Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben69

Fast and Furious 4 vos avis

Messages recommandés

Je lance un débat pour avoir vos avis sur ce film qui est sorti dans nos salles aujourd'hui pour ma part je l'ai trouvé excellent j'ai vraiment adoré et j'ai hate que le 5ème arrive Cool

Pas vu encore, et je me tate encore entre allé jeter 10€ au cine ou maté sur le pc.

D'apres ce que j'ai lu pour l'instant c'est plutot positif, dans la ligné du premier, est-ce bien le cas ?

Car si c'est plutot dans le style des 2 suivant trop peu pour moi Rolling Eyes

snowseb a écrit:
Pas vu encore, et je me tate encore entre allé jeter 10€ au ciné

dans ce cas la, va le voir au niveau ciné qui a ouvert au carré de soie, la place est à 5€ pdt le mois d'avril Wink

moi j'y vais samedi histoire de... mais j'ai espoir Smile on verra, au pire, si c'est un navais, ce sera pas le premier ni le dernier que j'aurai vu, mais un navais avec des tutures, c'est tjs ca

Pour répondre à Snowseb le 4 est totalement dans la ligné du 1er d'ailleurs si il y en a qui n'ont pas vu le 1er vont avoir du mal a comprendre le 4 sur certaines choses mais c'est vraiment sympa et pas trop trop abusé pour une fois Smile

Ok merci ca colle avec les autres com Wink

Merci jerome pour "l'astuce", mais monter sur lyon pour economiser 5€ sur la place de ciné c'est pas valable dans mon cas Laughing

Ps : je dit 10€ mais ca doit etre 8.5/9€, enfin bref beaucoup trop, je me rappel encore de l'epoque ou j'allais au ciné avec 25frs Rolling Eyes

moi mon avis est qu'il est magnifique pour moi c'est le meileur des 4 franchement je l'ai déja vu 2 fois et jirai encore le voir minte fois . donc pour ceux qu'il ne l'ont pas vus il est a voir absolument!!!

vraiment trop bien,en plus on vois quelque marque que l'on connaît comme (sparco,omp,momo..) dans la skyline il a les même baquet que moi ^^

Bon j'en reviens, en effet il est bien, y'a pas d'abus comme les precedents, a voir.

Par contre oufffff sauvé la m5 general lee n'en est pas une What a Face

Encore quelques details "meca" auxquelles ils aurait du preter attention, comme le manque d'arbre de transmission sur la sub a la fin sur le toit, et 2/3 autres details, mais franchement ca fait plaiz' de voir qu'ils ne nous prennent pas pour des "cons" comme les 2 opus precedent.

Sinon content que l'autre soit morte rapidement, j'peut pas me la voir celle la lol!

Ah ouais tu fais vraiment attention à tous les détails et ce dès ton premier visionnage de ce film alors la bravo lol! Je ferais plus attention la prochaine fois que je le visionne Wink

Ben69 a écrit:
Ah ouais tu fais vraiment attention à tous les détails et ce dès ton premier visionnage de ce film alors la bravo lol! Je ferais plus attention la prochaine fois que je le visionne Wink

Oui et non, j'ai pas reussi a voir quel serie 5 c'est, pas eu le temps de voir dessous comment c'etait gaulé Laughing

Ha oui j'oublais y'avait une skyline R33 GT... ( R ou S j'en sait que dalle ) "presenté" dans le ciné...

Bon desolé qualité portable sur un escalator Laughing

Ben sa donne envie d'aller le voir!

et si il est assez réaliste c'est tant mieux, car certains précédents était par foi abusé...

je crois que le pire était le 2! avec les voitures qui lâchait des flammes aux couleurs bizarres! Laughing

Mais apparament il y a des gens qui en sont un peut decu...

J'irais le voir cette semaine par curiosité et par ce qu'il y a les meme acteurs de dans le 1, par contre dans les extraits que j'ai vu on peut pas dire qu'il soit réaliste, quand tire le frein à main et qu'il pique la remorque en marche arrière What a Face ou qu'il passe sous la citerne en feu au moment ou elle rebondit What a FaceWhat a Face

Mais bon c'est Dom il est trop fort Laughing

salut le meilleur des 4 et en plus histoire terrible mais bien sur un fast and furious sans exagération c'est plus un fast and furious mais la pas trop exagérer à voir d'urgence

Oui vrai que le coups de la citerne c'est le trucs le plus abusé, apres les demi-tours ca releve pas de l'impossible, voir les video de cascadeurs ( Saab notament ) Wink

tres bon film,seul bémole pour ma part histoire d'avoir un esprit critique sa manque un peu de caisse.

excellent film des trucs un peu gros mais sympa quand meme,

bien dégouté la STI a la fin

bon ben déçu moi, car j'entendais partout que c'etait pas trop abusé, et j'ai trouver abusé du début a la fin!

y a casiment pas une action sans qu'il y ai un truc pas crédible

alors, oui, c'est du fast and furious... mais du coup, ben quand c'est trop c'est tropico Very Happy

ca fait trop les mecs qui meurt jamais et les voitures incassables (perso, moi je veux une R34, ca peut devaller des pentes sans meme casser son parcechoc!! Very Happy)

pour moi, c'est pas le meilleur, j'ai pas trouver mieux que les autres, le 1 c'est le top, et le reste des suites sans grand interet

pas mal du tout peut etre meme le meilleur des 4.
je rejoint plusieur d'entre vous sur le manque de caisse,et surtout le manque de caisses europeennes!les japs c'est nul!
et surtout pas un seul 1.9tdi lol!!!

pas mal cet opus , un peu trop d'images de synthese a mon gout qui gachent un peu le spectacle , notamment , les différents passages sous le tunnel...

mais bon , Paul Walker et Vin Diesel je les kiff , des courses correctes , le film était peut etre trop orienté sur le conflit brigand/flic et pas assez sur la course pure , on retrouve beaucoup d'allusion au 1 puisque c'est la suite (dommage pour letty elle était bien cte ch'tiote) et une petite allusion a fast and furious tokyo drift avec l'apparition de Han au début qui dit " je vais aller au Japon il parait que ya pas mal demonstres la bas " ou un truc dans le genre...

Mais sinon je me repayerai bien une place de ciné pour aller le voir car ya de la caisse a mater , et pas que ca aussi lol Smile

ps : niveau caisse , ya pas a chié , je prends la 240SX , la sky , et la nsx de mia!

Ouais il est bien, moins que le premier forcément, encore que... en tout cas, bien mieux que le 2 et 3, ça c'est clair !!!
Pas assez de runs !! et puis le coup du tunel sous la manche Laughing
Moi je veux le Cayman TechArt avec la demoiselle dedant What a Face

Pareil que toi littleboy j'osais pas le dire Laughing Et au passage je prends aussi mia et la skyline!! lol!

Vu en télécharger cette nuit,je le regarderais mieux plus tard!
Mais les passages dans les tunnels... Bof!

Mais c'est sympa de revoir la Dodge Charger!!!!! cheers

Je l'ai trouvé excellent, on dirait la suite du 1er, c'est vrai que certain trucs sont vraiment gros mais c'est du F&F Very HappyVery Happy

• Créer...