Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Reportage sur les runs au JT de TF1

Messages recommandés

Mouais, on voit pas grand chose de concret sur leur reportage, c'est seulement pour alerter l'opinion publique un peu comme sue les chiens dangereux.
Le lendemain on en voit de partout alors que la veille on y faisait pas attention...
De toute facon ici on est pas concernés directement, ce sont des tunings qui font ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Mouais, on voit pas grand chose de concret sur leur reportage, c'est seulement pour alerter l'opinion publique un peu comme sue les chiens dangereux.
Le lendemain on en voit de partout alors que la veille on y faisait pas attention...
De toute facon ici on est pas concernés directement, ce sont des tunings qui font ça!

Comme tout bon reportage de TF1 lol!

Pas comprit ta derniere phrases par contre ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait du tuning? non il me semble pas, moi non plus> donc on fait pas de runs Wink

Au fait surveille ton patron c'est ton tour de garde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils sont aussi très fort pour dramatiser le sujet en parlant toutes les 30sec, d'un accident qui a plus de 10ans...

Bon la prochaine fois qu'on run, on trace et on sort pas de l'autoroute, c'est ça l'astuce ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Bon la prochaine fois qu'on run, on trace et on sort pas de l'autoroute, c'est ça l'astuce ?? Laughing

Ou alors etre dans les premiers, ils ont pas eu le temps de les chopper Laughing

Sinon ben les runneurs dans les media ben c'est ca, c'est fabrice et son moteur qui font plus qu'un, enfin voila quoi comme depuis quelques d'années, les media nous font passé pour des idiots de premier etage, mais deja y'a une revolution ils commencent a distinguer tuning et run, m'enfin Rolling Eyes .

Meme les flics parfois ont encore du mal quand il nous serre, genre :
" vous faite du tuning ? " lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a une longueur d'avance, la Sauce connaissent pas encore What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ta fait vite je voulais faire un post par rapport a cela.
la preuve que le gouvernement est au courant de tout sa, on est pas dans la merde les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ca en direct sur tf1 (et oui je regarde le JT de 20h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal leur hélicot mdr donc faut aussi faire gaf a pas écouter la musique trop fort pour entendre l'hélicot......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
vous croiyer que a 300 il suive a la meme vitesse scratch

il suive pas a la méme vitesse mais vu kil son plushaut donc plus loin te voi sur un angle plus large ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
ah ta fait vite je voulais faire un post par rapport a cela.
la preuve que le gouvernement est au courant de tout sa, on est pas dans la merde les gars

Ca fait longtemps qu'ils sont au courant, y'avait deja des reportages y'a au moins 10 ans sur le meme sujet au meme endroit, justement en parlant du meme accident qu'il y a eu lieu.
Ils etaient meme monté filmer dans la caisse d'un gars en E30 qui reprisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
nordinxsv24 a écrit:
ah ta fait vite je voulais faire un post par rapport a cela.
la preuve que le gouvernement est au courant de tout sa, on est pas dans la merde les gars

Ca fait longtemps qu'ils sont au courant, y'avait deja des reportages y'a au moins 10 ans sur le meme sujet au meme endroit, justement en parlant du meme accident qu'il y a eu lieu.
Ils etaient meme monté filmer dans la caisse d'un gars en E30 qui reprisait.

Exact ca fait bien 10 piges le reportage de M6 sur aulnay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment des délinquants de la route ces "Runneurs". Moi jdénonce dès que j'en vois^^

Enfin sur Paris, c'est un autre monde que sur Lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis voilà le mec de base qu'il interview qui se prend pour un païlote: "Je fais plus qu'un avec ma voiture" LaughingLaughing

Il s'enfile le pommeau? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Puis voilà le mec de base qu'il interview qui se prend pour un païlote: "Je fais plus qu'un avec ma voiture" LaughingLaughing

Il s'enfile le pommeau? What a Face

lol va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que l'avis de contravention doit être signé par l'agent ayant constaté l'infraction ainsi que l'agent réprimant l'infraction (celui qui rempli le PV).

Dans la mesure où l'agent ayant constaté l'infraction se trouve dans l'hélico, comment fait-il pour signer l'avis de contravention?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Puis voilà le mec de base qu'il interview qui se prend pour un païlote: "Je fais plus qu'un avec ma voiture" LaughingLaughing

Il s'enfile le pommeau? What a Face


le mec c'est design alexandre la
un mec qui voulait organiser des runs jsais plus quoi avec son feu roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait pas a Orleans ca les runs assez "bien" organisez, avec feux roulant justement et tous le tintouin, et finalement ont fini par sauter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff38 a écrit:
A savoir que l'avis de contravention doit être signé par l'agent ayant constaté l'infraction ainsi que l'agent réprimant l'infraction (celui qui rempli le PV).

