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xtrms3

xtrms3 audi s3

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bon ben voila ma titine depuis 3 ans bientot
c'est donc une audi s3 8l evo de 2001 stage 2 ( ligne complete decata blueflame admision retravaillé et reprog mrc)

allé fini les blabla place au photo.






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Sympa ta voiture et elle développe combien de ch aujourd'hui avec les modifs qui ont été faites dessus Cool

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Faut ksa test !!! A mon avis, face a un stage II, tu dois pas etre ridicule. Faut pas oublier que la tienne est regulierement decrassee dans la montagne Laughing

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je devais passer chez ATH justement au mois de janvier lors d'une cession groupé mais pas eu le temps.
ca c'est le resultat sur le banc numerique

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Belle noire Wink
l'admi tu l'a faite à partir de quoi ?? juste un JR comme l'autoc sur la photo ? ton s3 est stock niveau chassis ??

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non c'est du pipercross plus induction autobahn88
niveau chassit oui, j'ai tout a la maison mais il faut que je monte ca

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Doit etre bien plus libre avec tes modifs.
J'aimerais bien comparer un de ses jours, t'as deja essayer avec quoi d'autres?
Les jantes d'origines rendent vraiment bien quand meme.

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heu avec plein d truc ca fait trois ans que je l'ai alors t'immagine lol


l plus beau souvenir c'est un run de 240 km avec une 994 turbo2 sur l'autoroute paris lyon a 4h du mat ..... ;-)

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turbino. j'ai regarder le sujet sur ton auto et franchement c'est vraimnt sympa, surtout avec une caisse mconnu comme celle la.
tu sors combien de hp

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xtrms3 a écrit:
plus beau souvenir c'est un run de 240 km avec une 994 turbo2 sur l'autoroute paris lyon a 4h du mat ..... ;-)


keeeeef What a Face


moi aussi je veux bien jouer avec toi d'ici 2/3 semaine clown

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tu traine pas entre charnoz et blye
il y a la meme que toi souvent la bas.

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xtrms3 a écrit:
oui c est pas des asse pression c est ca!!??
enfin passage au banc numerique hier pour me faire une idee.... resultat 204hp !!!!!! je sais vraiment pas d ou peu venir le probleme

Ha oui t'as un veritable soucis la palepale

Tu as fait les verifs de "base" ? Bougies, compression, verifier les pression ( air/essence ) ?

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je vais m i mettre ce eek end pour l instant j ai verif que les capteur

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Tiens j'ai pensé a toi dimanche soir ! j'ai saucé une new s3 265 sur le cours emile zola !

Pourtant on était au feu rouge et il avait l'avantage avec son 4rm.

Jamais vu son capot Very Happy

J'espère que ta s3 va vite retrouver ses poneys Wink

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bon ben voila mes log de pression turbo.....
j ai l impression etre d origine !!!

vous en pensez quoi

premiere colone tr/min
2eme pression demander
3eme pression reel

/min mbar mbar
2800 2220.0 1270.0
2960 2200.0 1460.0
3120 2240.0 1680.0
3320 2240.0 1940.0
3600 2250.0 2230.0
3840 2250.0 2190.0
4040 2250.0 2150.0
4200 2290.0 2130.0
4440 2340.0 2090.0
4640 2340.0 2070.0
4840 2310.0 2020.0
5040 2300.0 1970.0
5200 2330.0 1950.0
5360 2370.0 1930.0
5520 2340.0 1920.0
5680 2310.0 1880.0
5880 2110.0 1900.0
5400 980.0 1350.0
2600 980.0 990.0
2600 980.0 1000.0
2600 980.0 1000.0

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ya des moment y te manque au moin 400gr de pression :s

ta pas de voyant qui sallume ??

capteur de pression qui chie ? debitmetre ?

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ben debimetre ok
passage a la valise mais aucun defo

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le debitmetre peut etre mort sans que ca allume le voyant!!
il faudrait faire un log de la valeur en 3eme

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oui c'est bon mais il faut faire un graph pour voir si cette valeur est constante ou pas,parce qu'a 3600 tr/min ta pression est pas mauvaise.mais en general le debitmetre merde plutot à haut regime,c'est pour ca qu'un graph serait le bien venu

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ok

voila
2320 14.75
2320 15.53
2320 18.53
2320 18.94
2320 18.86
2360 33.06
2440 45.78
2520 54.39
2640 60.67
2760 70.67
2960 89.22
3120 102.14
3400 128.39
3680 137.86
3880 135.92
4040 139.50
4280 148.53
4440 153.86
4640 154.44
4880 159.08
5040 161.44
5200 165.33
5360 167.28
5560 172.03
5760 179.92
5880 181.69
6080 185.64
6240 187.14

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Avec ces données fais un graph sous excel on visualisera mieux Wink

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Pareil que manu, le voyant ne s'allume pas toujours pour les debimetres, c'est un fait. Mais ca n'explique en rien le peu de depression au ralenti...

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merci darkmatt84
alors vous en penser quoi de ma courbe de debimetre?

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je n'y connait rien mai une courbe reste un courbe et a moins que les valeurs soit trop faible sa ne donne pas d'impression de faiblesse

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justement si manu pass par la et peu me die si mes valeur sont juste ou pas

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et pourquoi faire ???


ben ché pas tu descend


mdrrrrrrrrrrrrrrr

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jolie petite s3 qui doit envoyer pas mal avec ce que tu as fait decu

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le plus simple c'est que tu passe et je ferais moi meme un log avec les courbes de vag com pck la c'est un peu incomprehensible

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Tu serai pas immat 06 avec logo RS a gauche et "grosse" sortie ronde ?

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Vendredi aprem dans lyon, grand boulevard qui fait suite a la fin de l'autobahn

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heyyy ben ecoute ca va et toi ?? en se moment la s3 est en stand by pas le tps de m en occupé
et toi ?'

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