Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Manchon Echappement Diam 63.5mm

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, je cherche 2 manchons diametre interieur 63.5mm.

Cherchez pas dans le catalogue Bosal si vous avez, deja fait et y'a pas, le plus gros est 60mm il me semble, et ca va pas, c'est ce que j'ai monté ( enfin defoncé pour le monté Laughing , et ca fuitasse un poil et ca me plait pas ).

Voila a quoi il ressemble, le N°4 :


Oui en effet chez BMW je peut l'avoir, a 72$ ( enfin ca c'est le prix du net, la realité c'est que c'est plutot minimum 72€ ) l'un...

La ref si ca peut aider : 18 10 7 528 086

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayer chez walker, rosi, asso, etc?
ca doit etre tous la meme chose vu que c'est adaptable...
nLes manchons sont speciaux ou ce sont juste des bout de tubes avec des colliers?
Auttrement tu as les bps et oreca qui vendent cette taille, ou alors un petit chaudronnier (ceux qui vendent des tubes) doit y avoir notamment vignon choquit a vaulx il est pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on avait regarder ( a midas ) dans les catalogues bosal et walker ( je trouvais plus le nom de celui la ), et que dalle, le plus gros etait le 60mm.

Sinon oui c'est deux tubes avec des colliers ( collier plat, pas la fausse tige fileté tordu en U ), enfin deux tube car vu que decoupé dans la longueur pour eviter que ca fuite.

Comme ca, un manchon quoi What a Face


Sinon il me semble qu'il n'y a pas chez bps and co, je vais verifié car me rappel pu Rolling Eyes

Au pire je peut me le faire m'enfin v'la le bordel pour deux pov' manchon d'echappement. Et evidement oscaro, webdealauto etc etc y'a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais j'sent ca va finir comme ca, parce que 80€ LE collier c'est juste hors de question.

Je me fait pas chier a fabriquer des silencieux "sport" via l'origine pour economiser au bas mot 1400€, pour acheter 2 pauvres colliers d'echappement a 160€ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez rossi ou ATA pour ATA c'est casiment sur kil en non car je leur est demander un 60mm il en avait et il en on de plus gros diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponds pas ton numero.

En plus j'appel sans savoir sur qui/quoi je vais tomber Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais c'est quoi ce numero ?

Un fournisseur, un revendeur de piece auto, une bonne pute pas cher ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que tu peu trouver chez MTS je bosse avec eux le souçi c'est que je suis pas au taf cet semaine mais je les apelerez demain et je demanderez egalment en walker peut que se n'est pas réferencer dans le catalogue quand a rosi veut mieu eviter crois moi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosi Wink

Ben entre rosi, walker et les autres clair que rosi c'est le pire de tous.

MTS je connaissait meme pas, enfin si via oscaro, mais ca existait meme pas quand j'etais encore en meca Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...