Dans la mesure où l'agent ayant constaté l'infraction se trouve dans l'hélico, comment fait-il pour signer l'avis de contravention?

scratch

Maintenant ils ont meme le droit de t'envoyer le pv sans meme t'arreter, je sais plus comment ca s'appele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un truc du genre "un flic t'a vu un jour sur telle route et a constater que tu roulait trop vite et bim, une prune"

je trouve ca naze, moi il se passe pas une journée sans que je tape pas dans le vtec donc si je devais me choper une prune a chaque accel, on s'en sort plus

mdr le reportage! si je me met a la place de la menagère de moins de 50 ans, c'est sur que je me dis, callé dans ma 307 sw "ils sont completement inconscient ces jeunes cons!!"

apres, faut savoir faire la part des choses, c'est comme le bon et le mauvais chausseur, y a le bon et le mauvais runeur Very Happy

qu'est ce qu'ils ont a dire sur les DA en pleine zone industrielle deserte?? ca peut tuer personne d'autres que les responsables tout ca donc... c'est cherché des excuses pour encore en rajouter une couche sur "BOUH, LA VOITURE, C'EST LE MAL!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Maintenant ils ont meme le droit de t'envoyer le pv sans meme t'arreter, je sais plus comment ca s'appele.

Ca s'appel un connard de flic en civil, qui avec sa femme en bagnole en allant bouffer chez la belle doche un dimanche midi, a vu un trucs qui lui as pas plu, et donc etant donné qu'il ne bossai pas ce jour la, il fait faire le PV par un pote qui etait "de service" ce jour.

J'ai fait un p'tit scenar mais c'est exactement ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
qu'est ce qu'ils ont a dire sur les DA en pleine zone industrielle deserte?? ca peut tuer personne d'autres que les responsables tout ca donc...

Non t'es fou imagine un gamin qui traverse ?










































Desolé pas pu m'empecher, on me l'as sorti tellement des milliers de fois cette excuse bidon que c'etait trop tentant.

Sinon rien a rajouter a ce que tu viens de dire, en effet y'a le bon et le mauvais "runneur", t'a le cretin qui passe sa vie pieds dedans sur toute sorte de route, dans n'importe quels circonstance et environnement, et t'as l'autre qui "calcul" les risques qu'il prends et ne tire pas n'importe ou connement.

Apres bien sur t'as aussi le runneur qui croit calculé, alors qu'il fait porte nawak comme le cretin cité dessus ( le cretin est un personnage fictif, toute ressemblance serai fortuite lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai jme disais aussi on aurait dit TPT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="snowseb"]

gt-jerome a écrit:
Non t'es fou imagine un gamin qui traverse ?


Bordel, on vit dans le meme monde de merde alors! c pas un cauchemard? Sad

on m'a sorti ca dans la copropriété, il y a un parc avec des gamins assez loin du parking, et une femme est venue me voir pour me demander de rouler moins vite

franchement, j'avais l'impression qu'il y avait ecris "connard de tueur" sur ma tete, ca la fout mal.... deja je fais super gaffe aux gamins, plus qu'eux ne font attention a moi et encore plus que leur parent qui papote font attention a eux, et surtout que je roule pas vu, sauf qu'un bruit de voiture essence, les gens sont plus habituer aujourd'hui... une accel de 0 à 40 kmh en 1ere c'est sur que ca fait plus de bruit qu'un gazout qui roule a 130... mais bon

les gens de toutes facon, voit ce qu'il veule, en France, y a vraiment une mentalité de merde qui me file la banane a chaque fois que je deboite un traine cul sur la route qui roule a 40kmh avec la peur du gendarme et me faire des appel de phares une fois que je suis à 3km devant lui...

Ce reportage est vrai, c'est sur qu'il y a des inconcients, mais comme c'est présenter, ca commence a saouler (d'ou mon roman)
Marre qu'on pointe tjs les memes du doigts, quand je pense que la plus grande cause de mortalité des enfants c'est les accidents domestiques... et apres ca va foutre des "casse-amorto" sur les routes tous les 100 mètres sur lesquels on peut pas passer à plus de 15 kmh, super intelligent pour blanchir de l'argent sale...

bordel, ca fait presque autant du bien qu'une tite arsouille un coup de gueulante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es enerve la jerome

franchement je rejoins le frangin

et aussi faut ajouter on as plus le droit aux exces de vitesse plus le droit au circuit avec le bruit et les circuit qui ferme

donc plus le droit de conduite bientot

j ai rien contre les anciens mais serieusement refaites leurs passer des tests

oh ils sont a 90 sur la voie de gauche ils prennent les rond point en sens inverse la on baissera la mortalite

et un jeune conducteur pas plus de 4 cv pour sa premiere caisse qu en tu vois les fils a papa avec des m5 ou porsche il a appris a conduire sur clio ou 206 comme tout le monde

bref ouvrer les circuit a tous et y aura moins de merdier sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david subR a écrit:
t es enerve la jerome

franchement je rejoins le frangin

et aussi faut ajouter on as plus le droit aux exces de vitesse plus le droit au circuit avec le bruit et les circuit qui ferme

donc plus le droit de conduite bientot

j ai rien contre les anciens mais serieusement refaites leurs passer des tests

oh ils sont a 90 sur la voie de gauche ils prennent les rond point en sens inverse la on baissera la mortalite

et un jeune conducteur pas plus de 4 cv pour sa premiere caisse qu en tu vois les fils a papa avec des m5 ou porsche il a appris a conduire sur clio ou 206 comme tout le monde

bref ouvrer les circuit a tous et y aura moins de merdier sur la route
je suis tout a fait d accord avec vous les gars , bientot on pourra rouler avec des voitures de 800cv mais que en marche arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...