devais passer chez ATH justement au mois de janvier lors d'une cession groupé mais pas eu le temps. ca c'est le resultat sur le banc numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Belle noire l'admi tu l'a faite à partir de quoi ?? juste un JR comme l'autoc sur la photo ? ton s3 est stock niveau chassis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non c'est du pipercross plus induction autobahn88 niveau chassit oui, j'ai tout a la maison mais il faut que je monte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Doit etre bien plus libre avec tes modifs. J'aimerais bien comparer un de ses jours, t'as deja essayer avec quoi d'autres? Les jantes d'origines rendent vraiment bien quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 18 avril 2009 heu avec plein d truc ca fait trois ans que je l'ai alors t'immagine lol l plus beau souvenir c'est un run de 240 km avec une 994 turbo2 sur l'autoroute paris lyon a 4h du mat ..... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Jolie auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 18 avril 2009 turbino. j'ai regarder le sujet sur ton auto et franchement c'est vraimnt sympa, surtout avec une caisse mconnu comme celle la. tu sors combien de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 avril 2009 xtrms3 a écrit: plus beau souvenir c'est un run de 240 km avec une 994 turbo2 sur l'autoroute paris lyon a 4h du mat ..... ;-) keeeeef moi aussi je veux bien jouer avec toi d'ici 2/3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu traine pas entre charnoz et blye il y a la meme que toi souvent la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 xtrms3 a écrit:oui c est pas des asse pression c est ca!!?? enfin passage au banc numerique hier pour me faire une idee.... resultat 204hp !!!!!! je sais vraiment pas d ou peu venir le probleme Ha oui t'as un veritable soucis la Tu as fait les verifs de "base" ? Bougies, compression, verifier les pression ( air/essence ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je vais m i mettre ce eek end pour l instant j ai verif que les capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tiens j'ai pensé a toi dimanche soir ! j'ai saucé une new s3 265 sur le cours emile zola ! Pourtant on était au feu rouge et il avait l'avantage avec son 4rm. Jamais vu son capot J'espère que ta s3 va vite retrouver ses poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon ben voila mes log de pression turbo..... j ai l impression etre d origine !!! vous en pensez quoi premiere colone tr/min 2eme pression demander 3eme pression reel /min mbar mbar 2800 2220.0 1270.0 2960 2200.0 1460.0 3120 2240.0 1680.0 3320 2240.0 1940.0 3600 2250.0 2230.0 3840 2250.0 2190.0 4040 2250.0 2150.0 4200 2290.0 2130.0 4440 2340.0 2090.0 4640 2340.0 2070.0 4840 2310.0 2020.0 5040 2300.0 1970.0 5200 2330.0 1950.0 5360 2370.0 1930.0 5520 2340.0 1920.0 5680 2310.0 1880.0 5880 2110.0 1900.0 5400 980.0 1350.0 2600 980.0 990.0 2600 980.0 1000.0 2600 980.0 1000.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ya des moment y te manque au moin 400gr de pression :s ta pas de voyant qui sallume ?? capteur de pression qui chie ? debitmetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben debimetre ok passage a la valise mais aucun defo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le debitmetre peut etre mort sans que ca allume le voyant!! il faudrait faire un log de la valeur en 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 29 mai 2009 187gr c est juste mais c est bon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui c'est bon mais il faut faire un graph pour voir si cette valeur est constante ou pas,parce qu'a 3600 tr/min ta pression est pas mauvaise.mais en general le debitmetre merde plutot à haut regime,c'est pour ca qu'un graph serait le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok voila 2320 14.75 2320 15.53 2320 18.53 2320 18.94 2320 18.86 2360 33.06 2440 45.78 2520 54.39 2640 60.67 2760 70.67 2960 89.22 3120 102.14 3400 128.39 3680 137.86 3880 135.92 4040 139.50 4280 148.53 4440 153.86 4640 154.44 4880 159.08 5040 161.44 5200 165.33 5360 167.28 5560 172.03 5760 179.92 5880 181.69 6080 185.64 6240 187.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Avec ces données fais un graph sous excel on visualisera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je sais po faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vite fait ca donne un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pareil que manu, le voyant ne s'allume pas toujours pour les debimetres, c'est un fait. Mais ca n'explique en rien le peu de depression au ralenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci darkmatt84 alors vous en penser quoi de ma courbe de debimetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je n'y connait rien mai une courbe reste un courbe et a moins que les valeurs soit trop faible sa ne donne pas d'impression de faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 2 juin 2009 justement si manu pass par la et peu me die si mes valeur sont juste ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oh manu tu déscend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et pourquoi faire ??? ben ché pas tu descend mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jolie petite s3 qui doit envoyer pas mal avec ce que tu as fait decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui quand elle veux marcher lol ...... merci audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le plus simple c'est que tu passe et je ferais moi meme un log avec les courbes de vag com pck la c'est un peu incomprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu serai pas immat 06 avec logo RS a gauche et "grosse" sortie ronde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vi vi c moi ca !! ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu m a croiser ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vendredi aprem dans lyon, grand boulevard qui fait suite a la fin de l'autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui oui je suis stoujour par la. t avai la M5 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nan nan j'etais en peugeot 205 supersport... TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu0169 0 Posté(e) le 12 mai 2010 keski devient se pti s3 rudy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 mai 2010 heyyy ben ecoute ca va et toi ?? en se moment la s3 est en stand by pas le tps de m en occupéet toi ?' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites