tidamgt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour a tous Voila je me permet de créé ce post, pour la bonne et simple raison c'est que les endroits pour nos du vendredi soir sont tous morts donc je fait appel a vous tous, pour faire un recherche de ligne correct ce que je veut par correct c'est donc un ligne droite ou : - il n'y a pas de route qui la coupe - ou la route est propre donc pas toute défoncé - dans une Zi si possible ou loin des habitations - et surtout ou il y a les maximum de sécurité Donc ce que je vous propose pour les gens qui ont des lignes droites en tete de les maitres sur ce post et j'irai visiter cette ligne droite pour voir si elle est exploitable .. Donc je compte sur vous tous si voulais que les runs reprenne comme au bon vieu temp.. Merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pourquoi l'avoir déplacer je pense qu'il etait bien a ca place dans boite a idées du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 parce que ce n était pas une section cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Grave tidam, pour parler de lieux, c'est bête de se faire griller avant même d'y aller... en plus de ça ya déjà un post it sur le suet ou tu aurais pu relancer la conversation. Sinon, DES IDEES les amis???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je ne trouve pas non plus que ce post soit à sa place ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bref ya ala zone de trevoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai etait l'autre fois a un depot qui bosse avec moi c'est st quentin de falavier c'est pas mal quelsu'un connai ? http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl st quentin loc: Fallavier, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, Isère, Rhône-Alpes Zomer sur la ZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi ca commence a me gaver les déplacement de post pour rien ou les réponse du style il y a déjà un post etc moi je fait ce post pour me proposer pour aller voir les lignes droites que vous trouver pour voir a quoi ca ressemble et juger si ça peut être un lieu pour nos rencontre du vendredi et pour évite de bouger en groupe pour rien surtout etc donc je pense que c est quelque chose de bien que quelqu'un prenne les devants car jusqu'à maintenant tout le monde parler a il faut trouver autre choses etc mai personne ce bouge le cul... Donc voila j'ai dit ce que j'avais dire si ce post ne plais pas ou va encore être déplacer ou si un deuxieme car il y en a un soit disent et bin effacé le, j'ai plus en vie de prendre la tete pour apres avoir des reponse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je voulais que tu regarde ce que j'avais proposer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 e30ismylife a écrit:j'ai etait l'autre fois a un depot qui bosse avec moi c'est st quentin de falavier c'est pas mal quelsu'un connai ? http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl Zomer sur mla ZI c'etai bien comme idée mai trop proche de grenay donc c'est mort vue que les gendarme tourne dans la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On demande qui nous ouvre l'aerodrome de corbas la ou il font decoler et atterir les planeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca serai bien mai il faudrai qu'on soi une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tidamgt a écrit:e30ismylife a écrit:j'ai etait l'autre fois a un depot qui bosse avec moi c'est st quentin de falavier c'est pas mal quelsu'un connai ? http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl Zomer sur mla ZI c'etai bien comme idée mai trop proche de grenay donc c'est mort vue que les gendarme tourne dans la zone Je confirme, de plus zone très sureveillée (securitas et compagnie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Du cote de st maurice de beynost ya des coin tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tidamgt a écrit:ca serai bien mai il faudrai qu'on soi une association Même en tant qu'association certains aérodrome ou autre refuse les rassemblant autre que en rapport à l'aviation :/ Faut trouver le bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mathiou69 a écrit:Du cote de st maurice de beynost ya des coin tranquille. pas con il faudrai aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Essayez le samedi soir-Moins de monde-Flic plus sympa peut etre car pas la même ambiance que le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 zone industielle de thil vers gravelo si y en as qui connaissent... vers l'ancien local de pam mtk qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 avril 2009 littleboy a écrit:zone industielle de thil vers gravelo si y en as qui connaissent... vers l'ancien local de pam mtk qu'en pensez vous??? faudrai aller voir et comme dit nidjo essaiyons le samedi soir pour changer du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 littleboy a écrit:zone industielle de thil vers gravelo si y en as qui connaissent... vers l'ancien local de pam mtk qu'en pensez vous??? passage de camion toute la nuit et en plus pas tres large la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai trouver une ligne droite en cul de sac a la valbonne ZAC des 2B pour ceux qui connaissent jve allez voire sur place pour voire la longueur exacte mais a voir aussi au niveau du bruit car camps militaire a environ 3km jvous tien au courant si sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 13 avril 2009 littleboy a écrit:zone industielle de thil vers gravelo si y en as qui connaissent... vers l'ancien local de pam mtk qu'en pensez vous??? Autant poussez jusqu'a st vulbas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 faut deja voir pour le samedi... si tu veut un copilote pour les reperage tiens moi au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Xaveur a écrit:J'ai trouver une ligne droite en cul de sac a la valbonne ZAC des 2B pour ceux qui connaissent jve allez voire sur place pour voire la longueur exacte mais a voir aussi au niveau du bruit car camps militaire a environ 3km jvous tien au courant si sa peu le faire Bon dsl j'ai mis un peu de temps mais c mort la ligne droite fait 400m a tout casser, mais jai un autre plan j'vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 23 avril 2009 littleboy a écrit:faut deja voir pour le samedi... si tu veut un copilote pour les reperage tiens moi au courant.... Oki jt'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j ai une ligne droite pas mal a Proulieu dans l ain. ligne droite de 580 metre en plein zi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites