JUDI1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voila au detour d une annonce sur le boncoin,j me suis retrouvé avec une.... la suite en image,mais pour ca faut attendre kenshiro,alors stef c a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On attends on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tout de suite judiKN Donc c'est une 309 GTI16 de 90 avec 174.000.Elle n'a pas tourné depuis quelques années mais franchement elle a fait 50kms sans aucun souci,démarre au quart de tour et a la santé. Ma mission la laver entierement afin de lui redonner une seconde jeunesse. Photos a venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tres sympa ! Vraiment pas cher ? Enfin pour que tu achete vu que c'etait pas a l'ordre du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui pas chere,mais je vais pas la garder elle va etre revendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Forcement, vu le prix que ca se vends maintenant, si tu l'as vraiment pas touché cher y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Si elle fini com l'autre je plain le futur proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 5 avril 2009 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vus la verez dredi je viendrai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sympa la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cool de trouver encore de bonnes affaires, l'interieur (volant aussi) semble vraiment propre pour le kil! facile a bricoler tu va bien la revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je vais m'en occuper elle va ressortir nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hop je suis aussi passé sur l'annonce, vraiment pas cher effectivement Tu va en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 JUDI a écrit:oui pas chere,mais je vais pas la garder elle va etre revendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici les photos de la 309 lavée,aspirée et polytrolée.... Je l'ai passé au banc cette aprem et elle a la santé puisse qu'elle a sorti un bon 157cv pour 174.000 je vous le rapelle Les moteurs XU ont une facheuse tendance a perdre leur cv avec les kms mais celui la fait figure d'exception... Et la meilleure pour la fin Quelques vidéos a venir aussi elle se chargent sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 avril 2009 kenshiro a écrit:Voici les photos de la 309 lavée,aspirée et polytrolée.... Je l'ai passé au banc cette aprem et elle a la santé puisse qu'elle a sorti un bon 157cv pour 174.000 je vous le rapelle Les moteurs XU ont une facheuse tendance a perdre leur cv avec les kms mais celui la fait figure d'exception... Le kilometrage n'as rien avoir la dedans, c'est surtout que les XU n'ont jamais sortie les puissances prevu/annoncé par le constructeur. C'est comme les TDI, mais dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sur une des tofs ya la 205 rouge, c'est pas ton tct judi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nordinxsv24 a écrit:sur une des tofs ya la 205 rouge, c'est pas ton tct judi???Si c'est le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici les vidéos* Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dommage que je n'aurai pas les moyens quand tu vas la revendre c'est mon rêve cette voiture tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben69 a écrit:Dommage que je n'aurai pas les moyens quand tu vas la revendre c'est mon rêve cette voiture tanpis demande a cofidis c l ami de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 JUDI a écrit:Ben69 a écrit:Dommage que je n'aurai pas les moyens quand tu vas la revendre c'est mon rêve cette voiture tanpis demande a cofidis c l ami de tout le monde ptdr !!! revolving power ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites